Grossesse or not grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
nanie785
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2016, 16:41
Contact :

Re: Grossesse or not grossesse

Bonjour à toutes
Je me permet d'écrire sur ce forum pour parler de mon problème pour avoir un peu de réponses et ou de soutien.

J'ai arrêté la pilule juillet 2016, mes dernières règles datent du mois d'octobre, en novembre je fais un test urinaire ainsi qu'une prise de sang tout est positif. Je contacte donc ma gynéco mais au moment du rdv en décembre quand elle me fait l'écho on ne voit que le sac gestationnel, elle me dit donc que c'est possible que ce soit trop tôt ou bien il y a possibilité que ce soit un oeuf clair :???: . Elle me refixe un rdv dans 15jours pour voir ce qu'il en est.

Entre temps j'ai refais une prise de sang ce mardi pour voir si mon taux augmente or c'est le cas et ça m'indique que je serai entre 7-8 SA ce qui me rassure énormément :-D

Mais mercredi je commence à avoir des pertes foncées puis des petites douleurs au niveau des ovaires, le lendemain un peu plus et là je saigne je décide donc d'aller aux urgences. On me fait une écho et encore une fois on voit le sac gestationnel avec cette fois-ci une vésicule vitelline mais toujours pas d'embryon :pleure: :pleure: :pleure: il veut que je revienne dans une semaine voir s'il y aura embryon ou bien si c'est une grossesse arrêtée.
Je suis paniquée et tellement triste car ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment.

Avez-vous déjà vécu cette situation ? Pensez-vous que je fasse une fausse couche ?
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités