grossesse miracle "je recherche des témoignages"

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
patricia06
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2009, 16:53
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

merci encore....
moi aussi je pense que ce bébé miracle a resisté à tout ça, pour accomplir une chose...

pour infos bébé se porte très bien.....


et merci encore à toutes... :bisou: :bisou: :bisou:

patricia06
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2009, 16:53
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

bonjour tout le monde .....
je reviens vers vous pour vous dire que bb léo a aujourd'hui 4 mois qu'il se porte très très bien, son grand frère est aux anges .....l'accouchement en lui même s'est très bien passé, mais pour faire "bien" je suis moi aussi une miraculée car j'ai fais une amboli amniotique !!!!!!!!! et grâce à la présence de ma soeur j'ai pu être "sauvé" !!!!!!!!voili voilou !!!!
aujourd'hui je suis très heureuse avec MES enfants et je souhaite à toutes les mamans autant de bohneur que je peux en donner....
gros bisous et merci pour tout.... :coucou: :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: :bisou:
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

Coucou et félicitation !

Nous avons une histoire pratiquement similaire (pas d'IVG pour moi).

:bisou:
secotine28
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:34
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

Bonjour,

je suis plus ou moins dans le même cas...

Je suis maman de deux petites filles (4 ans 1/2 et 15 mois). je me suis séparée du Papa en aout...

En septembre, j'ai débuté une nouvelle relation avec un homme qui a déjà deux enfants d'un précédant mariage...

Je me suis rendue compte très rapidement que j'étais enceinte (avant la date prévue de mes règles). J'en ai eu confirmation et très rapidement, le choix de l'avortement c'est imposé...

je suis effectivement tombée enceinte quelques jours après mon début de relation. Le Papa ne se sentais pas prêt à assumer, et ayant eu un rapport avec mon ex conjoint quelques jours avant, je ne suis même pas sûre de la paternité, j'ai entamé les démarches à contre coeur... sous peine d'être quittée par mon nouveau chéri.

lors de l'écho de datation, ma grossesse aurait débuté le 11 septembre... Le 17 octobre, j'ai avalé le premier cachet pour ralentir la grossesse... je me suis sentie mourir avec cet enfant, j'ai culpabilisé toute la nuit... J'avais rendez vous le 19 octobre, pour expulser cet enfant...

je ne me suis pas présentée lors de cette hospitalisation et j'ai décidé de garder ce bébé malgré l'avis de mon entourage... beaucoup mon tourné le dos, même le présumé Papa qui est revenu sur sa décision quelques jours après...

Depuis, mon taux de BHCG continue d'augmenter, j'ai parfois quelques nausées et ma poitrine me tiraille toujours... J'ai pris en moins d'une semaine, un ventre de 05 mois, alors que je ne suis que dans mon deuxième mois...

le Papa a du mal à se sentir concerné pour le moment, et continue d’espérer plus ou moins une fausse couche... J'ai rendez vous avec ma gynéco le 04 novembre pour vérifier une éventuelle malformation...

je me sens un désemparée... J'ai l'impression d'être une caricature de "cas sociaux" à moi toute seule... j'ai peur de découvrir tardivement une anomalie qui me pousserai a faire (une deuxième fois ?) le deuil de cette grossesse...

j'aimerai pouvoir discuter avec des mamans qui ont vécu des situations similaires ou même avoir votre propre opinion...

Je vous souhaite une agréable journée.
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

Bonjour secotine, dur dur ton histoire, je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'espère que tout se terminera bien pour toi et bébé. J'imagine a quel point il est dur de prendre la décision de l'ivg et d'aller au bout de la démarche.

Plein de courage et donne des nouvelles dès que tu en sais plus
patricia06
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2009, 16:53
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

Bonjour secotine...
Je viens de lire ton histoire....
Comme tu as pu le voir, j'ai vécu une histoire rocambolesque !!!
Après "l'avortement" j'ai repris le cours de ma vie comme j'ai pu, avec un goût amer d'avoir enlevé la vie à mon bébé .... Et quand on m'a dit que j'étais toujours enceinte et en plus de 18 de semaines imagine le choc !!! J'avais peur de pas aimer cet enfant, j'avais peur qu'il ne soit pas normal, j'avais peur car j'avais Pris ce fameux cachet .... Avec la fois et le temps Léo est arrivé et me comble de bonheur .... C'est très très dur ... Mais si tu préfère je te laisse mon mail je pourrais plus t'en dire ... mcpatou@hotmail.fr ... Je te souhaite becoup de bonheur et n'hésite pas à me contacter ... À bientôt
secotine28
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:34
Contact :

Re: grossesse miracle "je recherche des témoignages"

Bonjour,

Merci de vos réponses... Ca fait du bien de se sentir enfin comprise... J'ai été tellement jugée ces derniers temps que je ne sais plus à qui parler...

Je culpabilise beaucoup et me dis que j'aurai déjà du me battre pour le garder... Très rapidement, je savais au fond de moi que je refuserai cet avortement et j'ai eu un moment de faiblesse lorsque j'ai avalé le premier cachet...

Je me sens si seule... Lorsque j'en parle auprès de moi, on me juge de "Marie couche toi-là", d'inconsciente, et autre...

J'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre ma grossesse comme les précédentes... Je ne sais pas si je dois faire participer mon conjoint a cet événement... Il est adorable, au petit soin pour moi lorsqu'il s'aperçoit que je suis fatiguée, ou malade, mais il ne se sent pas concerné... Un peu comme si il s'agissait de la grossesse d'une amie ou de sa soeur...

Je vous souhaite une bonne journée...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités