grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

haaa je te comprends parfois j'ai envie de finir ma grossesse ailleurs lol pour être sur de rien avoir à faire lol un vrai repos
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image

Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Coucou les filles à moi de donner des nouvelles des loulous donc ils vont super méga bien :D
30 sa+3
Ja : 38 cm pour 1.363 kg
Jb : 38 cm pour 1.365 kg 
Rdv anesthésiste le 05/07
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles.

aurélie, super tes loulous, ils grandissent bien, et même taille pour "presque" même poids, bravo a eux.
et super pour ton rendez-vous anesth.

vous allez partir en vacances cette été ou pas??
nous on a réserver en Corse, ( début janvier, avant que je sois enceinte), du 4 août au 20 août, j'en serai a 23SA et 24SA. on doit partir en voiture puis prendre le bateau, ( environ 10h de voiture pour 4h de bateau), j'en ai parler mardi dernier au gynéco, il m'a répondu que temps que le col était fermer, pas de problème. vous en pensez quoi?
j'aimerai vraiment y aller, car j'aimais fait, mais je ne veux pas risquer la vie des jumeaux. :???: :zen:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

tout dépendra de comment tu seras à ce moment là. Je sais que j'aurai pas pu personnellement car la voiture trop longtemps me fait mal donc si toi ça va au pire vous faites pleins de pause même quitte à vous arrêter pour une nuit à mi chemin.
Moi je ne pars pas en vacance vu que je dois accoucher pendant les vacances lol et même si j'accouche en juillet je serais super occupée avec les jumeaux, donc pas de vacance cette année.
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: grossesse gemellaire

ici mon gygy ma dit a 5 mois plus de voiture je voulais faire 1h30 il ma dit qu'en cas de grossesse gémellaire le travail peut aller vite donc pas de vacances

je suis a +11 kilos a 31 sa je revois le gygy le 28 juin pour le rdv du 7ieme mois
puis il ma dit qu'on allait reprendre rdv mi juillet pour écho et ensuite fin juillet pour le 8 ieme mois je verrai avec lui pour le rdv anesthésiste car je veut quil soit calé le même jour qu'un des rdv de juillet car pas envie de faire 50 aller retour a l’hôpital (30 minutes aller de route + parking de l’hôpital a payer à chaque fois )
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles
j’espère que tout le monde va bien

ici j’ai vu mon gygy pour le rdv du 7ieme mois
tout va bien tension a 12 un peu de rétention d’eau dans les chevilles en fin de journée ( mais il n’y a rien a faire ça partira tout seul après l’accouchement , il y a les bas de contention mais il ma dit avec les chaleurs je vous épargne ça pour le moment ^^) mon col na pas bougé et est bien haut , les bébés n’appuient pas dessus pour le moment
hauteur utérine a 34 il ma dit que mon bidou était a son maximum ça tire beaucoup et quil ne grossira pas beaucoup plus
pour lui le cap des 32 sa est passé donc prochain cap celui des 36 semaines il ma dit qu'a ce moment la en cas d’accouchement mes bébés seront en chambre avec moi :-D
pour lui j’irai jusqua terme car une grossesse assez simple (juste le fait d’avoir énormément de contractions minimum 20 par jour mais pour lui c’est le fait que mon utérus est bien tiré .... j’arrive a marcher je dors bien pas d’envie pipi la nuit etc...) je suis a +13 kilos mais il ma dit il y a 2kilos d’eau dans les jambes au moins... la prise de poids est top
je fais une écho la semaine prochaine pour voir comment elles sont positionnées et leur évolution
après mon gygy est en vacances , il avisera le jour de l’écho s'il faut qu'on se voit plus souvent ou pas et puis un autre rendez vous du mois le 2 aout (ça me parait loin ^^)
(il ma donné du fer et calcium pour les derniers mois c'est pas trop tot ^^)

et vous comment ça va? pas trop chaud? :bisou: :bisou:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou ^^
moi ça va ^^
Je fais ma t3 le 05/07. Je suis super fatiguée, je dors mal, ça me tire beaucoup, j'ai pleins de douleurs ligamentaires, je ne contracte pas beaucoup (c'est déjà ça). J'ai le droit d'accoucher à partir du 30/07 car j'en serais à 36 sa :D alors j'essaie de tenir jusque là. J'ai rdv à l'anesthésiste le 05/07 également vu que pour eux j'accoucherai forcément plus tôt, on ne prend aucun risque. J'en suis à 19 kilos, mais pour eux c'est plus que correcte pour des jumeaux et j'ai pas mal d'eau également. A parti de cette semaine je suis suivi chaque semaine. Le mardi monitoring à domicile le jeudi écho et / ou gygy et le vendredi monitoring à l'hôpital. j'ai de plus en plus de mal à marcher. Il me contrôle mon col qu'une fois par mois car ils veulent y toucher le moins possible pour éviter de le stimuler inutilement donc je ne sais pas où il en est ... là dernière fois il était acceptable lol voili voilou. J'ai refait ma dpni le 27/06 car il y a eu un souci avec la première (temps trop long entre le prélèvement et l'analyse) donc je suis tjrs en attente des résultats. J'espère que vous allez bien que les bibous vont biens et grandissent bien :D bisous et à bientôt
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

je ne sais plus si vous aviez fait des courbes mais je suis retombée sur la mienne et ça me fait bizarre surtout quand je la regarde rien ne pouvait me dire que ça allait être des jujus :coeur: :cigogne: :cigogne: :coeur:
Et j'ai l'impression que c'était hier que j'étais en essaie :lol:
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles.

j'ai fait mon écho de contrôle cette après-midi, pour la trisomie 21. et en faite, tous va bien, du stresse depuis 3 semaines pour rien.
sinon, j'en suis a 19SA, aujourd'hui, niveau poids je suis a 00Kg, mais un ventre de 7 mois. mdr
les bébés vont bien, les cœurs bâtent bien, et normalement ce sont des garçons. JA fait 330g, et JB 410g. :applose:
mais a vérifier a l'écho T2 du 23 juillet. car en faite, il était sur jumeau A, il me demande si on sait les sexes et si on souhaite le savoir, je lui dit que oui, et direct il me répond, " celui la, c'est un garçon, je vais vérifier le 2eme". mais le jumeau B tourné le dos, donc il n'a pas pu voir. mais vu qu'ils sont dans le même placenta, ça sera deux garçons? mais il a préférer noter dans la conclusion, " sexes a confirmé". lol

je vois le gygy, jeudi pour le contrôle du mois.

quand je vous lis les filles, et que je vois qu' la fin du mois vous pouvez accoucher, sa me donne envie d’être en octobre, et de me dire "plus qu'un mois". bon courage pour les dernières semaines.

aurélie, super pour ton écho et ton rendez vous anesthésiste, tiens nous au courant.

bonne soirée a vous deux.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Cc

Kakinette :
Alors effectivement même placenta devrait dire même sexe mais il arrive que parfois il y est un garçon et une fille donc soit c'est des bibi mais tu le sauras qu'à la naissance après examination du placenta soit une erreur de chromosome et risque d'handicape mais c'est extrêmement rare y a même pas 1% alors ne part pas sur la dernière option ;)
bisous bisous
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités