grosse crise de crohn et enceinte de 8sa
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grosse crise de crohn et enceinte de 8sabonjour!
comme toi moi aussi j ai cette maladie qui m a provoquer deux fausses couches !! aujourd' hui j arrive a les gérer en faisant attention a ce que je mange et a la quantités surtout car c est ce qui me provoque les crises !mais moi c été tous les jours les crise et depuis que je suis a nouveau enceinte je mange par petite quantité et je n attend pas d avoir ces maux de ventre pour aller au toilette maintenant j espère pour toi que sa ira bonne continuation et un beau ![]()
Re: grosse crise de crohn et enceinte de 8sacoucou merci beaucoup pour ton témoignage !! Je suis désolée pour tes 2 fcs.
félicitations pur ta grossesse ! dis moi sans indiscretion, tes fausse couches tu les a fait à quel stade ? J'ai refais une crise hier soir encore, c'est fatiguant .. Mamange d'une magnifique puce née le 22.06.11,
décédée le 25.06.2011 :'( . Maman t'aime plus que tout mon amour Tu me manque tellement ma chérie C2++ 58ui/L 12/04/12 (31SA+1):Estimée à 2kg135 ! Tellement hâte de te rencontrer <3 ![]()
Re: grosse crise de crohn et enceinte de 8sa3 mois ????????
mon dieu tu ne me rassures pas :s je pensais qu'arriver à mon stade j'étais 'à l'abris' que le bébé serait assez grand pour tenir mais à te lire ce n'est pas le cas. Ca va, hier elle était pas méchante... Juste scotcher au wc et mal au ventre... c'était une mini poussée. J'ai peur que ça continue ainsi et de le perdre justement :s Mamange d'une magnifique puce née le 22.06.11,
décédée le 25.06.2011 :'( . Maman t'aime plus que tout mon amour Tu me manque tellement ma chérie C2++ 58ui/L 12/04/12 (31SA+1):Estimée à 2kg135 ! Tellement hâte de te rencontrer <3 ![]()
Re: grosse crise de crohn et enceinte de 8saBonjour
J'ai moi aussi la maladie de crohn. Je suis suivie attentivement tous les mois par ma gastro, je suis sous traitement imurel 162,5 mg et hydrocortisone 20 mg depuis le début de ma grossesse. Aujourd'hui j'en suis à ma 33eme SG et tout va bien. J'ai eu peur le mois dernier d'une inflammation mais tout va mieux. Mon bébé est en super forme. J'espère que pour vous cela va mieux.
Re: grosse crise de crohn et enceinte de 8sa
Coucou ! Alors comment c'est ça se passe pour toi ? Tu as accouché je suppose ? ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |