Coucou,
Pour le pentasa, j'ai fais des recherches sur internet et j'ai vu qu'au dela de 2gr par jour cela pouvait provoquer des malformations ou maladies plutôt ciblé sur les reins du bébé.
Je ne me souviens plus sur quel site. Mais bon en ce qui me concerne ma fille n'avait aucun soucis au niveau des reins.
Je suis sincèrement désolée pour tes fausses couches et j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle avec un beau bébé en pleine santé à la clé très vite.
Je ne peux pas d'avantage te renseigner c'est très flou pour moi aussi :s Je n'ai pas de réponse.
Je viens aujorud'hui même de recevoir une nouvelle lettre de l'hôpital Necker du service génétique pour me donner de nouveau résultat: on me reconfirme qu'elle n'avait aucun problème génétique, que tout était normal...
Aujourd'hui je dois vivre sans savoir ce qu'il s'est passé... Je ne saurai jamais pourquoi elle est décédée, et aucuns médecins ne saura jamais me dire mon rôle dans tout ça.. Si oui ou non cela résulte de moi, mon traitement, ma maladie ou quelque chose que j'ai fais au début de ma grossesse qui aurait perturber son développement... C'est dur.
En tout cas merci .. Et vraiment, je te souhaite un beau bébé.

très fort pour que tout aille bien...

hier sur mon test de grossesse!