Envie de bébé 3 après grossesse avec cerclage pour bébé 2

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Envie de bébé 3 après grossesse avec cerclage pour bébé 2

Bonjour à toutes !!!

Je me présente claire j'ai 26 ans mam'ange d'une petite Ilyana et maman d'un petit Éloan qui a 2ans. 

Après la naissance de ma fille a 27Sa qui était grande prématurée j'ai passée des examens et on a découvert que j'avais une béance du col et que toute mes prochaines grossesse je devrait être allité et cerclé. 1 an et demi après le décès de notre fille je suis retombé enceinte j'ai donc passé ma grossesse allité à la maison avec le cerclage poser à 14Sa une grossesse assez stressante car malgré les précautions mon col se raccourcisai mais j'ai finalement accouchée à 37sa et 5jours de mon fils.
Aujourd'hui notre fils a 2ans et l'envie d'un petit troisième se fait sentir mais j'ai peur. 

Comment gérer une grossesse allité alors que j'ai mon fils a m'occuper ? 
Est ce qu'il ne va pas penser que je le délaisse à cause du bébé et du coup ne pas accepter le bébé quand il sera né ? 
Comment lui explique que du jour au lendemain maman ne pourra plus aller faire du vélo avec lui,jouer au ballon... ???
Est ce que des mamans on été dans se cas ?? Comment ces passer votre grossesse ?? Comment l'on vécu vos aînés ? 

Merci à celles qui prendront le temps de répondre. Bonne journée. Claire
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités