coucou à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment sympa. Comme vous j'attends un ptit boutchou qui montrera le bout de son nez theoriquement en aout!!
Bref, ç afait 17 sa et quelques jours que je suis enceinte! Depuis le début, je vis très mal ma grossesse!!
J'ai 25ans mariée et heureuse d'être enceinte, mais à partir de 7 sa j'ai commencé à avoir des nausées et des vomissements trop fréquemment, j'ai perdu 10 kgs, je n'ai rien pu boire ni manger pendant 3 semaines, j'ai été hospitalisée par la suite dans une chambre d'isolement sans visites, ni tv,dans le noir et sous perf.
De là ils ont vu que j'avais de gros calculs dans la vesicule mais ils en font rien!
15 jours à l'hopital et je suis rentrée. en arret, je me suis reposée pendant encore un mois. J'ai eu deux semaines de repit où nous avons pu profiter de ma grossesse, et voilà que la semaine du 23 fevrier, j'ai perdu énormément de sang au cours de deux nuits avec des caillots de la taille d'une balle de tennis!!!2 fois en une semaine j'ai vu mon gygy, inquièt de cette perte sanguine impromptue et indolore, il remarque par echo que bb joue avec du mou: mon placenta est inséré bas, il faut qu'il remonte!!!
Mais le problème est que j'ai une énorme douleur sur le coté droit de mon ventre, j'ai tellement eu mal que je suis allée aux urgences, verdict: ils pensent à une inflammation du type appendicite, et rebelote je suis partie pour une batterie de prise de sang!! D'ailleurs toutes négatives!!alors je ne cmprends plus rien, la douleur est atroce, elle n'est pas gynecologique (j'ai un kyste à l'ovaire droit mais il n'est pas douloureux)
Je m'inquiète, car je suis encore en arrêt pour un mois, je dois me reposer un maximum, mais je me demande si ce placenta va finir par remonter, du moins je le souhaite!!!et si cette douleur va finir par s'en aller!!!!
Voilà merci de m'avoir lue, j'essaie de positiver et attend la prochaine faille!!
Bisous