alors ca approche.... plus vite ke prevu!!! c cool!!!
plein de bisous
je repasserai ce soir (aujourdhui g echo de controle) je vous raconterai....

grossesse pas facile!!!Re: grossesse pas facile!!!merci aussi pour Maudric!!!
alors ca approche.... plus vite ke prevu!!! c cool!!! plein de bisous je repasserai ce soir (aujourdhui g echo de controle) je vous raconterai.... ![]()
Re: grossesse pas facile!!!coucou les filles!!
Desolée du retard, je sais qu'hier c'etait l'anniversaire de vos grands garçons (pas connectée hier), alors je leur souhaite un très bon anniversaire avec pleins de cadeaux et une jolie petite soeur pour sydney et un beau petit garçon pour maudric!!! Et pi encore désolée du retard! Sinon j'espère que vous allez bien, Shelly ann, comment te sens tu par rapport à la césarienne?tu angoisses à l'idée que ça approche ou pas du tout? On aura au final la même dpa!:lol: C vrai qu'aujourd'hui c'est vos echos, tenez nous au courant, en espérant que tout se passe bien... bonne journée bisous
Re: grossesse pas facile!!!merci Lilime, c'est gentil ;-)
l important c d y avoir pensé et toi comment vas tu???
Re: grossesse pas facile!!! Merci lilime t'es adorable. Finalement j'aurai ma crevette plutôt que prevu. J'angoisse enormément mais bon j'ai pas le choix et de l'autre coté, mon gros ventre va me manquer pas vous ? Tigrou, on a toutes les 2 une echo de contrôle aujourd'hui. Je verrai si le petiote a bien grossit je ![]()
Re: grossesse pas facile!!!il faut rester positives!!!Je suis sûre que vous aurez toutes les deux de bonnes noouvelles à me raconter!!
Et pis si ta bichette, shelly ann est un peu petite, dis toi qu'elle rattrapera bien son retard, surtout si tu allaites (du moins c'est ce que me disait mon gygy, puisque mon bb est en retard de croissance!il avait dit beaucoup de repos et bien manger super!!pour qu'il grossisse!) Bon si j'accouche le 10, jme dirais que je ne suis pas toute seule à être dans cette galère, ça passera mieux en se soutenant... pour le ventre, c'est vrai que ça va me manquer un peu, mais à vrai dire j'ai hâte de retrouver toutes mes facultés!!mdr, ne plus être un boulet et marcher normalement, pouvoir porter des charges, courir, dormir sur le ventre et non plus que sur les côtés.... Tigrou, merci de penser à moi, je vais bien, fatiguée de la dernière semaine mais ça va....vivement la venue de ma mère.... Et toi, je pense à toi, puisque c'est la dernière semaine de travail de ton mari, c'est bien ça?tu pourras également te reposer... Bref, prenez soin de vous et surtout je croise les doigts pour vous!!! bisous bisous
Re: grossesse pas facile!!!coucou!!!!
Ben alors les filles, j'attends de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez nous annoncer de bonnes nouvelles!!! Bisous
Re: grossesse pas facile!!!lilime ma crevette est devenue une belle langouste de 3kilos82grammes
du coup ma grossesse est maintenant considéré comme normale, je suis trop contente.Bon je vais un peu freiné sur les glaces sinon je vais finir par faire un petit sumo Et toi tigrou quels sont les news ?? les filles
Re: grossesse pas facile!!!ah félicitations, super nouvelle!!
En plus il parait que les mesures sont calculées approximativement, donc du coup le bb est toujours plus gros que ce qu'ils prévoient!! C super ![]() Tu dois être super rassurée et pour les glaces ce n'est pas grave, tu peux te faire plaisir pour fêter ça!hihii Gros bisous et merci pour les nouvelles ça me rassure Bisous
Re: grossesse pas facile!!!oui il peu y avoir une marge d'erreur de 15% mais dans l'ensemble je suis plutôt heureuse
lilime
Re: grossesse pas facile!!!coucou les poulettes!
desolé j avai envoyé un message mais ca a po marché... mais tout va bien!!!! ouf bébé grandit bien! son rein aussi! et il est tres bo!!!! il pese environ 1611G , et son femur 55MM! je suis contente aussi pour toi Shelly Ann! et merci Lilime de t inkieter pour nous je repasserai vous donné plus de news, mais fo ke j'y aille Maudric se reveille et demande un calin (et ca ca se refuse jamais!!! lol)
Retourner vers Les grossesses particulières Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Chabichou1, Maia350, mamounette07, sandorine78 et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |