Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
bettyse
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2014, 13:43
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Merci pour ton témoignage ! Ça nous redonne plein de courage !

Sam2a
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2014, 08:26
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Bonjour à vous j ai grand besoin d aide d une femme à une autre j ai eu mes dernière règle le 10 août après un tatars de règle je fait un teste positif prise de sans à 400 super jusque-là tout va bien j ai eu des petite perte marron qui ne m inquiète pas sans aucune douleur je décide quand même de voir le gygy qui me dit rien voir a l eco me dit de refaire une prise de sans je retourne le voir taux a 4612 il me fait une eco pulviéne ne vois toujours rien me dit a chaque petit point noir que c est peut être sa sans grande certitude m envoie ensuite dans la même journée au urgence re eco rien en sait pas bizard on ce demande si le labo ne s est pas tromper mon gygy toujours dans la MM journée me dit que c est peut être une geu est que je doit être inspira l'hospitaliser pour l intervention je rentre chez moi après une journée pareil je décide d en parler avec mon mari tout d abord lui et mes proche le dise de patienter d attendre un peu pour refaire prise de sang et eco par la suite j aimerai avoir vos avis je suis au fond du gouffre je sais pas qui écouter merci
Sam2a
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2014, 08:26
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Bonjour à vous j ai grand besoin d aide d une femme à une autre j ai eu mes dernière règle le 10 août après un tatars de règle je fait un teste positif prise de sans à 400 super jusque-là tout va bien j ai eu des petite perte marron qui ne m inquiète pas sans aucune douleur je décide quand même de voir le gygy qui me dit rien voir a l eco me dit de refaire une prise de sans je retourne le voir taux a 4612 il me fait une eco pulviéne ne vois toujours rien me dit a chaque petit point noir que c est peut être sa sans grande certitude m envoie ensuite dans la même journée au urgence re eco rien en sait pas bizard on ce demande si le labo ne s est pas tromper mon gygy toujours dans la MM journée me dit que c est peut être une geu est que je doit être inspira l'hospitaliser pour l intervention je rentre chez moi après une journée pareil je décide d en parler avec mon mari tout d abord lui et mes proche le dise de patienter d attendre un peu pour refaire prise de sang et eco par la suite j aimerai avoir vos avis je suis au fond du gouffre je sais pas qui écouter merci
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

tu es censée être enceinte de combien de temps ? tu n'as vraiment aucune douleur ?

moi je te conseille d'avoir un autre avis, tu peux peut être aller aux urgences gynéco ils ont des appareils surement plus précis que ceux de ton gynéco.

perso j'ai eu comme toi des règles un peu bizarres en novembre dernier, fin novembre j'ai commencé à avoir des douleurs mon médecin a diagnostiqué une gastro, j'ai laissé traîné et finalement j'ai été opérée en urgence, on m'a retiré une trompe et un demi litre de sang j'ai failli mourir, je ne veux surtout pas t'inquiéter mais si jamais c'est une geu il ne faut pas trop traîner...
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Sam2a
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2014, 08:26
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Je suis enceinte d environ 3 semaines normalement mais c est normal de faire une geu sans aucune douleur au ventre ??
Sam2a
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2014, 08:26
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Je suis enceinte d environ 3 semaines normalement mais c est normal de faire une geu sans aucune douleur au ventre ??
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

moi j'ai commencé à ressentir les premières douleurs à environ 1 mois de grossesse, je ne suis pas trop sûre des dates car je ne savais pas que j'étais enceinte... j'ai été opérée à environ 6 semaines de grossesse
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Sam2a
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2014, 08:26
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Bonjour je viens de sortir de l hôpital pour une geu avec ablation de la trompe droite c est très très dur à vivre en ce pose pleins de questions sans réponses sa m aide à lire c est forum voir qu il y a pas que moi dans ce cas merci
Pitchoune0209
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:55
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Roh, je suis désolée et triste de lire ça... :(

Je ne saurais pas te dire que tu vas oublier... Mais si tu veux mettre ici tout ce que tu penses, n'hésite pas à le faire!!!
Yliann, mon petit cœur Image

BB1: 25/02/2013
Essai bb2: arrêt pilule 01/11/2013
3 mars 2014: intervention urgente, GEU hémorragique 7SA
Du coup, pause essai bb2
23 août 2014, hop on décide de recommencer les essais
21 juillet 2015: test +
23 juillet 2015 taux 391UI
07 août 2015 taux 74915UI


Image

lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Grossesse extra-utérine, besoin de réconfort

Sam2a a écrit :Bonjour je viens de sortir de l hôpital pour une geu avec ablation de la trompe droite c est très très dur à vivre en ce pose pleins de questions sans réponses sa m aide à lire c est forum voir qu il y a pas que moi dans ce cas merci
je suis vraiment désolée pour toi, tu vas vivre des moments difficiles j'espère que tu es bien entourée.
le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas baisser les bras et de ne surtout pas perdre espoir.

comme toi j'ai été opérée d'une geu le 2 décembre dernier j'ai appris en quelques heures que j'étais enceinte, que c'était une geu, qu'on m'opérait pour m'enlever une trompe et au réveil j'ai appris qu'on m'avait retiré un demi litre de sang dans le ventre bref je ne suis pas passée loin de mourir.

pour te réconforter je peux te dire ce qu'on m'a expliqué à l'hopital, avec une trompe autant de chance de tomber enceinte qu'avec deux, en fait la trompe qui reste fait le boulot quel que soit le côté où tu ovules donc ça ne change rien.
perso 1 mois jour pour jour après mon opération je suis à nouveau tombée enceinte sans retour de couche, j'ai été très suivie au départ et j'ai ensuite eu une grossesse normale, je vais accoucher cette semaine !
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités