Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
imane2104

Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

Hello,

Je suis enceinte de jumeaux, ca fait 3 mois 1/2.
J'ai pour l'instant 2 questions:

1 sur la prise de poids:

J'ai l'impression de grossir bcp pourtant je ne me gave pas!!! C'est sur je mang emplus qu'avant, je mange le soir par exemple et le matin (avant c'était grignotage le matin et le soir...) mais pas trop de matièeres grasses et je grossi.. je crois ke en 3 mois 1/2 j'ai pris 8 kg!!!!!! c'est énormes!! qu'en pensez vous???

2 sur le coeur des petits:

j'ai un doppler, et kan j'écoute, ya un coeur ki bat plus vite ke l'autre. Que cela signifie-t-il? Un problème sur le 2eme petit??

Merci les files pour vos réponses!

Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

Coucou. Je ne peux pas te repondre pour le coeur des bébés, pour ca je pense que tu devrais demander au gynéco.

Par contre pour la prise de poids, c'est vrai que c'est trop 8kg pour 3mois 1/2 de grossesse. Est-ce que tu mange des sucreries? Parce qque en fait ce qui fait le plus grossir c'est le sucre. Boissons sucrees, bonbons, gateaux...
Evite le sucre et ca ira mieux. Mais parle quand meme de cette prise de poids a ton gynéco, ca me semble un peu trop, surtout en debut de grossesse.

Courage! Bisous
:bisou:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
imane2104

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

Non, je ne mange pas de sucreries c'est vraiment bisarre quand même.
Mais c'est sur je mange plus qu'avant.
Avant le matin c'était grignotage, le midi repas normal et le soir grignotage.
Maintenant c'est 3 repas normaux, c'est peut-être ça non?
si je me stabilise pendant un mois ça peut être bien?
larousse62
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2009, 10:23
Contact :

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

salut et félicitation :coucou: moi aussi j'attend des jumeaux enfin une 2éme écho devrait confirmer ca. je suis enceinte de 2mois et je dois deja mettre des pantalons de grossesse jai un ventre énorme pourtant je ne mange pratiquement rien; POur les coeurs je sais que les coeurs de fillke et de garcon battent différement un plus vite que l'autre alors peut etre que tu attend un de chaque.mais demande au gynéco pour te rassurer :bisou:
imane2104

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

Félicitations à toi aussi!
Bien oui moi aussi j'ai vite pris du ventre...
De mon cote je sais les sexes normalement début Septembre.

Bonne grossesse!
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

Oui mais c'est different prendre du ventre et prendre du poids. Par exemple la j'ai pris que 800grammes alors que je dois deja mettre des pantalons de grossesse. Je persiste, 8 kg a meme pas 4 mois ca me parait beaucoup! C'est pour ca que je te conseille d'en parler a ton gygy. Il faut pas que ca engage ta sané quoi...
Allé courage.
Gros :bisou:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
imane2104

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

Oui je sais que ça fait bcp, la gygy je la vois que fin Aout.. De toutes facon je ne mange pas quand j'ai pas faim donc.. On verra bien mes pds et urine sont bonnes je comprends pas grand chose.

enfin!
Avatar du membre
elod
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 15 juin 2008, 23:00
Contact :

Re: Grossesse gémélaire et 2questions importantes pour moi!..

:coucou:
je suis enceinte de 35 semaines de faux jumeaux et j'ai pris environ 12 kilos, je n'ai pas spécialement plus faim que d'habitude mais je mange plus de sucré.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités