Grossesse sous pilule et avec regles

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

C'est un Garçon!! :spermatobleu:
Il pèse 643gr bouge beaucoup et est très réactif.
Tous ses petits organes évoluent correctement.
Que du bonheur, c'est ce qu'on souhaitait. :bisou:

Image
Image

Avatar du membre
Gren38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:49
Localisation : LYON
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Bonjour à toutes, et :applose: pour ton homme &toi Elfy.

Petite anectode : 1991, seins douloureux et gonflés je suis ballonée. Je suis écoeurée de la cigarette... Mais je suis sous pilule et j'ai mes :regles: !!!

Test urinaire :oui: Je prends rv gygy, là confirmation grossese de 3 mois environs!!! Surprise...
Echo ts les mois pour évaluer dpa... RV le 14 déc 91 pour dernier RV et accouchement prévu le 5janvier 92.
Le 15 dec à 3h45 douleurs ds les reins???!!! à 6h j'ai des contractions ds les reins ttes les 30mn. Clinique et Gygy qui dit à la sage femme non je l'ai vu hier, c'est pas ça, renvoyez là chz elle. Et SF qui répond: si,si je l'ai examinée le travail à déjà commencé!!!
Mauvaise foie du gygy ou accouchement en avance??? on ne saura jamais...

Mais :bebegif: de 3,360kg en bonne santé... Qui va avoir 18 ans dans un mois!!! :tropdrole:

Mais que du bonheur cette grossesse surprise :angefraise:
Gren38
J'y crois!!!Image
Fin accompagnement groupeImage
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Belle anecdote^^ et surtout rassurante...
Image
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

coucou et félicitation moi aussi je suis tombé enceinte sous pillule, c'était pas du tout prévu au programme sachant que ça faisait 3 mois que j'étais avec mon copain
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Bonjour,
Résultat de mon rendez vous gygy d'hier:
Bébé se porte bien, il pèse maintenant 1.100kg déjà et commence a apprendre le phénomène de succion.
moi ca va aussi pas de problèmes particulier à part un petit manque de fer et quelques brulures d'estomac mais rien d'anormal.
@ Bientôt pour la suite de mes aventures....
Image
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Bonjour,

Résumé de mon dernier rdv gygy du 16/12 :

Tout va bien encore une fois, le bébé pèse maintenant 1.380kilos, selon la gygy il commence à avoir des cheveux et il est très "photogénique" lol. D'habitude elle a du mal a prendre les bébé en photos mais le mien se positionne bien volontiers pour pouvoir obtenir de belles photos :)

En ce qui me concerne tout va bien aussi a part une petite infection urinaire mais sans douleurs, mon poids est normal, 59.8 kilos.

Voilà pour le bilan de ma 30eme semaine de grossesse.

Bisous à toutes et @ bientôt.

Image
Image
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Bonjour ,

Je fais remonter le topic car je suis en plein doute .
Il m'arrive la même chose que elfy sauf que je n'ai pas encore fais de test. Je suis sous pilule depuis des années , adepal, j'ai deux beaux enfants de 14 et 9 ans , garçon , fille et il se trouve que depuis qq temps j'ai des doutes , pas mal d'oubli de pilule ces derniers temps mais pas inquiète pour autant car j'ai toujours oublié ma pilule et jamais tomber enceinte . Mais là , ça fait a peut près 15 jours que j'ai des symptômes qui m'ont un peu mis la puce la l'oreil !! Prise de poid soudaine, petit bidon alors que je suis plate comme une limande lol , mes seins me tiraillent , mamelons extra sensible , aréole foncé , qq nausées de temps en temps , et envie de pipi tout le temps ....Aussi une faim de loup !!!
je ne sais pas si je me fais des films mais il est vrai que je me pose bcp de questions !!! Et bien sur j'ai eu mes règles de privations le moi dernier , les prochaines devraient arriver dans 2 ou 3 jours car j'ai fini ma plaquette hier soir .
Pouvez vous m'aider ou m'eclairer si cela vous ai arrivé à vous aussi ...
merci
Image
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Bonjour ....

Nous sommes le 14 est tjs pas de règle de privation , bizzare car même si je suis enceinte je devrai les avoir ....J'ai un peu mal au ventre mais pour le moment rien . J'ai arreter ma plaquette samedi soir ....mes seins grossissent , aréoles super foncé et tétons hypra sensible !!!! ca fais au moin trois semaines que j'ai ces symptomes ....Pffff je sais plus :ouin:
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Salut! !! :coucou:

Lililoue : pourquoi tu ne fais pas un test urinaire ou demande à ton médecin une ordonnance pr une prise de sang, comme ca tu seras fixé et surtout rassurer!! :wink:

Tiens nous au courant! !
Bises
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

OUi , tu as raison mimute ... En plus je l'ai le test , bien rangé ds le placard lol !!! Je crois que j'ai une peur bleue de le faire tt simplement ...car j'ai très peur de la réaction de mon compagnon , cela fait un an que nous sommes ensemble mais nous ne vivons pas sous le même toit . Et il n'est pas pret à ca pour le moment ....C'est pour cela que je suis méga angoissé en plus je v bientôt avoir 38ans , j'ai déja deux gds enfants 14 et 10 mais j'avou qu'un petit 3eme avec mon nvx cheri me ferai très plaisir ...
voila mes craintes .....mais je sais bien qu'il va falloir le fair ce test !
pour info ...toujours pas de règle de privation
En tout cas merci de m'avoir répondu ...
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité