grossesse gemellaire ou pas

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

oui c clair ca ressemble a un petit alien mdddrrrr , le tien est palmé hihihi
Image

Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

ou alors a un bébé dauphin :tropdrole: pour le tiens :tropdrole:
roooooo lalalala on se destresse comme on peut :lol:
Image
jessyca40
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:56
Localisation : landes
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

kikou moi je le sais depuis le debut que c des jumeaux je venais juste vous dire que la grossesse pour le moment n'est pas si dur que sa j'en suis a 15SA et tout ou presque se passe a merveille j'espere decouvrir avec vous si vous attendé des juju ou non bisous
Image

jessica 21ans et vincent 25ansImage

Image

Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

coucou et merci jess de venir nous rassurer c'est super sympa de ta part de venir partager ton vecue avec nous , comment a tu sut que c'etait des jumeaux ? avec l'echo ou un sentiment avant ?

bisous a toi et tes deux crevettes
Image
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

BIENVENUE toi tu as de la chance tu es fixée au moins lol, hesites pas a partager ton quotidien avec nous , et tu pourras me dire ce que tu penses de mon echo stp
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

coucou les filles ,

comment ca va aujourd'hui ? moi nickel une bonne nuit de sommeil fait toujours du bien :lol:
bon meme si je me reveil encore fatiguer mais c'est pas grave juste le temp d'hemerger et de prendre un petit cachet de tardiferon et hop on est partie pour une bonne journee :D

bisous a vous
Image
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

coucou moi mal dormi une rage de dents en pleine nuit snif
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

alexandra62223 a écrit :coucou moi mal dormi une rage de dents en pleine nuit snif
aie aie aie ma pauvre je connais trop bien les rages de dent je ne souhaite meme pas ca a mon pire ennemi c'est vraiment une douleure insupportable :-(

j'espere que ca va mieux ce soir :bisou: je t'envoie plein de courage en esperant que cette nuit tu puisse dormir :croisedoigts:

bon j'ai appeller mon gygy pour savoir si il avait une echo dans son cabinet puisqu'il est tout neuf , avant il travaillait a l'hopital et maintenant il fait seulement deux demi journee a l'hosto le reste en cabinet et c'est bon il a tout ce qu'il faut YESSSSSSS :lol:
donc j'aurais très certainement le droit a ma petite echo la semaine prochaine je suis troooooooop presser :lol: j'arrive plus a tenir en place je trouve que les jours n'avance pas :lol: vite vite que le 6 arrive :-D

bisous a vous les filles :bebegif: :tetine:
Image
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

coucou non ca va pas mieu je sais pas comment soulager la douleur c'est horrible ca va venir vite le 6 quand tu auras passer le week end tu y seras presque ma belle , moi doit attendre le 30 snif snif
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

malheureusement enceinte y'a pas grand chose , paracetamol c'est tout :???: ou alors une bouillote bien chaude moi ca me soulage beaucoup mais c'est pas recommander si c'est une infection :???:

sinon court chez le dentiste mais je sais pas si il va te toucher etant enceinte tu a beau souffrir le martir il te touche rarement enceinte :rougedecolere:

sinon a part les dents ca va ?
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités