, alors cette echo? ca c'est bien passé???
grossesse pas facile!!!Re: grossesse pas facile!!! , alors cette echo? ca c'est bien passé???![]()
Re: grossesse pas facile!!!coucou
Alors comment vas tu? T'es moins malade? J'espère que tu vas mieux et vaut mieux, vu que tu approches de ta date de rdv! Ca devrait te remonter le moral!! Plus que 6 mois à tenir!!courage De mon coté, mon rdv s'est très bien passé, je dois y retourner la semaine prochaine pour l'echographie des 22 SA, là on pourra mesurer le bb et compagnie, j'ai dit au medecin que nous ne voulions pas connaitre le sexe de bb, ben dis donc, il etait soulagé, ça lui a fait plaisir!!!mdr Bref sinon la super bonne nouvelle, c'est mon placenta qui est remonté de 2cm Nous sommes vraiment contents, d'ailleurs même le gygy (très humain), comme ça j'évite la césarienne et les complications. Nous sommes vraiment très soulagés pour ça. Il m'a arrêté encore un mois, car j'ai toujours cette douleur invalidante sur le coté droit, en plus elle est de plus en plus douloureuse, super désagréable! Mais ça va, le fait de rester couchée est vraiment dur, mais franchement pour toutes les femmes dans ce cas là il faut vraiment le faire, car ça marche, le placenta remonte et c'est un véritable soulagement!! Bon j'espère que toi tout va bien, je passerai par là d'ici le 27 pour avoir de tes nouvelles!!! D'ici là prends soin de toi bises
Re: grossesse pas facile!!! Contente ke ton placenta remonte !!! mais c est dommage que ta douleur ne soit po encor parti!!!j attend de t news pour l echo d 22s!!! pour ma part je suis un peu moins malade, g tjs les nausée et la grosse fatigue + mal de tete!!! mais plus de vomito!!!! LOL sinon g hate d être a demain pour mon echo, voir l evolution du bébé et du decolement, savoir si je reste en arret ou si je repren le travail.... mais je te dirais tout ca demain!!! et bon courage (je sais que c po evidant de rester allongé tt le temps!) ![]()
Re: grossesse pas facile!!!Alors tu en es où??????
cool pour les vomitos, et je croise les doigts que tout se passe bien pour le reste!!!! Bon tiens moi au courant dès que possible pour le rdv!! BYe
Re: grossesse pas facile!!!coucou,
merci je rentre de mon echo : le bébé va tres bien , il arreté po de bougé!!!! tout va bien (il ya d cas de trisomi et mon fils a un souci a un rein) donc gygy a bien surveillé!!! et il y a plu de decollement je vois mon medecin traitan demain pour la declaration, et pour voir si elle me prolonge mon arret (je travail dans un magasin hard discount : donc tres fatiguan et fo porté les colis...) et avec mon mari on veut etre sur ke le bébé ne risque rien! voila! sinon on est conten!!!!!! ![]()
Re: grossesse pas facile!!! comment vas tu? pour ma part un peu fatigué (je viens de faire le grand menage - maintenant ke g le droit!!!) sinon je peux reprendre mon travail; ca va ma chef a ete cool je reprend que mercredi! lol et je lui ai dit qu il fallai ke je fasse attention de ne po trop porté! je prefere faire attention ke meme!!! g fais ma declaration, tout se concretise!!! c cool!!! et toi?
Re: grossesse pas facile!!!Salut!
Cool que t'ai pu reprendre le boulot, au moins ton temps passera plus vite! Continue à faire attention, maintenant que tu passes le 3eme mois, faut rester tranquille, lol!C'est toujours rassurant de passer ce cap! Pour ma part, j'ai passé un sale week-end, en plus d'avoir une rhino- pharyngite qui me bouffe la gorge, depuis samedi soir alors que je fais toujours attention, la cerise sur le gâteau c'est encore une perte de sang abondante le samedi matin!!! Et bien sûr gygy ne travaille pas le samedi, alors je suis restée à la maison couchée, sans aller aux urgences (mauvais souvenir de la dernière fois). Je verrais bien jeudi ce que gygy me dira, mais je dois lui laisser un message à chaque fois que ça saigne! Bizarre tout ça, alors que mon placenta est remonté!!!! Bon profite de tes derniers jours de repos Et bon courage Bises
Re: grossesse pas facile!!! oué c bizar t saignement, ou c juste a cause de ta rhino si tu tousse un peu trop... peut etre ke ca jou... tu me dira jeudi!!! pour ma part je v faire attention, mais c vrai ke je suis soulagé d avoir passé le cap d 3mois! bon j atten de t news!!! a bientot ![]()
Re: grossesse pas facile!!!coucou!!
Ben finalement j'ai laissé un message au medecin hier et il m'a rappelé, parce que ce n'etait pas normal, alors du coup il m'a vue en urgence entre deux patientes! Il a tout vérifié et ça l'étonne beaucoup, il ne comprend pas et ne sait pas d'où ça vient! En fait la toux n'a rien à voir avec les saignements, j'ai commencé à être mal samedi soir et j'ai saigné dans la nuit de vendredi à samedi. Et puis ça ne m'aurait pas effrayée si c'était peu abondant, le problème c'est que lorsque je perds du sang, j'en perds autant que si j'urinais normalement!!c'est pratiquement une hémorragie, c'est pour ça que ça inquiète le médecin!! J'en ai un peu ras le bol, je dois attendre les résultats des analyses, s'ils ne donnent rien, je devrais passer une IRM. De toute façon je verrais jeudi,ce qui me rassure c'est que bébé va bien, maintenant je dois juste faire attention à ce que je ne perde pas d'eau de l'utérus(comme je perds des glaires maintenant!!!) Mais bon, je garde quand même la pêche, c'est pas si grave que ça!! Prends soin de toi et profites de ton petit bidon qui grossit!! A bientôt ![]()
Re: grossesse pas facile!!! c'est bien ke tu garde le moral! comme tu dis le bébé va bien, mais fo prendre aussi soin de toi!! c'est vrai ke ca doit etre inkietan de perdre autan de sang!repose toi bien! et j'atten de t news jeudi plein de et ![]()
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |