Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et :enceinte j'aurais besoin de vos conseils.
Voilà , j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais enceinte depuis le 5 juillet après de multiples fausses couches (je tente d'avoir un enfant depuis pratiquement 1O ans) et dimanche dernier, mon ami décide de me quitter.
Je suis sans emploi et me retrouve seule face à cette situation.
La raison me dirait d'avorter car je n'apporte pas un avenir favorable à mon petit mais en même temps je ne peux me faire à cette idée ... Je l'attend depuis tellement longtemps ce petit ange et aujourd'hui je suis obligée de penser à cette éventualité !!!!
Je suis complétement perdue .... Je sais que si j'avorte, je ne le supporterais pas (des idées plus que morbides me viennent de suite à l'esprit) mais en même temps, comment vais je l'élever ??? Il ne mérite pas d'être privé de certaines choses parce que son papa nous a quitté.
Je ne sais que faire ce pourquoi je me tourne vers vous ....
Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'attend avec impatience vos conseils ....

et bon courage!

des solutions il y en a et elle viendront à toi naturellement les creches sont la pour le garder ton petit bout tu devrais passer en priorite et puis c'est maintenant qu'il faut y penser les filles ont raison vois une assistante sociale elle va tt t'expliquer et t'aider dans tes demarches et maintenant zen attitude en ts cas je me joins aux autres pour te feliciter