grossesse après help syndrome

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

C'est tout à ton honneur de vouloir essayer sans. Perso même avec la péri tu sens et quand j'entends les mères hurler parcequelles ne l ont pas, c'est flippant.
C'est vrai que tout dépend des équipes car certains n'ont pas envie de trop se compliquer la tâche.

Ici ça va, je continue le tire allaitement, c'est un glouton donc faut que je suive la cadence. Il est toujours sage même si il commence à nous faire vivre les coliques/ pleurs de début de soirée. Ma fille nous a fait sa 1ere crise de jalousie hier :" vous ne maimez plus, plus personne ne s interresse à moi " lol

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

aie. Pas évident mais en lui donnant un peu de temps rien qu'à elle et en la valorisant dans son rôle de grande soeur ça devrait aller. C'est normal un peu de jalousie
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou :)

Oui... J'ai dit essayer hein... pas réussir ;) J'ai vraiment l'impression que l'intensité de douleur n'est pas la même pour toutes les femmes (comme d'ailleurs la réaction à la péridurale - entre douleur quand même jusqu'à ne plus rien ressentir..).

Bon le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indications à accoucher sans péridurale. C'est juste le déclenchement qui sera interdit.
On verra bien... ;)

J'espère que la jalousie de ton ainée ne sera pas trop forte Jolinhar et qu'elle laissera de l'espace pour une relation entre les deux ;)

Adyb, ça va toi?

A bientôt!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou :)

Vous allez bien toutes les deux?
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou, ici ça va pas trop mal. Je suis très surprise de ma zen attitude malgré la fatigue. Je continue de tire allaiter, Alexandre pousse bien malgré quelques coliques.
4120g à 20 jours.
Et toi comment ça va?

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles.

Bisous
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou
Ca va mais je suis épuisée de chez épuisée malgré que je ne travaille plus. Il faut dire que ça fait presque une semaine que ma fille est malade. Cette nuit j'ai dormi avec elle pour l'apaiser mais du coup j'ai vraiment très mal dormi, elle arrêtait pas de gigoter et de piquer toute la couette lol.
Mon écho T2 a été repoussée au 26/12 et mon prochain rdv de suivi à fin janvier ce qui me fera presque 2 mois entre mes 2 rdv de suivi... Ma gynéco m'a filé un bilan vasculo-rénal à faire tous les mois en ville et elle m'a demandé de faire des bandelettes urinaires de contrôle à la maison en plus des contrôles tensionnels. A partir de fin janvier j'aurais un suivi par une sage femme à domicile aussi.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles
Tout va bien? vous avez passez un bon Noël?
J'ai fait mon écho T2 aujourd'hui et tout va bien pour le moment (mais pour ma grossesse précédente tout allait bien même à l'écho T3, 4 jours avant la fin catastrophique) Une jolie petite fille dont on a même réussi à avoir une jolie image 3D
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Bonjour les filles,
Je profite d'avoir 5 min a moi pour vous souhaiter une merveilleuse année rempli de couches, de vomito de lait, de fatigue..mais avec un beau bébé bien dodu.

Echho, dernière ligne droite, pas trop stressée ou pressée?

Adyb, c'est super que tout aille bien pour le moment, c'est toujours plus encourageant que si ta gynéco avait vu des trucs pas cool. Tu t'attendais à une petite fille? je sais que dans ton cas, on souhaite avoir surtout un bébé, mais le sexe peut quand même être une petite déception..ou pas.

Reposez vous bien, ici les heures de sommeil en moins s'accumulent.. mais on ne peut pas y faire grand chose

Bisous
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Moi je m'en fichais un peu fille ou garçon. Si le choix m'étais revenu j'aurais peut-être dit fille mais vraiment pas de grand chose. Mon mari et ma fille avaient une préférence pour une fille donc tout le monde est content (sauf les grands-parents mais leur avis on s'en fout lol)
Encore un peu moins de 13 semaines et bébé sera là. Enfin si tout va bien. J'essaie de me reposer mais pas évident avec mes insomnies nocturnes et les vacances scolaires. Ca ira déjà mieux la semaine prochaine quand ma fille sera à l'école la journée.
J'ai fait le test du diabète ce matin. Verdict en fin de journée.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles :)

Merci Jolihar de prendre un peu de temps pour venir nous donner quelques news ;) Belle année à toi!! Avec beaucoup de petits et grands bonheurs! Ca va un peu mieux côté fatigue ou même ligne droite?

Adyb, c'est chouette que tout aille bien! et le diabète alors? C'est sûr qu'une partie de toi va rester prudent jusqu'au bout mais chaque étape gagnée est une étape gagnée!!

De mon côté, c'est la dernière ligne droite, je pourrais même accoucher dans la mater de niveau 1 si problème maintenant... Petite alerte de tension un peu haute en début de semaine (mais normale à l'examen plus approfondi), du coup, je suis bonne pour les rendez-vous hebdo à la mater avec monito et tension itou...
Ca a commencé comme ça la dernière fois, donc je suis prudente, même si mon fils est né plusieurs semaines après cet épisode, donc on aurait encore le temps d'avoir dépassé le terme ou presque... Par contre, entre mon utérus cicatriciel (pas de possibilité de déclencher), un reste de risque de tension et une présentation en siège... j'ai l'impression d'essayer de slalomer entre les risques pour envisager un accouchement voie basse!
Voilou...
Bisous à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité