Hématome, amas de sang en début de grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Little73
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:18
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

Alors co34 j'espère que les nouvelles sont bonnes tu devais voir le gygy aujourd'hui je crois.
Pour moi rien de nouveau le temps est long et j'aimerai savoir aussi ce qu'il en est.... :zen:
bon we

co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

alors hier visite bien passée j'etais rassurée et contente car on ne voit que tres peu l'hematome il s'est donc bien resorbé on en voyait qu'un bout

mai sje sais pas si c'est du a la visite a l'echo ou l'hematome aujourd'hui je perds du sang marron
là ca fait 2h que c'est arrivé et ca a l'air de se calmer

jai appelé la clinique qui m'a dit que la bonne nouvelle c'est que c'etait marron mais si ca continue d'y aller pour voir
donc j'attends et je vais surement y aller d'ici ce soir sinon mardi chez mon gygy
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

co34: oui les pertes marrons correspondent a du vieux sang!
donc à priori c'est bon signe !! c'est que l'hématome se résorbe!
Moi ça m'est arrivé aussi !! :bisou:
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

coucou

me voilà je suis donc allée a la clinique hier apres midi
et tout va bien bébé bouge bien et le sang c'est l'hematome qui s'en va il ne reste presque plus rien on va dire 1 petit cm sur 3 cm environ comme elle ma dit
d'ici 15 jours on en parle plus
et là il est rempli de vieux sang donc ca n ecraint rien c'est fini je peux rebouger un peu et avoir une vie normale

je suis tres contente ouffff
karoma
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 31 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

oh genial pour toi
2 chouchoux et un troisième dans le bidou
Image

DPA : 09/01/2011
bettyc30
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 15 oct. 2010, 22:32
Contact :

5sa embryon visible mais sang dans l'utérus

:reflechis: bonsoir tout le monde
Suite à une écho, hier le gynéco a bien vu un embryon dans l'utérus mais aussi du sang.

Il m'a dit repos strict avec l'espoir que cela se résorbe tout seul mais naturellement il n'a pas exclu une fausse-couche!
cette découverte de sang m'a d'autant plus étonné que je n'ai eu aucun saignement , mon gynéco m'a prescrit le lit et m'a dit d'attendre... :???:
alors comment passez votre grossesse? j'ai peur, dèjà j'ai fait une fausse couche en avril precedent, merci pr votre aide.
merci d'avance et :bonnenuit:
Avatar du membre
zamoule
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:57
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

bonjour je me permet de vs ecrire jai besoin de temoignage de femme qui vive ou on vecu ce que je vit en ce moment , jai fait 4 fausse couches!!!! je suis enceinte acuellement suite a une fiv de 5sg tout ce passait bien jusqu'a maintenant sauf samedi soir gros saignement abondant je me suis dit aller une 5ieme fausse couches :ouin: on me fait une cho et nn bebe toujours la avec soon petit coeur qui bat ils decide de me garder les saignement se sont arreter dans la nuit et commencait part devenir noir le lendemain echo de controle bebe toujours la avec son petit coeur qui bat sauf que maintenant chose quon avait pas vue la vielle une petite poche noir est aparue dou les saignement juste en dessous de la poche!! ils men on pas trop dit plus mis a part que je pourrai rentrer chez moi car plus de saignement et que la grossesse etait 50.50 voila donc pas rassurer tres peur on le veux tellement notre bebe avec tout ce combat pour l'avoir je souhaite tellement qui s'accroche :croisedoigts: en attendant sela fait maintenant 4 jours que sa cest passer toujours pas desaignement et je ne bouge plus je reste coucher je mais toutes les chances de mon coté!!
voila ji luesquelque temoignages qui date de 2010 donc sa remonte mais assez rassurant jespere avoir des filles qui sont dans mon cas ou pourrai maider a me rassurer un peu !!
je vs souhaite une bonne journee
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités