Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cassandra.buys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 juin 2011, 10:56
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

[font=Comic Sans MS][/font]bonjour a toute je m appel cassandra 23 ans je suis nouvelle sur ce cite je suis maman de dorian 5 ans et de etelvinna 6.5 mois je suis enceinte de bb3 et bb4 se sont des faut jumeaux je me posse beaucoup de question peut etre que l on pourrai me repondre

1) combien de temps du une grossece de jujus
2 esque mon ventre va plus bouger si oui esque sa sera douloureux

MERCI d avance :bebegif:

BB3 et BB4Image

cassandra.buys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 juin 2011, 10:56
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

caroyouk a écrit :Salut Cassandra !!
Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! ....Mais c'est une grossesse désirée ou un petit "accident" ????
J'ai des jumelles de 10 mois et demi et je peux t'aider si tu as besoin de réponses.....
:bisou:
merci bcp ma grossece etait tous a fait desiré dit moi combien de temps dur une grossesse de jujus a combien de temps on les sans bouger,esque quand il bougeron mon ventre bougera plus fort qu'une grossesse normal, merci

BB3 et BB4Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Le terme d'une grossesse gémellaire est 38 SA. La plupart des hôpitaux déclenche à ce stade. Moi j'ai été déclenchée à 37 SA + 4 car mes puces étaient belles et j'avais des oedêmes importants aux jambes et aux pieds...
2 bébés bougent donc plus de mouvements !!!! Question douleur, ça doit dépendre de chacune.... et par rapport à un bébé je ne sais pas car ça a été ma 1ère grossesse !!
J'ai senti mes bébés bouger vers 20 SA ou 22 SA, je ne sais plus...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
haiku
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 18 févr. 2011, 21:37
Localisation : TARN ET GARONNE
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

bonsoir tout le monde
j ai une question je ne sais si vous allez pouvoir me repondre...J ai appris la semaine dernier que j etais enceinte de bb1. Or ma belle soeur est persuadée que j attends des jumeaux( il y en a plusieurs paires dans la famille du papa) car j ai dejà du ventre et surtout parce qu a dpo18 j avais un taux de 1370. Est ce que un taux elevé de hcg peut être un signe de grossesse multiple? merci et je :croisedoigts: pour que vos grossesses se passent du mieux possible
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
cassandra.buys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 juin 2011, 10:56
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

caroyouk a écrit :Le terme d'une grossesse gémellaire est 38 SA. La plupart des hôpitaux déclenche à ce stade. Moi j'ai été déclenchée à 37 SA + 4 car mes puces étaient belles et j'avais des oedêmes importants aux jambes et aux pieds...
2 bébés bougent donc plus de mouvements !!!! Question douleur, ça doit dépendre de chacune.... et par rapport à un bébé je ne sais pas car ça a été ma 1ère grossesse !!
J'ai senti mes bébés bouger vers 20 SA ou 22 SA, je ne sais plus...
a ok merci mes j ai des ptite crinte car j ai eu une cesarienne il y a 6 mois :$ donc sa me tracasse quand meme je n aurai jamais pensé avoir des faut juju
cassandra.buys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 juin 2011, 10:56
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

haiku a écrit :bonsoir tout le monde
j ai une question je ne sais si vous allez pouvoir me repondre...J ai appris la semaine dernier que j etais enceinte de bb1. Or ma belle soeur est persuadée que j attends des jumeaux( il y en a plusieurs paires dans la famille du papa) car j ai dejà du ventre et surtout parce qu a dpo18 j avais un taux de 1370. Est ce que un taux elevé de hcg peut être un signe de grossesse multiple? merci et je :croisedoigts: pour que vos grossesses se passent du mieux possible
ion pour ta grossesse moi le gygy ma diagnostiqué une grossesse multiple a 6 semaine de grossesse il na pas su le voir avant donc attend encore un tit peut et tu sera fixé mon ventre est un tit peut rond egalement . et je suis a 8 semaines de grossesse
manujul
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:39
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je viens partager mon expérience avec les vôtres!

J'attends aussi des juju accouchement prévu pour décembre par déclenchement selon le gygy c'est mieux! Pour moi l'annonce a était très rude et difficile a avaler, mais après plusieurs jours de réflexion et d'angoisse je suis super heureuse et le papa aussi, mais je suis stressée pour tout: la grossesse, le poids, l'accouchement, le retour à la maison, si je vais trouver une nounou... C'est un énorme chamboulement et je culpabilise beaucoup de pas vivre ma grossesse à 100% dans la joie et la bonne humeur!!!

En tout cas félicitations à toutes pour cette magnifique aventure des juju!
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Maman juju c'est normal de stresser car attendre des jumeaux c'est une sacrée aventure.
Il faut faire confiance à ton gygy et tout se passera très bien.

Image
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
mamanarthur
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 juil. 2011, 16:56
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

bonjour je suis nouvel sur ce forum et j'aurais souhaiter avoir vos temoignages.
je suis enceinte de bb2
pour mon fils la prise de sang disais 3 semaines de grossesse taut hcg 939UI/l
et la pour bb2 prise de sang 3 semaines de grossesse taut hcg
3429ui/l
et t'il possible que ce soit une grossesse gemellaires :applose:
mon echo et prevu pour le 25juillet
bisoux a vous les filles
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité