grossesse gemellaire ou pas

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

je te rassure de suite je sens aussi bouger selon ma position et j'en ai parler avec le gygy c'est tout a fait possible parce qu on a eu plusieurs grossesse tu n'es pas dingue moi aussi je sens bouger, cette conversation a un coté rassurant ouf !!!
Image

Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

ah bah je suis rassurer alors jepensais sombrer dans la folie pure :lol:
donc en soit si on resume :
on a le meme ventre
les memes symptomes
les memes impressions
et toi tu a une echo en prime (que j'ai montrer au passage a de très bonnes amies ) qui m'ont dit la meme chose y'en a deux c'est clair !!!

donc en faite faut qu'on s'attente a se voir annoncer une super grossesse :lol:

ca ne te fait pas peur toi ?
Image
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

le point positif c'est que ca va etre une aventure totalement differentes des precedentes, pour le reste j'ai peur de la grossesse qui est difficile visiblement et j'angoisse surtout pour le retour a la maison avec les bébés je me pose pas mal de questions et c'est aussi la panique generale
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

je comprend totalement moi c'est deja la panique generale et rien en m'a ete dit juste mon sentiment interieur :ouin:
en plus mes enfants sont pas vieux ma premiere a 4 ans et demi mon second a 3 ans bientot et mon dernier a 19 mois :???:
Image
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

moi ils ont 7ans 4 ans et 2 ans tu sais si c'est bien le cas on va en ... dur lol :bebegif: :zen:
Image
debocalcet
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 26 janv. 2010, 16:56
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

coucou les filles je me permet de me joiondre a vous si vous m'acceptez bien sur.
j'ai eut une stimulation ovaraienne avec un declenchement avec 2 gros fofo. aujourd'hui je suis enceinte depuis le 16 fevrier donc a peu pres comme vous si je me trompe pas et la....
j'ai pris 5 kilos mon ventre est bien rond a tel point que je ne mets plus aucuns de mes pantalons obliger d'acheter des trucs de grossesse. au niveau poitrine c'est pire je porte un soutien gorge d'allaitement car rien ne me vas.
j'ai fait une echo le 15 on voit uniquement le liquide amiotique et un trait vertical qui part du bas de la poche. c'est soudisant l'embryon mais on voit pas grand chose :tropdrole:
mon gygy me dit qu'il y a en un a priori mais il est pas sur car encore trop petit. a partir de quand le serons nous vraiment?
prochaine echo le 08 avril (rdv pour declarer la grossesse mais echo rapide) et le 25 avril 1ere echo obligatoire
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

c'est clair mon mari me fait halluciner lui ne comprend pas mes angoisses et part du principe qu'on en a deja trois donc un ou deux de plus a va pas nous changer la vie :etonnant: oui d'accord mais la grossesse c'est pas lui qui va l'avoir :lol:
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

debocalcet a écrit :coucou les filles je me permet de me joiondre a vous si vous m'acceptez bien sur.
j'ai eut une stimulation ovaraienne avec un declenchement avec 2 gros fofo. aujourd'hui je suis enceinte depuis le 16 fevrier donc a peu pres comme vous si je me trompe pas et la....
j'ai pris 5 kilos mon ventre est bien rond a tel point que je ne mets plus aucuns de mes pantalons obliger d'acheter des trucs de grossesse. au niveau poitrine c'est pire je porte un soutien gorge d'allaitement car rien ne me vas.
j'ai fait une echo le 15 on voit uniquement le liquide amiotique et un trait vertical qui part du bas de la poche. c'est soudisant l'embryon mais on voit pas grand chose :tropdrole:
mon gygy me dit qu'il y a en un a priori mais il est pas sur car encore trop petit. a partir de quand le serons nous vraiment?
prochaine echo le 08 avril (rdv pour declarer la grossesse mais echo rapide) et le 25 avril 1ere echo obligatoire
bien sur tu est la bienvenue parmis nous les folles furieuses qui psychotte un max :lol:
c'est frustrant quand le gygy est pas sure :rougedecolere: on resort de la sans reelement savoir ce qu'il en ai :etonnant:
Image
alexandra62223
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:51
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

bienvenue parmis nous :wink:
Image
Avatar du membre
lililol
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire ou pas

rooooo alex on dirais le bébé d'alien sur ta signature :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je me souviens pour ma premiere grossesse je cherchais tout le temps des photos de foetus au stade ou j'en etais et j'hallucinais a chaque fois pour le premier trimestre du genre , le stade du haricot après tu passe a l'alien et seulement après ca resemble a un bébé :lol:

regarde la mienne on dirais des pattes de grenouilles :tropdrole:

on essaye de se detendre comme on peux hein j'ai besoin d'exterioriser ma crainte la :panneauoups:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités