les fillescomment allez vous?
moi ca va un peu fatiguée mais ca peut aller
suis contente pour vous les filles vous allez rencontrer vos petits bouts d ici peu, quelle joie!! vous nous raconterez
Enceinte de jumeaux!Re: Enceinte de jumeaux! les fillescomment allez vous? moi ca va un peu fatiguée mais ca peut aller suis contente pour vous les filles vous allez rencontrer vos petits bouts d ici peu, quelle joie!! vous nous raconterez heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
elle : 28 ans lui : 29 ans Fiancés en Août 2009
Re: Enceinte de jumeaux!Super les filles, ca y'est le jour J avance, cela ne vous fait pas trop peur ?
Bon vous pourriez nous mettre une photo de vos bidons avant quand même. Je voulais savoir combien de semaines dure une grossesse normale, est ce que vous savez ça ? La sage femme m'a dit que pour une grossesse géméllaire, il déclenche l'accouchement 3 semaines avant, je trouve cela bizarre non ? Il y en a qui vont à terme... Bon demain échographie, je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller chez le gynéco http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6. Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Re: Enceinte de jumeaux! LES isa35 en fait pour une grossesse géméllaire le terme est 38SA et pour une grossesse simple c'est 41SA Les gygy disent que les sont à terme et que c'est dangereux pour eux de les laisser + longtemps dans le ventre de la maman car le liquide amiothique et le placentas sont déjà mûr. je te mets une photo prise à 36 sa avec ma fille ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!une grossesse normale dure 39 SG il me semble a confirmer par les autres filles
ma gygy m'a donné comme dpa le 21 aout mais s'ils arrivent a partir du 21 juillet ce n'est pas un probleme cest un terme pour des jujus un mois d avance , d apres elle. quelle sensation ca vous a fait quand vous avez ressenti vos jujus pour la 1ere fois? j avoue que cest ce qui m intrigue ces jours ci je ne pense qu'a ca lol heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
Re: Enceinte de jumeaux!j'ai une autre petite question :
debut mars j'ai mon rdv du 4e mois avec la sage femme en fait avec elle je n'ai que la consultation car gygy se garde l'examen pour elle une semaine apres. Pensez vous que j aurai droit a une petite echo ou pas? car les sexes de nos devraient se voir je pense?heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
Re: Enceinte de jumeaux! les [b]louloute[/b] oui c'estça 39 sg donc 41 sa 1 mois avant oui mon gygy m'a dit ça lundi en fait là je vais être demain 1 mois avant mon terme et il m'a dit que si ça arrivait maintenant il laisserai venir et n'empêcherai pas l'accouchement!!! en fait quand tu les sent ce sont des sortes de bulles dans ton ventre (comme des gazs à l'intérieur )mais chacune est différenteen tout cas c'est génial !!! arrivé à mon terme ma peau est tellement fine que je sens les os des filles quand je touche mon ventre je n'ai jamais été suivit pas une sage femme je ne peux pas te dire!!! ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!dac merci delph
heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
Re: Enceinte de jumeaux! delph : trop belle la photo! je suppose que toi et in13 devez être excitées ces derniers jours voire impatientes! encore une semaine et vous aurez vos bébés dans les bras. J'ai rdv chez la gynéco le 25 donc je suis sûre de ne pas vous oublier (depuis que je bosse plus parfois je ne sais plus trop quel jour on est louloute : quand j'ai commencé à les sentir, j'avais l'impression que du pop corn sautait dans mon ventre! c'était très léger et je n'étais pas certaine même si j'y croyais fort car c'était vraiment une sensation différente de toutes les autres. Depuis dimanche, je peux les sentir avec ma main et c'est incroyable. evidemment quand papa met sa main, ils s'arrêtent ces petits coquins Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Re: Enceinte de jumeaux!kikou les miss ça papotes sévère ce matin !!!
!! si oui vous est il arriever d'avoir des filament de sang apres en vous essuiyant mélanger avec les ?? ça m'inquioète un peu se ne sont pas de grosse perte juste des filamant !!!
Re: Enceinte de jumeaux! Chris : je ne peux pas te répondre car nous les câlins se comptent sur les doigts d'une main et ça ne m'est pas arrivé. Mon pauvre chéri quand j'y pense Mais si vraiment cela t'inquiète passe un coup de fil à ton gygy il pourra te répondre et surtout te rassurer Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |