grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
didou31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:24
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou: fifouille ,
ton histoire me touche beaucoup. J' imagine ta souffrance et j'espere qu' aujourd' hui ça va mieux. J' admire également ta combativité et vraiment je te souhaite d'avoir ton quatrieme petit bout.
Est ce que tu sais pourquoi tu as fait ces deux GEU du cote droit?
On t'a donné une explication?
Moi ma GEU etait du au sterilet que je porté (enfin c'est ce qu'on m'avait dis à l'époque) mais j'ai toujours pensé que ma trompe droite est plus petite que ma trompe gauche.
Bon courage.
:bisou: ma belle
[font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis septembre 08.
Le 28/04/09 Test +++ FC le 01/06/09
Le 19/02/2010 Test +++ FC le 22/02/2010
Le 30/08/2010 Test +++ Taux à 5380 ui/l[/font]

[font=Comic Sans MS]Ma princesse Liwen est née le 30/04/2011[/font]Image

[font=Comic Sans MS]P'tit Deuz est en route. Merci la vie...[/font]Image

estel72
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2008, 21:10
Contact :

Re: grossesse extra uterine

ccou tt lmonde. je souhaiterais vs témoigner ce message pr vs dire que vs qui êtes touchée par ce problème vs devez garder espoir, le bonheur tappe 1 jour à nôtre porte. :coeur:
j'ai 25 ans.j'ai fait 1 GEU dbt juillet 2008, j'ai moi aussi été opéré d'urgence, dc cellioscopie et abblation de la trompe gauche :pleure: (bb était désiré), j'ai réussi a y faire face malgré que ce soit douloureux physiquement & mentalement. 3 semaines après mon opération je suis retomber enceinte :enceinte: , mon bébé arrive dans 1 mois (DPA 26.04.2009) dc garder espoir tt le monde à droit au bonheur, :wink:
bisous :bisou:
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour à toutes
Jamais je n aurais penser poster ici surtout aprés 2 fc précoces en juillet et en septembre :-(
J ai été opéré d urgence la semaine derniere grosse hémoragie ,on m a enlevée la trompe droite
Je suis inquiéte pour l avenir malgrés un avis plutot positif de mon chirurgien : ces 3 grossesses ratées prouvent ma fertilité
Je crois que je ne serais plus jamais sereine sur le fait que c si naturelle d etre enceinte
Enfin le mois prochain je revois mon chirurgien et je pourrais lui demander pourquoi moi qui n a meme pas un rhum à l année qui a toujours des resultat gyneco parfait pourquoi j ai fait 2 fc et une deu en meme pas un an , 9 mois exactement Qu est ce qui peu provoquer ça alors qu on ne fait pas partis des "familles à risque "
Ton temoignage estel72 me donne de l espoir
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: grossesse extra uterine

1GEU n'est pas systematique......dur dur ce que tu as vecu mais ca se reproduira paeut etre pas.

alelr courage
manue44300
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 avr. 2009, 19:32
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou: les filles alors je vous raconte mon histoire voilas il y a 5 ans jai une grossesse parfaite aucune anomalie ma fille grandis chaque jours mais il y a 1 ans j'ais subit une grossesse extra uterine les medecins pensait que c'est une FC mais non je savais très que quelque chose n'allait pas et j'en ai beaucoup soufert et on as repris les essaie mais jai toujour cette peur au ventre d'en refaire 1 mon homme dit plus tu vas y penser plus ca arriveras dans un sens il as pas tort, alors j'ai eu mes vilaines le 30 mars dernier on as fais nos seances calins dans la periode d'ovulation et la jcommence as avoir des tiraillement en bas du ventre et mal au seins et aujourdhui jai commencer a avoir des pertes blanche liquide ( blanc d'oeufs) peut on avoir deja ses symptomes au bout de 1 semaine et demi après l'ovulation??? jvou souhaite a toutes qui sont en essaie d'avoir :+++: a la fin du mois gros bisous
Image
manue44300
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 avr. 2009, 19:32
Contact :

Re: grossesse extra uterine

:coucou: les filles comment vous allez? moi ce matin jme suis réveiller avec des naussées, mal de ventre .....
alors :r+: ou :negatif: ??? ca sera dans 10 jours la réponse
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: les doigt a fond bonne chance a tous le monde et vite un gros :r+: qui arrive a chacune d'entre nous a plus tard
Image
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Bonjour
manu44300 Le conseil que je peux te donner c de faire une prise de sang le plus tot possible enfin moi dans ton cas je n attendrais pas un retard de régle 10 jours aprés je pense que ça cese voit à la pds et tu verifie l evolutiob du taux tous les 48 heures :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
lillytona
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2009, 15:27
Contact :

Re: grossesse extra uterine

[font=Arial Black] :coucou: bonjour,
je suis nouvelle ici et j' essai de me rassurer sur le fait que cela es possible de retomber enceinte apres une geu.je vous explik mon cas:
j'ai eu 2 enfants desirés et avan le retour de couche pour ma fille je suis tomber enceinte j'ai du avorter in extremis malheureusemen car je ne pouvai pa me retrouver enceinte avec mon fils ki avai tou juste 1 an et demi et ma fille a peine 3 mois il y a 2 ans j ai essayer de retomber enceinte mais sans succes juskau jour (en juillet dernier ) ou j'ai retard de regle et un bo +++++ j'etai tres contente!!
malheureusement kk semaines plus tard en me levant avan d aller bosser je vois ke je saigne...;aussitot direction hopital en urgence et o debut la gyneco me di de ne pa s inkieter ke c tres frequent kune femme saigne en debut de grossesse.el m osculte me di ke tt va bien et apres l echo me di jcroi ke vous faite une foss couche..;el me di d attendre et de revenir en fin de semaine pour me reosculter (javai des prises de sang a faire pour verifier que mon taux hcg descende vu kj etai censer faire une fausse couche....mais mon taux continuai a augmenter...apres ma consultation el me di ya pa d espoir possible la grossesse n aboutira pa.jetai aneantie el me di sa va se faire tt seule des douleurs comme les regles vous allez le perdre chez vous....le lendemain matin jai eu des douleurs terrible ds le bas ventre o point de ne plus pouvoir marcher je file a l hopital et la le gyneco ki m osculte appel un chirurgien d urgence car je faisai une geu et une fausse couche en mm tps (en faites ma geu a fai ke ma grossesse bien placer c es arreter)...operée en urgence une trompe fissurée perdu 1 litre de sang...et depui je ne reprend pa de contraceptif et malgré sa tjr pa de ++++ je sai pa quoi penser je me demande si mon ivg en 2003 na pa tt detraker la dedans.et ma geu osi... :ouin:
[/font]
melie7783
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2009, 17:44
Contact :

Re: grossesse extra uterine

bonjour

jai un petit garcon de 2 ans et demi
ensuite en janvier 2008 jai fait une GEU traite par metrotrexate
depuis tt ce temps tjs tres mal au ventre, essai bb2 pdt plu d un an et tjs rien
donc exam irm, puis je m apretai a faire une hystero pr verifié ma trompe quan jai eu un retad de regle et voila je sui enceinte de 5 semaine et jai fai une echo et pds pr verif et tt vas bien

donc apres une GEU tt peu bien se passé
Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: grossesse extra uterine

coucou tous le monde voilà que je vous explique pourquoi j'ai été absente j'ai fait une GEU au mois de mars mais les chirurgiens on été obligé de m'enlevé ma trompe et mon ovaire droit qui était abîmés

voilà du coup avec mon compagnon on préfère attendre avant de faire BB2


voilà bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités