Grossesses gémellaires pour fin 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles!

Alors Juju cette rentrée??

nanie bon courage pour le pot!! J'ai pas hâte d'y être ca ne doit pas être facile!

Uranie tu as retrouvé ta sérénité? Je te comprends moi aussi j'apprécie de rentrer chez moi et reprendre les bonnes vieilles habitudes!

Ici première visite à la crèche pour les filles. Nous sommes restées 1h. Sofia est tout de suite allée jouer et explorer les lieux. Hanna est restée pres de moi tout le temps, en me tenant la jambe :lol: on y retourne demain pour prendre le goûter.

3ème dent de sortie pour Hanna.

Petite photo (les filles se sont mises dans cette position toutes seules!!).

Bisous!
Modifié en dernier par Esterca le 07 sept. 2015, 14:30, modifié 1 fois.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou,

ESTERCA ro la la trop chou les filles !! Mes monstres se mettaient comme ça aussi petits, j'adorais !

Alors la rentrée de mon grand impeccable, il est content de retrouver ses copains !! Nouveau rythme avec les jumeaux, mais sa va tout roule.

Eden et Méline commence a pas mal répéter ce que l'on dit ! Hier Eden était à bras puis regarder vers la fenêtre et d'un coup il dit "chat" en montrant du doigt, et bien oui le chat était bien sur le rebord de la fenêtre, j'en revenais pas :quoi:

Eden a percer 2 canines, et j'ai rien vu du tout, c'est en regardant hier que je les ai vu ! Méline a les gencives gonfler, sa ne devrait plus tarder...

:bisou: les filles.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles!

Esterca trop belles tes poupettes <3
Elles ont bien poussé dis-donc, de vraies jeunes-filles!!! L'adaptation se passe bien pour les filles et toi? Ta rentrée approche également, nouveau rythme en perspective... Je te souhaite une bonne reprise en tout cas :wink:

Nanie, comment vas-tu? Et tes loulous? Pas évident l'apprentissage de la propreté effectivement, mais ça viendra quand ils seront prêts en attendant courage!

Juju, quoi de neuf? Contente que la rentrée de ton grand se soit bien passée, les retrouvailles avec les copains c'est qd même un des meilleurs côtés de l'école :wink:
Trop choux tes loulous qui commencent à parler!!!
Tes petits bouts ont bien de la chance que leurs poussées dentaires ne soient pas trop douloureuses, ici aussi pour l'instant ça se passe plutôt bien. Espérons que ça dure!

De notre côté, tout va bien: nous avons repris notre rythme de croisière. Les loulous apprécient vraiment le nouvel aménagement de leur chambre et moi aussi, quel bonheur de ne plus avoir à dire "non" à longueur de temps, la relation en est transformée! J'adore les observer faire leur petite vie de bébés: sortir leurs jouets, leurs livres, explorer les recoins de leur chambre, essayer de marcher en longeant les murs, les lits... Il y a tellement de choses à découvrir et à faire!!!

Mes petits bonhommes grandissent tellement vite... 11 mois déjà! Bientôt 1 an qu'ils sont avec nous et je n'ai rien vu passer, c'est presque flippant :lol:

Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou!

Oh oui que cela passe vite!!!!

L'adaptation se passe très bien. La semaine dernière nous y sommes allés 3 fois (mon mari a pu venir une fois). Je suis restée avec elles pour l'instant. Et à partir de cet après midi je les y dépose et reprends ensuite. Aujourd'hui 1h30 environ.
Demain et mercredi un peu plus. Et jeudi 10h-15h.

Et pour mpi reprise lundi prochain! Je vais passer voir mes collègues cet après midi pendant que les filles sont à la crèche et régler les derniers détails. Finalement je passe à 80% plus tôt que prévu (dès mi octobre). Ma journée de repos je serai avec les filles. Ca leur évitera de trop grosses semaines à la crèche.

En ce moment les poupées se réveillent entre 6h30 et 7h pour le bib, ça fait tôt maos elles se rendorment directement jusqu'à 10h!

Elles sont très fatiguées, elles dorment très bien la nuit mais peu la journée. Sofia a des selles diarrhéiques (très liquides et abondantes) mais pas plus fréquentes et des maux de ventre. Elle mange plus que la moitié de ses repas (pas d'appétit). Ca ne fait pas gastro alors peut-être est-ce juste les dents.
Que 3 x 1h30 à la crèche et mes cocottes ont déjà le nez qui coule!

Hanna a sorti 2 dents la semaine dernière, donc elle en a 4! Et une 5ème qui arrive.
Sofia en a toujours que 2 mais ça devrait pas tarder non plus à proliférer!

Bisous à toutes!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Salut les filles!

