Grossesse sous pilule et avec regles

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Alors, lors de mon rendez vous chez le médecin, il m'a dit que lui pensait que je n'étais qu'a 1mois environ ce qui me parait peu.
Il m'a redonné une prise de sang a faire avec bilan complet (hiv, toxo, listerio ect et encore beta hcg).
J'ai donc fait la prise de sang hier, j'ai téléphoné au labo ce matin pour avoir mon taux de béta hcg.
Donc, en résumé le 18 septembre taux à 14275 et hier taux à 10254.
En regardant les tableaux, je dirai que j'en suis à 2mois, qu'en pensez vous?
Image

Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

En tout cas, tu n'es pas dans ton 1er mois de grossesse. Tu vas bientôt être fixée, tu as ton RDV vendredi, tu nous tiens au courant de la suite?
:bisou: à+
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Alors rdv chez le médecin aujourd'hui pour voir mes résultats d'analyses.
Tout va bien, aucun souci.
Cet imbécile a commencé par me dire qu'il était pas normal qu'en début de grossesse mon taux soit en baisse et que donc on pouvait penser a une grossesse mal partie, j'ai paniqué bien sur et là il me dit a moins que vous aviez raison la dernière fois et qu'on en soit a un stade plus avancé.
Donc il a quand même fait une palpation et vérifié mon poids ce qui lui a permis de revenir sur son avis et me dire qu' heureusement on était surement dans le 2eme trimestre de la grossesse.
Voilà pour les nouvelles pour l'instant, j'attends bien sur confirmation de la gynéco avec échographie vendredi^^.
Image
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Bon alors voilà enfin le verdict :
J'en suis donc à 4mois de grossesse.
Début de grossesse présumé au 1er juin et date d'accouchement prévue le 28 février 2010.
Cette 1er échographie a été un grand moment d'émotion pour moi comme pour le papa.
Déjà nous étions quand même surpris de savoir qu'on en était à 4mois, ensuite impressionnés par les images à l'écran sur lesquelles on a pu voir le visage, les bras, les jambes, le ventre, le coeur etc...
Et là, la gynéco me regarde et me dit :
"et sinon vous voulez connaitre le sexe?"
Alors la heureusement que j'étais allongée sinon je crois que je serai tombée!!
On ne s' attendais vraiment pas à ce qu'elle puisse déjà nous le dire.
Donc on s'est regardé moi et mon homme avec des grands yeux, les miens commençaient même à sentir les larmes monter...
Elle à de suite senti qu'on était un peu mal à l'aise par cette annonce du coup elle m'a dit
"écoutez si vous préferez attendre histoire de vous remettre de vos émotions on peux attendre le prochain rdv pour vous le dire" Du coup lui ai dit
"bah oui on va faire ca parce ke j'avoue que là ca fait beaucoup d'émotions d'un coup."
Donc voilà suite au prochain épisode, rendez vous le 28 octobre.
Sinon le bébé se porte bien et évolue correctement.
@Bientôt
Image
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

:coucou:

4 mois!!!!!!
Oh la la...ça doit te faire tout drôle de savoir que ta grossesse soit autant avancée. C'est dommage d'avoir raté les 1ers mois mais maintenant que tu le sais tu vas pouvoir vivre à fond la fin de ta grossesse. Profites, profites, profites...
Je vous souhaite pleins de bonheur. :bisou: :bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
teelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 27 août 2009, 10:29
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Félicitations elfy!!!

C'est super! J'espère que tout se passe bien pour toi, et que ta nouvelle organisation n'est pas trop compliquée à mettre en place si rapidement.
Alors nous en sommes au même stade de grossesse! Tu le sens bouger?
vendeezienne
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Félicitation elfy

Tu n'as vraiment rien senti au début de ta grossesse. 5 mois pour se préparer (moralment) à une naissance, je trouve que c'est court.

En tout cas je te souhaite une bonne grossesse.
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

coucou ,

eh ben felicitations , ca me rappelle a pe ma quatrieme grossesse javais mes regles sous pilule et mon mari me disait tout le temps tu doit etre enceinte car le soir c vrai que jetait balloner , puis un jour me suis dit aller je vais faire un test il savere positif , direct en urgence hospital je ne pe pas le garder mon fils a a peine 6 mois !
le gyneco me fait lecho et me dit felicitations c deja un bebe vous etes enceinte de 16 semaines , et cetait incroyable mon ventre est venu d'un coup et jai senti bebe bouger mais bon il me rester pas beaucoup de temps pour changer de voiture , de maison , sachant que jaccouche toujours 1 mois avant lol
en ce moment je suis enceinte du 5 eme et je suis aussi tomber enceinte avec pilule !!! qui aurait cru en fait je suis trop fertile et je ne supporte pas la pilule !! voila pour ma petite histoire

elodie
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

C'est quoi vos pilules? c'est pas très rassurant tout ça! :wink:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
elfy11
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2009, 12:46
Contact :

Re: Grossesse sous pilule et avec regles

Alors pour répondre à tout le monde,
vendeezienne a écrit :Tu n'as vraiment rien senti au début de ta grossesse
:
Non je n'ai absolument rien senti d'ailleurs je ne m'en plains pas j'ai eviter tous les soucis qu'on peut avoir en début de grossesse ( nausées etc...)
vendeezienne a écrit :5 mois pour se préparer (moralment) à une naissance, je trouve que c'est court.
:
Effectivement, je suis d'accord c court c'est d'aileurs pour ça que je n'ai pas voulu qu'elle me donne tout de suite le sexe du bébé cà m'aurait fait bcp trop d'émotions d'un seul coup!mais on s'y fait assez vite enfin personnellement ca va surtout qu'on en voulait un de toute façcon, peut être pas si tôt mais bon...
teelu a écrit :Tu le sens bouger?
:
Hé bien oui ca y est je le sens effectivement bouger, très bizarre d'ailleurs comme sensation mais que du bonheur!!
maëla a écrit :C'est quoi vos pilules?
:
Perso j'étais sous la pillule Cilest, et sachant que j'ai déja vécu 2 avortements, la gynéco m'a dit hé bien la pillule ne doit pas être fait pour vous! lol

Voilà j'espère avoir répondu a tout le monde.
Actuellement, je suis impatiente d'avoir mon prochain rdv( le 28 octobre) pour connaitre le sexe et avoir une petit photo du bébé a ramener chez moi.
Bisous à toutes et à bientôt pour les prochaines nouvelles.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités