Help besoin de vos experiences peur de perdre bebe

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
tate17300
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 oct. 2010, 08:33
Contact :

Help besoin de vos experiences peur de perdre bebe

Bonjour
Je suis enceinte de 6sa+6 normalement je suis retombé enceinte aussitôt après ma fausse couche.
Hier j avais mon 1er rdv chez le gygy on passe en salle d echo on voit bien une poche avec un embryon de 5,8 mm mais aussi un gros hématome qui fait 3 fois la poche de bébé.
Quand je demande au gygy si ca peut se résorber tout seul il me répond qu'il veut pas se prononcer qu'on se revoit dans 15 jours avant de rajouter c est quoi votre groupe sanguin alors là en bonne anxieuse que je suis je me suis vue faire une hémorragie perdre bébé ou pire même.
Il ne m'a pas donner de consigne mais moi je reste au lit j essaie de ne pas trop forcé.
J'en ai eu un pour mon 3eme il m avait juste interdit les rapport .
Je ne sais plus quoi penser je ne sais plus si faut que je garde espoir j'en peux plus je suis mal a part un oeuf clair etant jeune avant d avoir ma 1ere je n'ai pas eu de grossesse a risque je me dis que c est peut etre mon corps qui en peut plus qui me dis stop c est ma 8eme grossesse j ai 5 enfants
Si ce bebe s'en va je ne sais pas si j aurai la force de recommencer j aurai trop peur
Je n'ai presque personne avec qui en parler je me sens seul face a ça
Certaines ont deja vecu ca? Comment ca c est passé?
Je suis en plein désespoir j aimerai me réveillé et que les 15 joursbsoit passé je suis vraiment pas bien j ai tellement peurpeur de perdre se bebe ou de mettre ma santé en danger j ai 5 merveuilleux loulous devant ils ont encore besoin de moi je brois vraiment du noir

Avatar du membre
missmanatane
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 01 févr. 2009, 12:20
Contact :

Re: Help besoin de vos experiences peur de perdre bebe

Tu as du avoir ta réponse depuis j'espere que tout va bien.
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07
C16 j22
C17 j29 dpo13
C18 j26
C19 j27
C20 j27 dpo13
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités