hospitalisée placenta bas inséré

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
cocomango
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2009, 19:44
Contact :

hospitalisée placenta bas inséré

Bonjour,

Je devais accoucher fin juillet d'un petit garçon. On m'a diagnostiqué vers le 4ème mois un placenta bas inséré. Il y a trois semaines j'ai fait une grosse hémorragie à cause du placenta. On a frôlé la césarienne en urgence. Finalement, on a pu stopper le saignement. J'ai été transfusée. Mais depuis, je suis hospitalisée. 3 semaines, c'est long, même si le personnel est adorable. Je m'ennuie et me sens parfois un peu abandonée. Je fais face mais ce soir c'est le premier spectacle de danse de ma fille de 5 ans, demain ce sera son anniversaire alors je dois me sentir un peu triste. Et ce n'est pas fini. Finalement, on me programmera une césarienne fin juin. Je voudrais savoir si d'autres parmi vous ont vécu cette situation.
Par avance merci

Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: hospitalisée placenta bas inséré

:coucou:
Je n'ai pas vécu cette situation, mais je comprend que ca doit etre dur pour toi...
Je te souhaite d'avoir beaucoup de courage, et dis toi surtout que qd ton :bebegif: sera la tu oublieras bien vite ces mauvais moments.
:bibi:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: hospitalisée placenta bas inséré

Je suppose que tu préfererai le post de qqun qui a déjà vécu la meme chose, mais ce n'est pas le cas ... Juste un passage pour te faire un bisou, et te demander comment tu vas ?

Biz
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: hospitalisée placenta bas inséré

cocomango a écrit :On m'a diagnostiqué vers le 4ème mois un placenta bas inséré
ma gynéco m'a répété plusieurs fois que mon placenta était "bas inséré" (elle surveille ça) mais ne m'a pas expliqué ce que ça voulait dire: qqn pourrait m'expliquer?
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: hospitalisée placenta bas inséré

personne ne sait?
lauviah29
Messages : 4
Enregistré le : 23 oct. 2008, 10:29
Contact :

Re: hospitalisée placenta bas inséré

Bonjour,
J'ai la même chose que toi
A l'écho du 5è mois il y a 8 jrs, la sage femme m'a dit que j'avais le placenta bas inséré.
Cela veut dire qu'il repose sur le col de l'utérus (j'ai tjrs mal au bas du ventre mais elle ne sait pas si c'est en relation) donc qu'il bloque le passage du bébé pour l'accouchement.
Au 7è mois si celui-ci ne s'est pas déplacé ; c'est obligatoirement césarienne. En attendant, faut que je me repose au max ; que j'évite toute charge (je n'ai plus de force de tte façon) pour éviter tout décollement du placenta qui provoquerait hémoragie donc hospitalisation et moi ça me dit rien. Bébé prévu fin octobre donc je me préserve pour son bien.
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: hospitalisée placenta bas inséré

merci lauviah
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités