Grossesses gémellaires pour fin 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Jessouille87
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2013, 05:27
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles,

Pour les vêtements, moi j'en ai commandé sur kiabi puis il m'en reste un peu de ma fille.
Il faudrait que je fasse le compte de ce que j'ai exactement.
Après mes filles vont arriver pour l'été, je ne suis pas en France et chez moi janvier février ce sont les grosses chaleurs. Alors le pyjama ce sera pour les nuits à la clim ! :-D

Sinon esterca j'espère que ton mari va aller mieux, le mien à chopé une méga grippe et malgré les antibios ça ne passe pas. Il va retourner chez le médecin. J'essaye de faire attention pour ne pas attraper ses microbes.
Je suis sur que tes puces vont attendre mardi, c'est déjà super d'arriver à 37 sa.

Nina, quelle est ta DPA ? J'ai l'impression qu'on est pas très loin.
Moi c'est le 26 février et je me dis donc que mes puces seront la fin janvier.
En plus ma fille est du 24 janvier alors le comble si j'ai les 3 du même jour !! Déjà entre Noël et le mois de janvier les finances vont faire mal ! :lol:

:bisou:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Esterca a écrit :Oh mince Nanie, j'espère que le repose va te faire du bien!

Pour ce qui est de relâcher la pression bah... pour l'instant je ne l'ai pas encore :wink:
Je suis assez sereine et détendue, j'essaie de profiter à fond des derniers instants avec mon gros bidon, ne sachant pas si je serais de nouveau enceinte un jour. Alors je profite!

Pour les vêtements, c'est sûr on peut avoir des surprises!
Je pense quand même que mes bb mettront du naissance quelques temps, car elles sont estimées à 2kg600 à 41 SA (or elles naîtront forcément avant).
Pour la taille préma, je verrai si besoin je sais que l'association Jumeaux&Plus prête des valisettes de vêtements préma.

Aujourd'hui monito: 1 contraction en 20 minutes :lol:

Bonne soirée les filles!
Elles vont plus vouloir sortir!!:) Pour les prévisions moi je reste perplexe!! Quand tu vois le pourcentage d'erreur quand il y en a un seul... alors qu'en il y en a 2!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Oui Heleana je crois qu'elles sentent bien au chaud!
Mais moi je souffre :ouin: j'ai terriblement mal au ventre notamment en haut et sous les côtes. Dès qu'elles bougent elles me font encore plus mal. Sacrées gamines :lol:
Et je suis essoufflée au moindre "effort".

38 sa c'est bien comme date butoir. J'espère qu'ils ne vont pas me dire de patienter jusquà 39 sa, ça risque d'être dur pour moi!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

J'adore tu es même pas en 37 et tu vois déjà la 38!! mais profite un peu...:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Oui oui je profite de mon bidon surtout que je ne serais peut-être plus jamais enceinte. C'était tellement inespéré.
Mais j'avoue ca devient tres dur physiquement. Je ne peux pas rester plus d'une heure sans m'allonger. Et insomnie sur insomnie.
Je ne peux plus sortir sans aide de la voiture, mettre mes chaussettes / chaussures, enlever mon pantalon, mettre des collants... Etc.
Mais franchement cela aurait pu être pire et je suis tellement soulagée d'être arrivée à ce stade!! Ca me donne le sourire dès que j'y pense!! Donc maintenant nous patientons sereinement mon mari et moi.
Je suis tellement détendue que meme mon utérus s'est détendu :lol: finies les contractions!
Et je pense à la 38eme SA parce que c'est la date de mon déclenchement normalement! Et donc de LA rencontre avec nos filles!

Bisous les filles!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
emi2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 07 déc. 2012, 14:44
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

c'est clair Esterca, tu as bien tenu, c'est cool, moi aussi tout allait bien mais bon, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout, lol.
tu as trouvé tes prénoms? moi j'avais celui de Tom et Lilou ça c'est décidé sur la table d'accouchement! :lol: mon chéri voulait Mia, mais comme je n'aimais pas, et qu'il me voyait souffrir sur la table alors je lui ai dit fais comme tu veux et il a dit Lilou oufff, j'ai eu de la chance :-D :tropdrole:
tu es déjà sure de les avoir pour noel, c'est super ça!!!!
j'espère que tout se passera bien pour toi :wink:
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou Emi!

Pour les prenoms c'était decidé et finalement renversement de situation: mon mari a eu la brillante idée de vouloir attendre de voir nos filles au moment de l'accouchement pour choisir :lol: mais nous avons quand même 3 prenoms dont un quasi sûr donc ce ne sera pas trop compliqué!

Fin de journée difficile, je suis restée pas mal assise et là beaucoup de douleurs sternales et costales.
Bref je vais me plonger dans un bain pendant 3/4 d'heure :wink:

Bisous a toutes!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
emi2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 07 déc. 2012, 14:44
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

ah ba ça va alors, peut être qu'à la dernière minute ça changera encore :lol:
j'ai hélas pas vécu le dernier mois mais je vois que c'est le pire lol, allez courage, c'est bientot fini tout ça!!
moi j'ai regretté quelques mois après l'accouchement mon bidon, il me manquait hihihi alors profite!!!
Image
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou!! J'espere que vous allez bien ?
Je me permets de vous écrire pour etre rassurée! J'entre dans ma 4eme semaine de grossesse et à une première écho on a vu deux sacs et selon mes taux gygy pense donc à une grossesse gemellaire. Je n'ai aucun symptomes au debut j'avais les seins qui avaoent grossis et me faisaient mal mais là plus rien. Je n'ai pas de nausées ni de grandes fatigues. Est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ?
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou Dams

Tes angoisses sont normales, je pense qu'on passe toutes par là surtout après un parcours PMA.
Lors des premières semaines, je n'ai eu comme symptôme que les seins sensibles (pas plus gros). Puis vers 8 SA j'ai commencé à avoir un reflux gastro-oesophagien (à cause de la progestérone que je prenais). Mais sinon pas de fatigue, aucune nausées, rien!!
Donc :zen:
C'est pas facile ces premiers mois car tant que les BB ne bougent pas on stresse.

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités