coucou!!!
pour le calcul de ma belle soeur, c kel avait tellemen mal , elle a été o docteur et c lui ki la envoyé direct a l hopital. (vendredi) et il l opere lundi.
apres je ne m y connai po bcp...
grossesse pas facile!!!Re: grossesse pas facile!!!coucou!!!
pour le calcul de ma belle soeur, c kel avait tellemen mal , elle a été o docteur et c lui ki la envoyé direct a l hopital. (vendredi) et il l opere lundi. apres je ne m y connai po bcp...
Re: grossesse pas facile!!!ok moi le calcule me fait pas souffrir mais comme je sais que j'en ai un, je me demande si on peut me l'enlever quand meme.
Je vais voir ça avec mon medeçin
Re: grossesse pas facile!!! Alors comment ca va? Shelly Ann, tu as été o medecin pour ton calcul? moi ma belle soeur c fait enlevé en meme temps la vesicule biliaire.. ici grosse fatigue, Maudric est tres exité (et en vacances...)... et bébé gigote bcp bcp bcp (j adore!) sinon g pris tout mes rdv juska l accouchemen! une bonne chose de faite!!! big bisous ![]()
Re: grossesse pas facile!!!hello tigrou
ma gynéco me dit de voir ça avec mon medeçin traitant. moi j'avais dans l'idée que l'on me retire mon calcul en meme temps que ma cesarienne. C'est pas possible donc je verrai après mon accouchement
Re: grossesse pas facile!!!coucou les filles!!
Ca y est nous sommes pratiquement installés donc j'ai du temps pour vous donner et prendre des nouvelles!! Pour shelly ann, j'ai des calculs dans la vesicule qu'on a diagnostiqué lorsque j'ai été hospitalisée en début de grossesse, en fait on ne peut rien faire tant que tu es enceinte et même après si tu allaites!! JE dois me faire opérer après ma grossesse mais je souhaite allaiter alors je dois attendre! Sinon pour moi c'est de temps en temps douloureux au niveau des côtes droites (là où est la vesicule bien sûr) Mais c'est vivable donc ne t'inquiète pas, faut juste être patiente! Sinon où en êtes vous? tout se passe bien pour l'instant? Pour moi, les 450km qui séparent lyon de limoges + déménagement+ aménagement+ chaleur ont été très fatigants!! Bref, j'ai eu rdv lundi avec le gygy d'ici, il etait sympa mais m'a vite expédiée, il a à peine regarder mon dossier, il s'est peu intéressé à l'evolution du bébé... Bref, m'en fiche, ça me permet aussi de relativiser! Sinon je fais de l'hypertension, j'ai pris 3kg en 1 semaine à cause de la rétention d'eau, je gonfle de partout et c'est vraiment atroce, je n'arrive plus à marcher et j'ai extrêmement mal aux articulations, le lever est très difficile!! Mais aujourd'hui ça va avec la baisse de temperatures c'est moins dur! Comme je vois les mouches volées autour de moi, je dois tous les 3jours prendre ma tension à la clinique, l'avantage c'est que je suis à 5min à pied donc c cool!! Sinon il reste pleins de trucs à acheter pour l'arrivée de bébé, bien qu'on ait fait plusieurs commandes via internet, il reste encore pleins de petits trucs à prendre!! LE pire c'est la table à langer, je n'arrive pas à trouver mon bonheur et ici les magasins ne sont pas ceux de lyon!grrrrrrr Bon j'arrête de vous embêter, j'espère que tout va bien pour vous et tenez moi au courant! Gros gros bisous
Re: grossesse pas facile!!!hello les filles
lilime on accouche toutes les 2 au mois d'aout Tu dois etre dejà en congé mat, comme je t'envie Nous on a tout acheté pour la crevette, il nous reste plus qu'à ranger sa chambre. Sinon, moi aussi je fais de la retention d'eau. J'avais les pieds gonflés et la marche, un vrai calvaire. J'ai ressorti mes bas de contention et ça va mieux. les filles
Re: grossesse pas facile!!!coucou!!
Ah shelly ann, oui c'est vrai, ton bébé est donc prévu pour fin aout?Moi c pour le 10! Pour ce qui concerne mon congé mat, je le suis depuis le 15juin, j'ai demandé un congé patho à cause de la rétention d'eau qui m'empeche de marcher (tu comprends ce que c'est!!!)MAis mon congé a pris effet le 29 juin, mais ça ne change rien, je travaille dans un collège, du coup je suis en vacances!!!Grrr Pour la rétention, les bas de contention n'ont pas marché, je ne rentrais même plus dedans. Tu es sous traitement pour tonifier tes veines?si c le cas ça marche? moi j'ai pas vu de grands changements Pour la vesicule, je dois voir par mes propres moyens avec un gastro enterologue pour qu'on puisse me l'enlever si elle est vraiment trop gênante, c'est ce qu'on m'avait dit à l'hopital! Si elle ne te fait pas mal, c'est que le calcul n'est pas trop gros je crois!! Fais attention à ta tension, c'est important!!!! Que t'as dit l'anesthesiste? j'en ai vu un et franchement il a préféré débattre sur l'histoire de la peri au lieu de me questionner et de m'informer...C'etait débile... Allez bonne nuit bisous
Re: grossesse pas facile!!! les poulettes!cool ke tu sois bien installé Lilime pour ma part, je fais po (encor ) de retention... mais g ma belle soeur ki en avait fait et c vrai ke c t po cool...moi je suis frappé par les insomnie !!! alors je fatigue... mais c les vacances alors fo s occuper et occuper le grand.... donc vivemen aout ke mon mari soit en vacances, pour ke je me repose un peu.....donc moi g rdv le 29 juilllet pour une echo (7eme mois) pour tjs controlé si a cause de son rein manquant....
Re: grossesse pas facile!!!bonsoir les filles
moi je n'ai pas de traitement pour mes veines, je n'ai que ma patience. Je t'envie lilime pour ton congé mat, le mien commence le 23 et je suis epuisée. A la base, mon congé devait commencer le 17 et j'ai demandé à la secu un report d'une semaine. J'aurais pa dû faire ça car maintenant le temps me parait long
Re: grossesse pas facile!!!coucou
courage Shelly ann... ca va vite arrivé mais du cou la semaine ke tu a po prise, tu la recupere apres l accouchement?
Retourner vers Les grossesses particulières Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: rougnouf et 6 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |