eh bien shelly t'es super matinale!!lol lol lol
ben alors pour le poisson et la viande non pas encore essayé et toi??
j'veux pas trop m'aventurer là -dedans, j'attends qu'elle ait bien 8mois pour la viande et le poisson..
par contre pour les fruits exotiques, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait attendre...parait que ce sont les plus allergènes...pfffffff de toute façon chaque bb est different, la mienne est allergique à la poire et a la pomme et pourtant ce sont les moins allergènes...enfin bref...
pour que ton conjoint lui donne a manger, il faut qu'elle s'amuse avec lui...même si c'est encore tot, il peut tenter de lui donner en faisant des bruits bizarres avec sa bouche en faisant l'avion, tu vois le truc???c'est ludique donc ça fera rire ta puce et ce sera plus facile à lui donner...vous pouvez tenter si ce n'et pas fait...on a fait ça car inaya n'aimait pas que son père lui donne, elle le rejetait complétement et maintenant elle l'adore, et c'est leur rituel à eux deux, le soir, il lui donne à manger ça leur permet de passer un moment ensemble...
les pots tu les achètes??moi oui inaya veut pas manger ceux faits à la maison.
depuis combien de temps la diversifies tu?
ohlà là là elle a dû grandir...envoies moi une photo si tu veux, j'aimerais bien la revoir
bisous