grossesse avec manque de liquide amiotique

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

grossesse avec manque de liquide amiotique

bonjour voila depuis le 27 septembre a l’écho de contrôle on me dit que je manque de liquide amniotique sa vous es déjà arriver?

naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: grossesse avec manque de liquide amiotique

coucou

a ma 3eme écho ils ont remarqué qu'il n'y avait pas assez de liquide amniotique. Ils m'ont fait un test pour voir si je n'avais pas fissuré la poche des eaux, c'était négatif. Ils ont alors pensé à un problème de reins chez bébé alors ils ont poussé les échographie plus loin au niveau des reins et de la vessie et ils n'ont pas remarqué d'anomalie.
J'ai eu une écho 3 semaines plus tard, le liquide était toujours modéré, il y en avait mais peu.
Puis à 37SA, j'ai refait une écho et là il y en avait presque plus alors ils ont déclenché l'accouchement car ils avaient peur qu'il y ait des complications pour bébé.
Puis il a eu une échographie des reins et une visite chez une chirurgienne pédiatrique pour voir s'il n'y avait pas de malformation à ce niveau là (le liquide amniotique est renouvelé par l'urine du foetus).
Ils n'ont trouvé aucune cause... mais j'ai vraiment beaucoup stressé.

Et toi? ils ont trouvé une cause? tu as un suivi à faire? d'autres examens?

Sinon mon bébé va parfaitement bien, et n'a aucun soucis!
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: grossesse avec manque de liquide amiotique

naelynn a écrit :coucou

a ma 3eme écho ils ont remarqué qu'il n'y avait pas assez de liquide amniotique. Ils m'ont fait un test pour voir si je n'avais pas fissuré la poche des eaux, c'était négatif. Ils ont alors pensé à un problème de reins chez bébé alors ils ont poussé les échographie plus loin au niveau des reins et de la vessie et ils n'ont pas remarqué d'anomalie.
J'ai eu une écho 3 semaines plus tard, le liquide était toujours modéré, il y en avait mais peu.
Puis à 37SA, j'ai refait une écho et là il y en avait presque plus alors ils ont déclenché l'accouchement car ils avaient peur qu'il y ait des complications pour bébé.
Puis il a eu une échographie des reins et une visite chez une chirurgienne pédiatrique pour voir s'il n'y avait pas de malformation à ce niveau là (le liquide amniotique est renouvelé par l'urine du foetus).
Ils n'ont trouvé aucune cause... mais j'ai vraiment beaucoup stressé.

Et toi? ils ont trouvé une cause? tu as un suivi à faire? d'autres examens?

Sinon mon bébé va parfaitement bien, et n'a aucun soucis!
non ils on trouver aucune cause oui normalement dans 3 semaines je devrai refaire une echo
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités