je me décide a vous écrire car le moral n'est plus là ce soir.
Je me sens mal , maux d'estomac, envie de pleurer....
Je suis enceinte de 7 semaines de grossesse depuis jeudi donc dans deux jours huits semaines.
Dimanche dernier il ya une semaine le 22 novembre , j'ai perdu du sang au travail a la fin d'une nuit bien agitée ( je travaille a l'hopital). Donc je suis descendue aux urgences de la maternité.
La gros saignements qui continuent mais l'echo (qui fut faite dans le quart suivant les saignements) montra un foetus évoluant normalement , pas d'anomalies du foetus , de l'utérus...
Les saignements se sont atténués avec le repos mais j'ai vu mon médecin le lundi matin s'en est suivi une semaine d'angoisse avec bilan sanguin pour les beta HCG tous les jours pendant six jours.
Le taux a continué d'augmenter donc tout semblait bien aller mais il fallait trouver la cause des saignements. Les saignements quand a eux se sont estompés . Pardon pour les détails qui vont suivre mais les saignements sont devenus plus perte "blanche, beige" seulement quand j'allais au wc!
Aujourd'hui, j'ai fait une echographie de controle et la le verdict tombe j'ai un décollement de 17mm mais le foetus continue son évolution normale.Donc repos strict ou presque. mais je sais pourquoi j'ai saigné.
Suite a l'echo ( je précise qu'elle était endovaginale vu l'age de grossesse) j'ai perdu un peu de sang mais ce soir j'ai eu une perte blanche importante avec filaments . J'ai eu un gros coup de stress depuis je me sens mal . meme si mon premier reflexe fut de voir si la perte était "visqueuse" mais elle a été absorbée en l'écrasant sur le papier...Pardon encore pour ses détails mais je ne sais ^plus quoi penser , j'essaie de me rassurer en me disant que la doc qui a fait l'echo cet am m'a dit que si je faisais une fausse couche je resaignerais .
Mais j'ai du mal.
Quelqu'un a t il vécu cela? Je ne peux en parler avec personne car comme je ne suis pas a 12 SA pleine nous n'avons pas annoncé la grossesse.
Et je me ronge les sang , je ne sais pas quoi faire. De plus je sais que le bb ressent toutes nos émotions alors je voudrais que ca ne dure pas trop longtemps.
Merci de votre aide car je sais pour etre en plei dedans que ce n'est pas facile d'en parler.
1er bébé, plus belle preuve de notre amour.