Grossesse extra-utérine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Grossesse extra-utérine

Bonjour tout le monde,

Et voilà je viens de sortir de l'hopital, où j'ai subi une coeloscopie sous anesthésie totale car je faisais une GEU :rougedecolere:

On a enlevé l'oeuf et pu sauver ma trompe ouf c'est déjà et de plus ils en ont profité pour m'enelver un kyste dont j'ignorais l'existance !!!

J'avais fait une FC par curretage car grossesse arrêtée en octobre dernier, il m'a fallu 7 mois pour retomber enceinte et maintenant GEU grrrrrrr :marre:

J'aimerais connaitre un peu vos expérience et savoir combien de temps il vous a fallu pour retomber enceinte après une GEU ?

Merci pour vos témoignages
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

coucou je te rejoins dans cette aventure,j'ai eu une grossesse arrétée a 30SA,je suis retombée enceinte 7 mois après mais malheureusement geu et j'ai eu une injection de méthotrexate,je ne sais pas pour toi,mais pour moi j'ai eu obligation de reprendre la pilule durant au moins 3 mois car deja le produit reste tres longtemps dans le corps et que pour eux une geu ce n'est pas anodin le corps doit se reposer,c'est donc a contre coeur que j'ai repris ma pilule jusqu'en fevrier.
je suis retombée enceinte en 2 cycles apres l'arret de pilule :wink:
donc ça peut prendre du temps comme etre très rapide,cela dépend des femmes et surtout de leur zenittude :zen: :wink:
je croise les doigts pour que tu sois de nouveau enceinte et vive une grossesse merveilleuse :-D
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

Oh mon dieu, ça a du être dur de perdre ton bébé à ce stade de la grossesse !!!

Moi pour ma GEU, j'ai subi une opération par coelioscopie sous anesthésie totale, ils ont pu tout enelver directement et concerver ma trompe.

je dois reprendre la pillulle 1 mois seulement, dans 3 semaines je dois voir la gyné pour vérifier la bonne cicatrisation de ma trompe pour éviter que ça ne se reproduise et après ça je peux réessayer.

Mais je dois avouer que j'ai très peur maintenant donc je pense que je vais prendre d'abord un peu de temps pour moi avant de me relancer dans l'aventure.

Bonne chance pour la suite.
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

ça a été très difficile effectivement de perdre ma fille a ce stade,malheureusement je ne suis pas la seule dans cette situation et c'est vrai que de reprendre la pilule au debut ça ne m'a pas plus car je voulais absolument retomber enceinte,et bien en fait ça m'a aidé a me détendre car du coup je ne pensais plus aux essais pendant cette période,donc j'etais bien zen et bien zen pour reprendre les essais,qui finalement n'ont pas mis tant de temps :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

Merci pour ton témoignage, ça fait du bien, car depuis mon opération, je suis un peu perdue même si les médecins disent que je n'aurais pas de soucis après, j'ai vraiment peur pour l'avenir, je n'ai pas encore d'enfant donc c'est important pour moi d'avoir des avis d'autre personne qui ont vécu une mauvaise expérience simillaire à la mienne.
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

je te comprend,effectivement normalement il n'y a pas de raison a ce que cela recommence,donc il ne faut pas hésiter a recommencer,bien sure quand toi tu te sens prete :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
stef60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 20 avr. 2012, 20:37
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

coucou pour moi geu en fevrier j'ai perdu ma trompe droite avril de nouveau enceinte et il est bien placer cette fois ci voila :bisou:
Image
Avatar du membre
pink68
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:11
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine

bonjour
j'ai fait une geu en 2010 en decembre
donc debut decembre j'ai fait un teste de grossesse qui sais révailler :+++: chouette
j'apelle mon gygy je prend rdv il me donne rdv le 13 decembre le jour de l'anniversaire a mon mari chouette sa lui fera un beau cadeau
donc sayais on arrive au jour du rendez vous mon homme vien avec donc le gygy me dit de m'instaler et on va faire une echo et la suspense il me dit mais vous n'ete pas enceinte vu n'avez rien dans l'uterus moi choquer je ne savais plus quoi dire mon mari m'atendais dans la salle d'attente
mon gygy me dit vous avez fait une prise de sang je lui dit oui je lui donne la feulle donc il me dit je vais regarder les trompe et les ovaire et la j'entend grossese extra utérine je dit quoi mais le bebe peu encore desendre et tout il me dit non je precris une autre prisse de sang pour voir si sa evolu et cette bapreme midi vous vener pour faire une injection pour le faire partir car sais tres dangeureux okay sous le choc je fond en larme je sors de la et mon mari me dit qu est ce qui se passe montre moi l'echo je lui dit le bebe sais mal loger il ny a rien faire il faut les faire partir car yen navais deux donc la mon mari etais pâs bien
je vais faire ma prise sang lapreme donc sa confirme la geu et je vais a la mat me faire cette premiere injection prise de sans tout les deux jour pour voir si sa diminue ou si la grossese continu au bout de une semaine sa continuais a evoluer donc rdv cher le gygy qui me refait une et me refait une injection puis au bout de 4 jour les taux decemdais tout doucement et donc le 24 dec apres avoir feter noel a la maison a minuit des douleur insuportable je med tordais dans les sens mon mari ma dit je tenmene a lhopital car pas que sa explose donc on va a la mat et il me dises on dois vous garder et tout et tout donc la je leur dit demain c'est noel je dois aller fete cher la famille a mon mari avec ma louloute je veu pas rester a lhopital donc le gygy me fait une echo et me dit vous habiter donc je dit a5min de la mat elle me dit je fait signier un papier comme vous prenez le risque detre a la maison pour que ne sois pas fotife et elle ma dit que si je resens comme un coup de poigniard que je fonce a la mat donc je rentre il est 2H30 et a 4H jai per'du les bébé je suis rester une heure au toilette une marre de sang et le 26 jai eu un rdv cher le gygy qui ma dit sayais il sont partis mais votre trompe est foutu chouette jai dit jolie cadeau de noel donc il ma dit d'attendre fin mars 2011 pour reprendre les essaie et debut juin en 1 mois je suis retomber enceinte et le bebe c'est bien loger

cest une epreuve tres dure jai encore du mal a le digérer mais je me suis dit heureuse que de nos jour c'est detectable car a l'epoque beaucoup de femme mourrais a causse de sa et heureusement que javais ma grande qui :me fesais garder le moral car je ne voulais pas lui montrer que maman etais pas bien
donc courage je vous souhaite des beaux :+++:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités