coucou Lilime
alors bonne news de Shelly, ca petite Alizée est magnifique aussi! elle mesure 38cm pour 3KG170!! Sheely a fait un malaise.
elle a l air super heureuse;
elle te passe le bonjour!
bisous ma poule
grossesse pas facile!!!Re: grossesse pas facile!!!coucou Lilime
alors bonne news de Shelly, ca petite Alizée est magnifique aussi! elle mesure 38cm pour 3KG170!! Sheely a fait un malaise. elle a l air super heureuse; elle te passe le bonjour! bisous ma poule
Re: grossesse pas facile!!!bonjour à toutes,
celà faisait un moment que je n'avais pas donné des nouvelles même si je lisais vos posts. moi j'ai accouché par césarienne le 5 aout d'un petit Eliott 2KG990 et 48.5 CM la césarienne s'est bien passée même si c'est de loin pour moi l'accouchement rêvé!!!!!en plus de mon placenta central recouvrant, Eliott avait 2fois le cordon autour du cou donc c'était destiné à une césarienne!!! Eliott est donc arrivé avec 3semaines d'avance comme prévu et comme programmé.je ne sais pas si cette arrivée "prématurée"est la cause mais il est souvent agité (coliques, je pense) et ne s'endort que dans les bras.ce qui laisse peu de temps pour profiter de ma fille de 3 ans.j'espère que tout celà va s'arranger et que suite au rv pédiatre mardi prochain, nous trouverons de quoi le soulager. mon mari et moi sommes très soulagés d'avoir été à 38 semaines de grossesse avec cette épée de damoclès au-dessus de nous.nou avons été très chanceux. contente de vous lire et de découvrir aussi les naissances de vos petits bouts bon courage pour les autres !!! dans ce post "grossesse difficile", le principal est que la fin pour chacune d'entre nous soit heureuse
Re: grossesse pas facile!!!coucou!!!
Ah super nouvelle effectivement, shelly ann doit vraiment être heureuse, mais j'espère que le malaise n'etait pas trop grave!! tu la feliciteras de ma part en attendant qu'elle revienne en pleine forme!!!!! Agdje, felicitations pour ton petit Eliott, ton bb est né un jour après ma fille, avec le même poids mais avec un centimètre de plus. Ma fille est également née avec deux tours de cordon autour du cou, mais je n'ai pas eu la césarienne, le gyneco était présent et a coupé le cordon très rapidement!!! En tout cas comme tu dis, nous sommes dans grossesse difficile mais tout finit bien, il ne manque plus que Tigrou qui accouche dans 2 mois (mais pour ça tu ne dois pas faire trop d'efforts donc trop de bêtises!!!!!!!!!) T'inquiète pas pour l'agitation, ma fille est egalement agitée, suite aux douleurs des coliques qui la torture, elle pleure dès qu'elle est nue et ne veut dormir que dans nos bras!!!Je crois que c'est leur signe astro qui fait cet effet!!mdr j'avais vu le pédiatre qui n'avait pas plus de solutions que les puéricultrices (massages du ventre) juste un truc de grand mère: ma mère m'a conseillée de tremper son doigt dans de l'eau puis dans un peu de cumin et de masser le ventre de bébé avec ça et un peu d'huile d'olive (mais pas sure pour ça) J'ai essayé et à vrai dire, ça marche masser le bébé avec du cumin ça permet de faire passer les coliques et bébé rote ou a des gaz par la suite..... si ton pediatre a de nouvelles astuces tiens moi au courant ça m'interesse! tigrou, comment vas tu? si tu ne donnes pas de news c parce que tu te reposes, gspr!!!!!!! allez à bientot bisous
Re: grossesse pas facile!!!coucou
comment ca va? je me repose un peu... Shelly Ann doit rentré aujourdhui de la maternité!!! et elle est super contente de rentré chez elle!!! bisous
Re: grossesse pas facile!!!
hello les miss tout d'abord felicitation lilime pour ta petite inaya, son prenom est magnifique et elle aussi bien sure adgje ( j'ai du faire une faute dans ton pseudo désolée, felicitation pour ton petit eliot, on a eu nos cesa à 5 jours d'intervalles. Tigrou ma loulette ne fait pas 38 cms mais 48,5cms je te remercie enormement pour tes messages de soutien et t'inquiète on sera là pour toi aussi. Dites moi lilimes et adgje, vous aussi dans votre maternbité il y avait des recommendations pour la griipe A ? style aucun visiteurs n'est admis dans la mat ? On a pas eu droit aux visites à cause de la grippe A mais bon mes proches vont bien se rattraper. je vousmet une tite photo d'alizée ![]()
Re: grossesse pas facile!!!coucou
contente ke tu sois rentré Shelly! et c normal pour les message! moi je suis contente ke nos grossesses "particuliere" se termine bien!!! ta puce est vraimen tres belle! vous avez toutes de joli bébé
Re: grossesse pas facile!!!hello les miss
tigrou au passage sev te fait un bisou je reviens alizée reclame le tété
Re: grossesse pas facile!!!bon elle s'est endormie dans les bras de son père. Oui c'est super que nos grossesses se soient bien terminées, vraiment c'est que du bonheur. On envisage d'en mettre un autre en route en 2010 en esperant que la future grossesse se passera bien.
![]()
Re: grossesse pas facile!!!coucou!!!
ça fait plaisir de te retrouver shelly ann, ta fille est vraiment trop mignonne, ça me rassure elle a autant de cheveux que la mienne!!mdr, en tout cas félicitations, tout s'est bien terminé!!!elle est trop belle!!! pour la grippe A, il n'y avait pas de mesures, les visites etaient possibles sans problème!!bizarre dans ton hopital! l'avantage c'est que tu as pu te reposer plus facilement!!! elle pleure beaucoup ou est elle sage? bref nos bébés vont bien c l'essentiel!!! on attend plus que toi tigrou!!! comme tu as dit tu te reposes et c bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin!!!j'espère que tu vas bien, on hâte que tout se termine bien pour toi, faut qu'on prenne notre mal en patience!!! courage on est derrière toi!! gros bisous mes poulettes!
Re: grossesse pas facile!!!merci les poulettes de me soutenir tjs ;-)
bon je me repose a moitié, car avec la chaleur, et la chambre a Maudric ki n avance po aussi vite kon veut.... mais bon ca va, je dors assez bien ke meme la nuit. sinon moi je sens toujours mon gigoté dans le bidou!!!bon plus ke 2mois pour l avoir dans mes bras!!! Shelly Ann c cool de pensé a "recommencé" en 2010, bon en pour ke tout ce passe bien! mais tu nous tiendras au courant j espere!!!!Plein de Gros bisous mes poulettes et a vos petites puces aussi!!!
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |