grossesse gemellaire ou pas

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

cccccccooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good:
Image

yoyo0083
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:53
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

bonsoir a toutes félécitation pour votre grossesse nchalah une grossesse a terme bon je vous rejoin les filles ma dpa est prévu le O2/11/2010 donc pour ma 1 ere eco le gényco a vu deux sacs l un est de 24,4mm et avec une avtivité cardiaque et l autre est de 21mm et pas d acivité cardiaque .je suis revenu la semaine derniére pour vérifier l évoulution du petit sac résultat sac qui augmente de volume et pas d activité cardiaque et l autre il va bien il mesure 2,5 cm.vous en pensez quoi les filles et est qu il y a un risque pour l autre?MERCI
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

Je vois que mon post a été abandonné :reflechis: c'est dommage.

coucou nouvelle venue je peux pas repondre a ta question malheureusement, je suis moi meme dans une situation delicate puisque je me retrouve avec une echo ou l'on voit deux masses une gygy qui a fait une allusion dommage on arrive pas encore a bien voir si il y en a deux en souriant mais pas plus de reponse alors pour nous aussi c'est des grands ???????????????????????????
je pense qu il faut insister au pres de ton gyneco pour avoir le maximum de reponse mais il est vrai que c'est penible d'etre dans l'attente, je pense que si il y a deux sac ce n'est pas par hasard :wink: sinon bienvenue parmis nous au plaisir de te lire :-D :bisou:
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

coucou les filles ,
desoler pour le petit abandon mais les loulous sont en vacances et j'ai eu la fille de ma meilleure amie en plus donc pas mal de boulot par dessus on rajoute les fêtes de paques et ont est garni pas deux minute a soit :ouin: enfin ca va commencer a ce calmer demain yesssss :-D :lol:
bonjour a la tite nouvelle et je repondrais pareil qu'alex il faut vraiment que tu insiste au niveau de ta gygy car t laisser dans le doute comme ca c'est vraiment pas sympa pour toi :rougedecolere: de plus les toubibs nous disent sans cesse quele stresse n'est pas l'amis de la grossesse alors pourquoi nous font t'il stresser comme ca pour rien hein ??? :marre:

voila j'espere que vous allez bien ? que vos grossesses ce passe a merveille moi en ce moment je suis gater , naussées ++++ , mal a l'estomac +++ et fatigue +++ vivement que le premier trimestre soit fini :wink:

voila gros bisous a vous toutes :bisou: a plus tard
Image
yoyo0083
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:53
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

Merci les filles pour vos réponses j ai un rendez vous la semaine prochaine je vous tiendrai au courant bisous
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

Bonjour,

Je me joins à vous. Y a t il une petite place pour moi ?

Par ailleurs, j'ai une question à laquelle vous pourriez peut être me répondre...

Désireux après reconstruction familiale d'avoir BB3, nous avons fait un essai. 1er essai concluant :+++:

Par contre, faisant une courbe de température, je suis sûre à 100% de la date de conception : le 9 avril est ma date d'ovulation.
Donc je suis à DPO13.
J'ai fait une prise de sang ce matin. A DPO13, on doit avoir 50UI de hcg, je suis à 209 !!!
Croyez-vous que je puisse attendre des jumeaux???

Je prendrai rendez-vous avec le gygy demain.

Bises à toutes.

Wanted :bebegif:
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

Image

voila echo ce matin grossesse normal pas de juju bisous
Image
ewann
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 06 juin 2011, 06:41
Localisation : la reunion
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

je c'est pas si quelqu'un reviendras sur se fofo mais je trouve dommage de ne pas avoir plus de nouvelle depuis 2 ans arf si quelqu'un me suit ici peux être moi aussi j'ai un doute de grossesse gémellaire du as mon écho (photo de profile) j'ai rdv le 31 aout 2012 pour la déclaration j'espere que gygy fera une écho voila pour moi.
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

Je suis enceinte de jumeaux et pas eu de différence avec la grosseur du Bidou et taux hcg pas plus élevé ! Et côté. Nausée fatigue . Même moin que pour ma grande :-) voilà si vous vous posez des questions :coucou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités