Bonjour,
Il y a bientôt 7 ans, une leucémie myéloïde chronique a été détectée chez moi lors de ma première grossesse. La maladie était à un stade trop avancé pour qu'on me laisse terminer ma grossesse (qui n'en était qu'à environ 6-7 semaines). A mon plus grand désespoir (j'avais fait une FC 1 mois de retomber enceinte), il a donc fallu que je subisse une IMG.
Jusqu'à présent, la chimio ne me permettait pas de tenter une nouvelle grossesse car elle pouvait entraîner des malformations chez le foetus.
Mes analyses de sang était étaient bonnes depuis plusieurs années mais la maladie est toujours présente.
Mon plus grand malheur n'était pas d'être malade mais bien de ne pas pouvoir avoir d'enfants !!!!
Et puis, au mois d'octobre, j'ai décidé d'arrêter la chimio. Mon hémato m'a dit OK mais par contre dès le début d'une grossesse, je devais passer sous interféron.
L'année 2010 a très bien commencé car à l'heure actuelle, je suis à 13 SA. J'ai déjà passé 3 échos et tout a l'air normal.
Par contre, j'ai un peu de mal avec l'interféron. Ca me fatigue énormément et mon médecin ne m'arrête pas. Le lendemain de l'injection, je dors presque toute la journée !!!!
Si vous avez été ou êtes dans mon cas, j'aimerais bien avoir vos témoignages pour savoir si votre grossesse s'est bien déroulée.
Merci beaucoup