jessica 21ans et vincent 25ans

Enceinte de jumeaux!
Re: Enceinte de jumeaux!Petite erreur, congé prénatal c'est 12 semaines et non 10. Moi j'ai même un congés patho de 2 semaines en +. Il y a aussi ta mutuelle complémentaire qui te donne de l'argent. Pour moi c'est 400 € par bb.
Pour les sexes moi je les ai su à 18 SG. http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6. Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Re: Enceinte de jumeaux!et si tu en a déjà 2 enfants niuna la caf ça fais quoi ? oui ça fais un moment que j'ai reçu mon dolpler et ça doit faire un mois que j'entend leur petit coeur !! c'est pas compliqué a utiliser le bouton on et le meme que le son tu tourne et tu écoute !! en tous cas moi je suis une fan !!
Re: Enceinte de jumeaux!
moi ma mutuelle c'est 270€/enfants !!!
Re: Enceinte de jumeaux!re
oui pardon 12 semaines en prenatale chris bah tu as deja droit a 123€ si tu as deja 2 enfants puisque c'est par foyer merci je vais le commander le doppler :)
Re: Enceinte de jumeaux! ma mutuelle donne 160/bébé jessyca : si je ne peux déjà plus faire les magasins, c'est parce que mon col est déjà mou et je ne dois pas rester debout. Mais tout va bien rassure-toi ce n'est pas une généralité! Après je préfère appliquer à la lettre les conseils de la gygy et SF pour éviter un accouchement prématuré. c'est les bébés avant moi. Et puis, je profite des rdv gygy et cours accouchement pour sortir non pas que ce soit très amusant mais ça fait prendre l'air au moins Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Re: Enceinte de jumeaux!tuxtla ton bidou est bien beau !
moi j'ai senti les bb bouger courant la 16e SG mais on nest pas toutes pareil c est plus long lorsque c'est la 1e grossesse il parait heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
elle : 28 ans lui : 29 ans Fiancés en Août 2009
Retourner vers Les grossesses particulières Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Chabichou1, sandorine78 et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |