Hematome peri ovulaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

C'est mon crohn qui déconne depuis l'accouchement, j'ai échappé de peu à l’hospitalisation mais j'ai de gros traitements à prendre du coup.
C'est difficile de concilier avec mon allaitement mais j’aimerais tenir autant que possible.

Pauvre puce, je sais ce que c'est un gros RGO pour l'avoir vécu avec l’aîné. Lui aussi a souffert de grosses œsophagites. Parfois il régurgitait même avec du sang tellement l'inflammation était importante. Pour lui ça a commencé à aller un peu mieux vers 8 mois et puis plus de problème du tout qd il a marché.
L’ostéopathe l'avait bien soulagé aussi, on avait aussi traité par homéopathie.
C'est déjà bien d'avoir trouvé un bon pédiatre...j'espère que vous trouverez vite une solution pour soulager votre puce.
Sinon ça va, les nuits sont bonnes ? Vous avancez dans la maison ?

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

Ah mince pour ta maladie pffffff j'espère que ça va aller quand même!

Elle c'est un reflux interne donc elle régurgite peu tout remonte dans son œsophage et ça brûle du coup c'est plus difficile à diagnostiquer pfffffff on a tout surélevé mais bon. Et son ventre c'est pénible aussi la pauvre.
Euuuhhh les nuits en fait elle mange toutes les 3h/3h30 voir 4h donc bon et puis elle se tord la nuit du coup réveille pas mal de fois bon elle est avec nous dans la chambre.
J'ai commencé mes cours de rééducation du perinee c'est nul mdr mon gygy me disait pas la peine vu mon perine mais j'ai préféré faut que je fasse les exos mais j'oublie mdr
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

reeduc du périnée je n'ai plus fait cette fois...pas l'impression que ces exercices soient utiles et mon gyné m’avait dit aussi que mon périnée était au top :lol:

C'était aussi un reflux interne pour mon 1er...malheureusement on ne peut qu'attendre que ça passe et éviter les inflammations en attendant à l'aide des médicaments.

Elle se réveille encore souvent pour manger...j'espère qu'elle te fera bientôt des nuits plus longues que tu puisses récupérer
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

Et du coup pour ton premier le traitement à durer longtemps? C'est chiant pffffff
Le soir elle est pénible de 22h à 1h du mat elle ne veut pas dormir pfffff, la première partie de nuit elle dort 4/5h maintenant donc c'est cool!!! Par contre elle se reveille souvent car elle a peur tu sais elle a ses bras qui font n'importe quoi pffffff
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

On a eu du mal à trouver un traitement efficace...au final il a fait avec gaviscon, motilium, zantac et eau de chaux jusqu'à ses 9 mois :???:
Tu peux l'emmailloter pour qu'elle se sente rassurée...le soir c'est souvent plus difficile pour eux. Qd elle aura grandi un peu, ce sera plus évident pour elle d'arriver à s'endormir. Les 3 premiers mois c'est tjs un peu folklo et surtout qd il y a un RGO par ex en plus.
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

Pfffff c'est pénible!!
Et comme lait tu as pris quoi? Dans 3 semaines je retourne au lait de vache AR
J'ai tjrs un ventre énorme et j'ai du perdre 2kg c'est fou pfffffffffff
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

J'ai allaité 1 an le premier. J'avais juste du faire un régime sans produits laitiers pour moi pour limiter ses problèmes de reflux.

Laisse-toi le temps pour le poids. On dit 9 mois de grossesse et 9 mois pour récupérer.
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

Coucou

Comment ça va? Quoi de neuf?

Chloe a eu 3 mois 4.640kg 54vm petit gabarit elle va pas tarder à s'habiller en 3 mois!!
Encore changement de lait grrrrr celui ci a l'air d'aller c'est un lait anti colique avec en plus à rajouter de l'epaississant pour son reflux!! Il y a moins de lactose donc sûrement plus facile à digérer.
Les nuits sont encore chaotique et les journées elle ne fait pas trop de sieste vivement qu'on soit dans la maison car ici le moindre bruit ca l'a reveille grrrrr
On doit emménager début décembre si tout va bien oufffff
Au fait arisa c'était quoi ta crème anti a née car là avant les regles et pendant l'ovulation grrrrrrrr
Sinon je réfléchi à prendre la pilule je ne voulais pas mais les douleurs de regles sont pires qu'avant pfffffff j'espérais que ça irai mieux mais non c'est horrible et encore je suis à la maison!! Je reprends le 4 janvier pffff pas envie mais j'ai solder tous mes congés.

Bisous à vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

Contente de lire de tes nouvelles...petit gabarit mais elle grandit apparemment bien c'est le principal :wink: Thibaut est aussi en bas des courbes (6 kg et 65 cm à 5 mois).
J'espère que ce nouveau lait lui conviendra enfin. Pour le rythme des dodos ça devrait bien améliorer qd vous emménagerez et puis après 3 mois les choses sont plus faciles.
Pour l'acné j'avais pris la gamme sebium de bioderma, le gel lavant que je faisais 2x/j et la crème sebium global. Je prenais le fond de teint chez eux aussi. Ça marchait super bien...pour la grossesse de mon premier c’était vraiment cata, je n'avais rien trouvé d’efficace.

Ici ça va nickel, les enfants grandissent bien et s'entendent à merveille. Thibaut passe toujours de bonnes nuits et les siestes sont bien rythmées en journée. Il mange aussi ses petites purées et compotes maison. Je profite des enfants jusqu'à ma reprise début février (je prends 2 mois de congé parental après mes congés payés)
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Hematome peri ovulaire

Coucou

Ah super pour les petits c'est bien :applose:
Merci pour la crème je voulais y aller à la pharmacie en sortant de chez la sage femme mais trop de monde tant pis j'irai vendredi
Chloe ne veut pas faire sa sieste grrrrrrrr
Et cette nuit réveil toutes les 30 minutes car elle se tord je suis exténuée!!
Ah c'est bien tu as eu un long congés tu as pu profiter, il me tarde pas de retourner au boulot grrrrrrrr
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité