grossesse après help syndrome

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles :)

Juste vous dire que le DPNI est bon. J'espère que ça va par chez vous!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

super echhho!
Pour moi ça va à part cette immense fatigue.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Super bonne nouvelle eccho, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse.
Ici ça va à part que je rumine pour un rien et dort mal. J'ai l impression que je ne serai pas à la hauteur de tout ce qu'on me demandera car j'ai été nommé secrétaire de l asso de parents d élèves, j intègre un nouveau service où je dois monter des projets d activité pour mon retour de congés mat plus la fin de grossesse qui m angoisse.. c'est tout moi de me prendre la tête pour des conneries et de me sentir dépassé..
Sinon j'ai enfin fini mes lessives de naissance/1 mois. Cette semaine j'ai cours de sophro, rdv du 7e mois et monitoring par ma SF. Ça va une fois de plus vite passer..
Et on devrait aussi avoir un nouveau compagnon à la maison, ma fille veut un lapin depuis plusieurs mois et elle s'est trouvée une cage sur une brocante..y a plus qu'à :-D
Je repasse fin de semaine vous faire un petit compte rendu.
Bisous
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles :)

Adyb... tu vas bientôt avoir l'écho du 1er trimestre, non? et en principe laisser derrière toi la grosse fatigue mêe si moi elle ne m'a pas encore quitté :(

Jolinhar... Ah... s'accorder le droit de ne pas être parfait ;) J'espère que la pression est redescendue un peu!

Moi, un chouille plus sereine mais toujours très fatiguée!

Bisous!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

:coucou:
Comme prévu, la semaine à vite passer.
La fatigue ici aussi est plombante, 6 ans de plus pour une grossesse, ça se sent..une vrai moule :lol:
J'ai eu l'écho du 3e trimestre et tout va bien (30sa+5 terme de pré éclampsie dépassé). Moins costaud que le mois dernier, estimé à 1700g (pile au milieu) mais avec une très grande tête :quoi: ( c'est son intelligence :lol: ) par contre il n'a toujours pas compris qu'il fallait se retourner car toujours en siège :rougedecolere:
Tension OK, j'ai pris que un bon kilo ce mois ci.
Je garde le suivi comme il est et m'a prévenue que le dernier mois, j'aurai plus de rdv sur l hôpital et qu'elle s arrangerait pour me voir entre deux. Elle est trop chou comme gynéco car je lui demande rien. Encore 4 semaines d aspegic.
Je suis dans un meilleur état d esprit, même si je commence à penser à la possibilité d une césarienne pour siège
On a accueilli cookies, un lapin, ça distrait la famille

Et toi adyb, comment ça va?

Bisous les filles
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

coucou
Je suis toujours très fatiguée. Ce matin j'aurais bien fait une grasse mat mais ma fille ne veut que maman donc j'ai été obligée de me lever.
J'ai vu ma gyneco à la mater qui m'a fait une petite écho. Mon écho du premier trimestre est dans 10jours. Ma gyneco m'a demandé de la faire à Necker pour que j'ai les marqueurs de trisomie et le dépistage précoce de la pré-éclampsie en plus et accès au dpni si besoin (j'espère pas j'ai pas besoin d'un stress en plus).
Pour le suivi je vais avoir un rdv toutes les 2 semaines: une fois avec ma gynéco une fois pour une écho.
Vous êtes juste sous aspirine vous ou vous avez aussi du lovenox? C'est vraiment dur les injections de lovenox pendant 8 mois et demi. J'en suis qu'à 4semaines et demi d'injections et j'en peux plus.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Tu vas avoir un suivi béton, en espérant que ça te rassure un peu.
Pas de lovenox ici, moi aussi je trouve ça dur et même douloureux comme piqure mais c'est pour la bonne cause et j'espère que ça sera la clef pour aller au bout de ta grossesse.

Bonne semaine à toutes
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles :)

Adyb, nos échos vont être en même temps (1er trimestre pour toi et second pour moi). De mon côté c'est le 11 Octobre. Mais bon... de ton côté à 10 jours c'est quand même bien parti ;)

Je n'ai que de l'aspegic de mon côté et ils me parlent de suivi renforcé mais en fait rien de spécial pour l'instant. On verra après l'écho T2 je pense...

Jolinhar, trop chouette de voir que le terme avance et que tout a l'air d'aller bien :) Tu dois souffler un peu quand même ;)

A bientôt ;)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

j'ai le lovenox en plus car j'ai un antécédent de phlébite et qu'au bilan fait après ma dernière grossesse ils m'ont trouvé des auto-anticorps. Globalement jusqu'à 20SA mon suivi sera à peu près normal c'est après que je vais être suivie de très près mais bon la dernière fois j'avais été hospitalisée jusqu'au lundi, fait mon écho du troisième trimestre le mercredi et tout allait bien hormis les protéines dans mes urines et le dimanche tout à basculé donc je sais pas si le suivi renforcé va changer grand chose. Je met plus d'espoir sur le cocktail aspirine lovenox mais je vous dit pas l'état de mon ventre. Je vise entre les bleus pour faire les piqures.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Tu peux les faire dans les cuisses, je pense même que enceinte, c'est ce qui est recommandé :wink: c'est l infirmière que je suis qui te parle.
Le suivi rapprocher sert surtout à éviter les grosses complications en détectant précocement les 1ers signes malheureusement
Bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités