Hématome, amas de sang en début de grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
maena
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:55
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

Bonsoir,

J'ai appelé ma gygy en debut d'aprem mais j'ai pas réussi à l'avoir , j'ai attendu son appel toute l'aprem et rien donc toujours pas de réponses quant à la conduite à tenir( allongée quasi tte lajournée ou si je peux bouger un peu) ça me stresse car mon chéri est absent de la maison toute la journée cette semaine il ne rentre qu'à 22h! en plus j'avais un taux de protéinurie un peu au dessus de la "norme".
Demain matin j'espère qu'elle prendra une minute pour me tel sinon je crois que je vais appeler la sage femme de l'hopital qui va me suivre à partir du mois prochain.

J'ai écris beaucoup !désolée les filles

Bon j'espère que demain j'auraos plus de news à vous donner
:bisou: :bisou:
et chiquita continue de nous donner des news!

Little73
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:18
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

Bonjour a toutes,
c'est la 1ère fois que je me lance pour répondre..
J'ai aussi un hematome assez important depuis le 28 avril date a laquelle j'ai eu des saignements qui m'ont conduite aux urgences..
Depuis hématome tjs pas resorbé...
Le gyneco me dit de ne pas forcer mais il ne m'a pas dit d'être allongée. De ttes façons je ne peux pas c ma 4ème fille(!!) et la 3ème a eu 1 an il y a 2 j... Je vois que certaines ont de bonnes nouvelles ça rassure..
A bientôt
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

maena : alors ?? que t'as dit gygy ?? :trefle: :trefle:

little73: bienvenu !
WOW !! avec 3 enfants ça doit être difficile de te reposer ,surtout que tu en as une de petite !! Je :croisedoigts: pour toi ! :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:


Moi ça va je profite de ma liberté retrouvé !! c'est :good: !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maena
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:55
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

Bonsoir,

Merci chiquita de penser à moi
La gygy m'a dit qu'elle m'avait arreter un mois pour me reposer et eviter de faire mes 3 h de transport par jour mais je ne dois pas rester allongée il faut que je reste tranquile, je peux aller chercher mes filles à l'école en voiture sans problème mais pas abuser de la voiture le mot d'ordre est quand même repos!!!
Quant à mon tx de proteinurie un peu élevé elle m'a dit de ne pas me soucier de ça elle m'envoie une ordonance pour refaire une analyse.
Me voilà rassurer.

Little 73 bienvenue à toi et bon courage avec 3 enfants le repos ne doit pas être évident! j'espère que ton hématome se résorbera bientôt
:bisou: les filles
Avatar du membre
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9173
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:02
Localisation : VAR
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

maena:Bon ...tu n'as plus qu' à suivre les conseils de gygy et essais de te reposer au maximum et de rester :zen: et :+++: !!
Je suis persuadée que le moral joue bcp !! :bisou: :bisou:
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

me voilà moi aussi

donc j'ai eu de gros saignements a 9sa mi mai
apres echo et tout bebe allait bien 3mais hematome de 2 cm a 1 cm
donc repos au maxi
moi j'ai dejà 4 enfants c'est mon tit 5eme ( et mon dernier a 2 ans mais il est sage heureusement !)

apres tout ca j'y vas le 2 juin pour douleur au bas ventre et là le gygy me dit olàlà hematome de retour faites attention car il est sous bébé et risque elevé de fc !!
super j'etais à 11 sa et bien contente !grr

et là a mon echo des 12 sa +6j vendredi l'echographe me dit hematome toujours là dessous bébé
mesure 42/32/30 mm et il est noté sur l'echo decollement important du pole de l'oeuf !
j'ai appelé un autre gygy et là il vient juste de me dire oulà pas de voiture pas de menage pas porter repos repos et repos car gros risque de fc
je suis hyper stressée car j'ai tellement peur !!! peur pour bébé et peur quil arrive quoi que ce soit !!
alors je reste au repos mais avec les 4 loulous l'ecole et tout ca fait flipper quand meme

je dois voir un gygy vendredi voir avant s'il estime que l'on doit verifier quand meme
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca se resorbe !!!

la seule bonne nouvelle c'est que bébé grossit bien evolue et donc ca l'empeche pas et il faut qu'il grossisse encor epour l'ecraser cet hematome !!
maena
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:55
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

Bonjour Co34,

bon courage repose toi un max il va bien finir par se résorber cet hématome!!!
Je sais qu'avec 4enfants ce doit pas être évident mais fais en le moins possible et j'espère que tout ira bien
Tiens nous au courant
Moi rdv mercredi mais ne sait pas s'il vont vérifier l'hématome car c'est une visite de prise de contact avec les médecins de l'hopital où je vais accoucher.
Bonne journée
karoma
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 31 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

kikou
alors je suis allée faire mon echo : hematome tjs là même taille mais mieux placé ! le placenta se recolle!
donc il voit un mieux et m'a dit que je sortais bientot de la phase où je pourrais faire une fc
donc repos encore jusque jeudi et on verra ce que me dit gygy
2 chouchoux et un troisième dans le bidou
Image

DPA : 09/01/2011
Little73
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:18
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

Coucou a toutes
alors qui donne des nouvelles de son hématome?
Du nouveau pour certaines?
Rien de neuf pour moi je prépare mes cartons car je déménage ds 10 j.
Non je ne les porte pas...mais forcément peu de repos...
A plus
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Hématome, amas de sang en début de grossesse

coucou ben moi toujours au repos j'ai rdv vendredi pour en savoir ou ca en est j'espere que ca ira mieux !!
hier tres mal au bidou mais je sais pas si c'est que ca tirait car ca grossit aussi le tit bébé ou autre ..........on verra
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités