Grossesse sous pilule et avec regles

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Grossesse sous pilule et avec regles

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens à votre rencontre car je suis inquiète.
Jusque là j'étais sous pilule(cilest)et j'ai eu mes règles normalement, mes dernières datant de fin aout.
Apparemment je serai quand même tombé enceinte.
Je me suis décidé à faire un test urinaire le 17/09 car je trouvais que j'avais pris un peu de bidon, ce test s'est avéré positif donc le lendemain prise de sang et aujourd'hui mon labo me dit que mon taux de beta hcg est a 14275 unités.
Comme je n'ai rendez vous chez la gyneco que le 9 octobre j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer approximativement afin de savoir depuis combien de temps je suis enceinte.
J'ai essayé de regardé sur les différents tableaux que j'ai trouvé sur le net mais, a vrai dire je n'y comprends pas grand chose.
Voilà j'espère avoir été assez claire.
Merci
Image

crevette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:21
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

je dirais entre 3 et 4 semaines de grossesse, si quelqu'un peut confirmer ? comment prends-tu la nouvelle ?
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour la nouvelle je ne la prends pas trop mal sachant que nous avions déjà décidé avec mon copain d'en avoir un mais je pensais arrêter la pilule plutôt vers janvier 2010.
Donc cette grossesse est une surprise mais bon voulue quand même.
Il faut savoir que j'ai déjà vécu deux avortements et donc il était hors de question pour moi d'en faire un 3eme.
Donc, nous sommes tous les deux très heureux quoi que un peu inquiets de savoir depuis combien de temps car ne m'en doutant absolument pas (aucun symptômes) j'ai continué vivre ma vie normalement.
Voilà ta réponse me rassure car je pensais l'être depuis déjà 2/3mois.
Enfin j'attends quand même confirmation...
Merci encore
Image
crevette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:21
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

en y repensant bien, si tu as déjà pris du ventre, il se peut aussi que cela soit de 3 mois, le taux augmente puis redescend, excuse moi je suis focalisée sur les premières semaines en ce moment !! c'est une bonne nouvelle alors toutes mes félicitations !!
Avatar du membre
zziiaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 693
Enregistré le : 13 mai 2009, 15:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

:coucou:

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ce petit site sympa !!!

Et félicitation pour ton :+++:

:bisou:
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

J'ai un peu de mal à me situer dans ce tableau :reflechis:
Image
crevette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 23:21
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

D'après le tableau c'est donc soit moins de 4 semaines de grossesse soit plus de 15... si tu as pris du ventre, 4 semaines ça fait peut-être un peu tôt ?
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

:coucou:

Félicitation pour ton petit :bebegif:

Moi aussi, je ne pense pas que tu sois enceinte de3-4 semaines, ça me paraît peu. A 1 mois, tu ne prends encore de ventre, surtout si c'est ton 1er. Mais on peut se tromper! Tu verras bien quand tu auras ton RDV. Si tu veux vraiment savoir alors demandes à ton médecin traitant pour faire une écho de datation, tu seras fixée si t'arrives à avoir un RDV assez tôt dans un cabinet radiologique.

:bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Merci pour vos réponses,
Je reprends rdv chez le médecin demain, il aura reçu normalement mes résultats de prise de sang.
Je vais voir si il veut que j'avance le rdv gynéco ou si je peux en attendant aller faire une echo pour en savoir un peu plus.
En tout cas heureuse mais assez stressée quand même de pas savoir où j'en suis vraiment et surtout de pas savoir si le bébé va bien étant donné que jusque là je vivais ma vie normalement koi.
Image
teelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 27 août 2009, 10:29
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Salut,

Je viens de lire ton témoignage et je trouve ça drôle car j'ai vécu la même situation que toi deux mois avant!
Quand j'ai fais la prise de sang j'étais a 51 700 et complètement paniquée d'apprendre ma grossesse mais aussi de ne pas savoir à quand elle datait. Seule solution l'échographie, qui a eu lieu dans un centre de radiologie pour avoir un rdv au plus tot ( effectivement j'en ai eu un en 2 jours). Moi ma grossesse datait de 8 semaines et à partir de ce moment les symptômes des premiers mois sont arrivés...
Ne t'inquiète pas trop, mais donnes des nouvelles je suis "contente" qu'une autre femme fasse partie des 1% d'exception qui tombe enceinte sous pilule.
A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités