Enceinte de jumeaux!Re: Enceinte de jumeaux!nous on change on est obligés car avec ma 206 c'est trop petit la poussette rentre pas et vu tout le materiel qu'il faut a chaque sortie.. on a acheté un scenic II que l'on devrait avoir d'ici moins d'un mois
heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
elle : 28 ans lui : 29 ans Fiancés en Août 2009
Re: Enceinte de jumeaux!Mon chéri a une opel astra et moi une clio 2. L'astra est tombée en panne vendredi et le montant des réparation s'élève à plus de 2 000 €... plus cher que la voiture qui a 11 ans...
Nous allons donc remplacer la sienne, soit avec une voiture neuve soit avec une d'occasion. Nous avons rdv à la banque jeudi pour voir... Etant donné que nous avons acheté notre maison en décembre, on est un peu juste... Bouhhhhh... vous avez de la chance de vous ballader, moi coincée au boulot jusqu'à 17h30 !!!! ![]() Enola 2,550kg et Isaline 2,640kg nées le 1er août 2010 à 37SA + 4... après une MAP à 26 SA !!
Re: Enceinte de jumeaux!moi je vais aller faire les boutiques avec ma mere je vais m'acheter quelques fringues car ca commence a se restreindre niveau taille..
bonne journée a demain les filles heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
Re: Enceinte de jumeaux! louloute : je vois que toi aussi tu es à la mgen. Comme chéri est prof lui aussi le choix est vite vu pour nous! niunia : ah la drôme!! mon homme est d'ardèche et on y passe nos vacances. J'adore! on a changé la voiture en janvier et on a pris un c4 picasso on en est très contents Cette nuit a été pourrie. Je crois que je les sens beaucoup plus maintenant.quand Théo qui a la tête en bas tape je ressens le coup très bas au niveau du pubis (limite j'ai l'impression qu'il est dans le vagin) et Emma me donne des coups dan sles côtes. Cette nuit, ils ont décidé de faire la fête en même temps et c'était pas super agréable. Bref, le rdv avec la sage femme ce matin m'a fait vraiment du bien car c'était le cours sur la relaxation!!! Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Re: Enceinte de jumeaux!kikou lesmiss !! pour la voiture avec déjà 2 enfants et les juju obligé de prendre une 7 place hyundai trajet !!! un cérdit en plus !! pour la caf je sais + qui m'en a parler mais la soeur de ma belle souer y bosse !! je vais perçevoir la caf pour 4 + de 500€ + 177 x2 d'allocation jeune enfant ça va nous faire 800€ de caf et du coup je comprend mieux les famille nombreuse !!
Une femme jugée pour avoir tué six de ses enfants il y a 7 heures 52 min Buzzer ! ImprimerLe procès de Céline Lesage, poursuivie pour avoir tué six de ses enfants à leur naissance entre 2000 et 2007, s'est ouvert lundi et ponctue une série de faits divers similaires qui déconcertent les experts. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées CÉLINE LESAGE DEVANT LA JUSTICE Agrandir la photo .L'audience a débuté à Coutances (Manche) avec la désignation de quatre jurés supplémentaires, en plus des neuf titulaires appelés à siéger, afin d'en assurer le déroulement normal, a dit à Reuters le procureur de la ville, François Gosselin. Le verdict est attendu jeudi. L'accusée, âgée de 38 ans et détenue depuis son arrestation en octobre 2007, encourt la réclusion à perpétuité. C'est le concubin de Céline Lesage qui a mis l'affaire au jour par hasard, en découvrant dans la cave du domicile qu'il occupait avec la jeune femme à Valognes les corps des six enfants conservés dans des sacs en plastique. Cinq de ces enfants étaient nés d'une précédente liaison de Céline Lesage entre 1989 et 2006, et le sixième de sa relation en cours au moment des faits, a établi l'enquête. L'accusée, qui élevait normalement un premier enfant né en 1996, a transporté les cinq premiers corps lors de son déménagement, après sa séparation, en mai 2007. Céline Lesage, qui n'utilisait aucune méthode contraceptive, a dit dès son placement en garde à vue avoir tué entre août 2000 et septembre 2007 les six enfants en les étouffant ou les étranglant à leur naissance, tout en affirmant n'avoir jamais eu conscience de commettre un crime. Elle a expliqué aux gendarmes et aux juges qu'elle estimait n'avoir aucune autre solution puisque, pensait-elle, ses deux compagnons successifs ne voulaient pas d'enfant et qu'elle s'inquiétait des possibles réactions hostiles de ses parents. L'accusation note que lorsqu'on lui a demandé ce qui se serait passé si les corps n'avaient pas été découverts, elle a répondu: "J'aurais continué". LES EXPERTS PERPLEXES L'instruction a abouti à un non-lieu pour le père des cinq premiers enfants, initialement mis en examen pour recel de cadavres. Le juge a considéré qu'il n'avait pas eu conscience des crimes et de l'existence des corps. L'entourage de la jeune femme, en particulier ses parents, n'a jamais eu conscience de ses grossesses, malgré des doutes, a également établi l'enquête. Une expertise psychologique versée au dossier décrit Céline Lesage comme une femme d'un "assez bon niveau intellectuel, apparaissant comme discrète, emmurée dans un monde interne, avec une peur quasi lancinante de l'autre". D'autres experts relèvent une "crainte d'être jugée par autrui". Les psychiatres ont cependant écarté tout trouble mental pathologique et ont conclu qu'elle disposait de toutes ses facultés de discernement. Après avoir eu un enfant en 1996, elle avait arrêté volontairement de prendre la pilule. Elle ne subissait aucune violence physique ou psychologique de ses concubins. La juge d'instruction a cependant retenu à décharge son profil psychologique. "Céline Lesage, par pudeur ou inhibition majeure, s'est construit un territoire secret touchant tant à son corps qu'à sa relation avec les autres", écrit le juge d'instruction dans son ordonnance de renvoi. Dans une affaire similaire, Véronique Courjault, qui avait tué à leur naissance trois de ses enfants entre 1999 et 2003 et conservé deux corps au congélateur, a été condamnée en juin 2009 à huit ans de prison à Tours (Indre-et-Loire). Thierry Lévêque, édité par Yves Clarisse
Re: Enceinte de jumeaux!C'est affreux mais ce genre de geste n'est pas suffisamment puni... 8 ans de prison c'est vraiement très peu...
J'avais déjà entendu parlé de cette affaire... c'est parce qu'elle refusait de prendre la pillule... oui forcément dans ces cas là on tombe enceinte plus souvent... ![]() Enola 2,550kg et Isaline 2,640kg nées le 1er août 2010 à 37SA + 4... après une MAP à 26 SA !!
Re: Enceinte de jumeaux!Salut les filles !
Moi ce n'est pas la grande forme, je dors toujours aussi mal la nuit, je suis très fatiguée, je tousse, hier la tête dans le c... toute la journée et deux points de côté assez haut à droite et à gauche, mal dans le bas du ventre et en plus cette nuit j'avais l'impression que l'on m'écartelait les cuisses ! Voilà nous nous avons le grand C4 Picasso, on ne savait pas que l'on aurait des jumeaux avant, je l'avais acheté pour mettre mes chiens dedans et j'en suis très contente. Allez je vais me coucher et regarder la nouvelle star au lit http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6. Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Re: Enceinte de jumeaux! les filles juste pour vous souhaiter une bonne journée a toutesheureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |