Il pèse 643gr bouge beaucoup et est très réactif.
Tous ses petits organes évoluent correctement.
Que du bonheur, c'est ce qu'on souhaitait.

Grossesse sous pilule et avec regles
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Grossesse sous pilule et avec reglesC'est un Garçon!!
Il pèse 643gr bouge beaucoup et est très réactif. Tous ses petits organes évoluent correctement. Que du bonheur, c'est ce qu'on souhaitait. ![]() ![]()
Re: Grossesse sous pilule et avec reglesBonjour à toutes, et
pour ton homme &toi Elfy.Petite anectode : 1991, seins douloureux et gonflés je suis ballonée. Je suis écoeurée de la cigarette... Mais je suis sous pilule et j'ai mes !!!Test urinaire Je prends rv gygy, là confirmation grossese de 3 mois environs!!! Surprise...Echo ts les mois pour évaluer dpa... RV le 14 déc 91 pour dernier RV et accouchement prévu le 5janvier 92. Le 15 dec à 3h45 douleurs ds les reins???!!! à 6h j'ai des contractions ds les reins ttes les 30mn. Clinique et Gygy qui dit à la sage femme non je l'ai vu hier, c'est pas ça, renvoyez là chz elle. Et SF qui répond: si,si je l'ai examinée le travail à déjà commencé!!! Mauvaise foie du gygy ou accouchement en avance??? on ne saura jamais... Mais de 3,360kg en bonne santé... Qui va avoir 18 ans dans un mois!!! Mais que du bonheur cette grossesse surprise ![]()
Re: Grossesse sous pilule et avec reglescoucou et félicitation moi aussi je suis tombé enceinte sous pillule, c'était pas du tout prévu au programme sachant que ça faisait 3 mois que j'étais avec mon copain
Re: Grossesse sous pilule et avec reglesBonjour,
Résultat de mon rendez vous gygy d'hier: Bébé se porte bien, il pèse maintenant 1.100kg déjà et commence a apprendre le phénomène de succion. moi ca va aussi pas de problèmes particulier à part un petit manque de fer et quelques brulures d'estomac mais rien d'anormal. @ Bientôt pour la suite de mes aventures....
Re: Grossesse sous pilule et avec reglesBonjour,
Résumé de mon dernier rdv gygy du 16/12 : Tout va bien encore une fois, le bébé pèse maintenant 1.380kilos, selon la gygy il commence à avoir des cheveux et il est très "photogénique" lol. D'habitude elle a du mal a prendre les bébé en photos mais le mien se positionne bien volontiers pour pouvoir obtenir de belles photos :) En ce qui me concerne tout va bien aussi a part une petite infection urinaire mais sans douleurs, mon poids est normal, 59.8 kilos. Voilà pour le bilan de ma 30eme semaine de grossesse. Bisous à toutes et @ bientôt. ![]()
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |