coucou les filles!!
Courage shelly ann, il ne te reste plus que 12jours à tenir, je compatis à ta douleur, (j'ai eu du mal la dernière semaine), tu ne pourrais pas faire un arrêt patho? si t'es epuisée, pense à toi et au bb, faut surtout pas te forcer après tu en subiras les conséquences avant l'accouchement!
Pour toi tigrou, essaies de faire des siestes si Maudric en fait!!MA pauvre, ta situation doit être difficile!!!
C sûr c pas facile d'avoir un grand garçon qu'il faut occuper!!!Tu ne peux pas l'envoyer chez les grands parents au moins une semaine? ça te fera du bien, je ne dis pas qu'il faut se débarrasser de son enfant, mais bon je prime pour le repos!!!lol
Et puis ça te permettra de te remettre de t insomnies sans te réveiller avant 7h (c bien l'heure des enfants????)!!
Allez les filles continuons à nous soutenir ça fait du bien!
Bisous et bon courage

: entre la chaleur l orage la grossesse...), et je n arrive po a faire de sieste l apres midi... car des ke je met Maudric a la sieste j en profite pour faire du menage (car avec lui dans les pattes c po facile...) g hate ke mon mari soit n vacances (debut aout) pour me reposer un peu plus...
(je v o labo cherché les resultat de la pds , je leur demanderai conseil...