Alors Esterca, comment vont tes poupettes? Gastro ou pas gastro pour Sofia? Et leur petit nez? Pfff c'est là le gros inconvénient de la crèche: les petites maladies/petits virus à répétition!

Ici tt va bien, je dois prendre rdv ce mois-ci avec notre pédiatre pour le rappel des loulous... Je vous explique pas la galère pour trouver 2 vaccins à 5 souches!!!

Côté dent, il semblerait qu'on fasse une petite pause par ici: toujours 8 chez E. et 5 chez T.

Juju, tout va bien chez toi? Meline a percé ses canines?

Nanie, quelles sont les nvelles?

Bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Salut!

Ici c'est la galère. Sofia a toujours de diarrhées (3-4 par jour seulement) et plus du tout d'appétit (avant hier et hier elle n'a rien ingurgité du tout après 15h30, pas de dîner et petit déjeuner le lendemain qu'à 6h!). Un vomissement un jet impressionnant avant hier.
Médecin hier: probable virose. Lait sans lactose et lacteol / spasfon / motilium. Donc pas de crèche aujoirdhui. Et ce matin énorme diarrhee glairo-sanglante :marre: j'ai fait une photo je me suis dit que ce serait plus simple et objectif pour que de décrire le truc à mon médecin... Résultat le médecin pense à une infection bactérienne donc il faut faire une coproculture et la mettre dès maintenant sous antibiotiques. Faut que je vois si je peux quand même la remettre à la crèche pour la fin de son adaptation (en dehors des épisodes de diarrhées qui lui font mal au ventre et son manque d'appetit elle va très bien). Super pour ma reprise lundi....

Surtout que hier après midi Hanna a eu 3 diarrhées en 1h!!!! Donc lacteol et lait sans lactose pour elle aussi.

Je les garde avec moi aujourd'hui pour qu'elles se reposent (elles n'ont pas du tout dormi à la crèche hier durant les 3h d'adaptation alors qu'elles étaient épuisées).

Demain est un autre jour..... Je dois refaire peser Sofia si elle ne mange pas plus aujourd'hui. Hier 8kg140. Affaire à suivre!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Rhalala pas cool du tout ça Esterca :-(
Pauvres petites louloutes, j'espère qu'elles vont vite guérir :bisou:

Ce n'est effectivement pas la rentrée en douceur espérée... Ds la plupart des crèches ils ne prennent pas les enfants malades, j'espère que ça ne va pas compromettre l'adaptation de tes poupettes.

Tiens nous au courant de l'évolution des choses.

Bises à toi et tes princesses
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Le médecin m'a rappelé il voulait voir Sofia résultat elle a perdu 230g depuis hier après midi :quoi: Mais ce midi elle a mangé un petit pot entier (pas voulu du dessert) donc ça me rassure. Je fais la copro cet après midi et je lui donne le Clamoxyl si il y a de nouveau des glaires.
Je pense mettre Hanna a la crèche demain. A part ses selles liquides elle va bien et mange pas trop mal. Par contre je vais garder sofia sous le coude...

C'est la crèche de l'hôpital où je travaille. Ce qui est bien c'est qu'ils prennent les enfants meme malades (tant que cela ne va pas à l'encontre du bien être de l'enfant bien sur). Ils comprennent bien que sinon il n'y aurait plus d'infirmière et de médecin à l'hôpital s'ils refusaient les enfants malades :wink:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

230 gr :quoi:
Heureusement qu'elle semble retrouver l'appétit! Pauvrette.
J'espère qu'Hanna ne sera pas malade.

Tant mieux pour la crèche, ça fait ça de moins à gérer.

Dis nous ce qu'il en est qd tu as les résultats de la copro.
Bises
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles

Oh dis donc ESTERCA les filles n'ont pas de chances !
Quelle galère quand ils sont malades en même temps, j'espère que tes poupettes vont retrouver vite la forme, et que Sofia va se remettre à bien manger.
Tu as de la chance d'avoir eu un lait sans lactose ici 2 gastro et j'ai du me débrouiller comme je pouvais niveau nourriture :etonnant:

Méline n'est plus grincheuse comme la semaine dernière, je n'ai pas penser à regarder ses dents... je vais le faire ce soir... A mon avis la gencive a du bien dégonfler puisqu'elle ne souffre plus.

En tout cas ma puce a un sacré caractère, ou la la il faut la voir Madame pas patiente ! :lol: Des qu'elle n'arrive pas à faire un truc hop elle s'énerve de suite...

Mon grand m'avait déjà ramener le rhume de l'école, sa commence bien, bien sur les jumeaux l'ont eu, eux aussi... moi qui est horreur de faire des lavements de nez... bon Eden sa va il rouspète mais sans plus, par contre Méline mon dieu elle cri "nan nan nan" tant que je n'ai pas fini !

Bonne journée les filles.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités