Grossesse Extra Utérine ou pas ???? HELPPPP

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
cynthia260589
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 avr. 2012, 07:40
Contact :

Grossesse Extra Utérine ou pas ???? HELPPPP

J'ai appris ma grossesse le mercredi 9 mai par test de grossesse urinaire.Je devais avoir mes règles le 3 mai, mais à la place, j'avais des saignements suspect (depuis le 5 mai) d'une couleur marron très foncé, mais je perdais vraiment par petites goutte.

Je me sentais fatigué, mes seins me faisait mal, j'avais tout le temps la nausée. j'ai fait une prise de sang, le jeudi 10 mai, mon taux de B.HCG était à 51 mUI/ml.

J’avais une grosse douleur au niveau gauche et j'en es parlé a mon médecin qui ma prescrit une échographie d'urgence pour voir si sa n'était pas une grossesse extra utérine, car je perdais encore du sang, même si sa coulais beaucoup beaucoup moins.

J'ai donc fais une échographie vendredi 11 mai, et la on a vu que j'avais un kyste du coté gauche, d’où ma douleur.. Mais on n'a pas vu la moindre trace d'embryon.

Le docteur qui m'a fait l'échographie ma alors dis de refaire une prise de sang pour être sur que mon taux de B.HCG augmentait bien, car le risque de grossesse extra utérine n'était pas exclu même si ma grossesse était encore trop jeune pour pouvoir apercevoir quelque chose.. Je suis donc allé refaire une prise de sang, et mon taux de B.HCG était alors de 161 mUI/ml (sois 2 jours après la première prise de sang qui indiquait 51 mUI/ml)

J'ai encore mes douleurs du coté gauche par période, surtout après avoir marché ou avoir été debout trop longtemps.. Mais je ne saigne plus depuis samedi 12 mai... J'ai refais une prise de sang aujourd'hui, le lundi 14 Mai, mon taux de BHCG est de 477mUI/ml

Vous en pensez quoi?? j'ai tellement voulu se bébé j'aurais trop peur de le perdre ....
C1= 22j
C2= 26j
C3= 13j
C4= 23j
C5= 23j
C6= 25j
C7= ENCEINTE !!

Image


:D

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Grossesse Extra Utérine ou pas ???? HELPPPP

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 20 févr. 2015, 16:16, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
cynthia260589
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 avr. 2012, 07:40
Contact :

Re: Grossesse Extra Utérine ou pas ???? HELPPPP

tartinenutella a écrit :Bonsoir,

Félicitations pour ta grossesse.
Ton taux double bien, donc je ne pense pas qu'il faille vraiment s'inquiéter. Pour l'échographie, tu ne verras rien tant qu'il ne dépassera pas 1000IU, donc patience.

Je te souhaite une très bonne grossesse.

Merci d'avoir pris le temp de me répondre ! sa me soulage que tu pense qu'il ne fau pas s'inquiété... Ma douleur coté gauche diminue, je saigne plus non plus et je commence a bien vivre ma grossesse... J'ai rdv au gynéco aujourd'hui à 10h on verra se qu'il me dira, je te tiendrais au courant !!

bisous à très vite
C1= 22j
C2= 26j
C3= 13j
C4= 23j
C5= 23j
C6= 25j
C7= ENCEINTE !!

Image


:D
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Grossesse Extra Utérine ou pas ???? HELPPPP

J
Modifié en dernier par tartinenutella le 20 févr. 2015, 16:24, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
cynthia260589
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 avr. 2012, 07:40
Contact :

Re: Grossesse Extra Utérine ou pas ???? HELPPPP

Coucou les filles !!! merci de m'avoir répondu !

Bon j'ai été a mon rdv au gygy a 10h comme c'était prévu, et on a fait une échographie !! et je les vu, enfin j'ai vu le rond noir et un gros point blanc dedans lol

Le gygy ma dis qu'il était très bien placé et que tout allais bien.. Il fallait juste surveillé qu'il se développe bien et que le taux de BHCG augmente bien ! je suis très soulagé et heureuse !!! papa n'a pas pu venir car il travaillais mais on est vraiment soulagé que se soi pas une grossesse extra utérine car on l'attendait tellement !
en fichiers joints je vous met la photos de l'échographie !

Bisous les filles et merci de m'avoir rassurer !
C1= 22j
C2= 26j
C3= 13j
C4= 23j
C5= 23j
C6= 25j
C7= ENCEINTE !!

Image


:D
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités