In 13 et Delph, ça serait super si vous accouchiez le même jour
Moi j'ai mon écho aussi vendredi 19, je ne tiens plus, je me demande s'ils vont bien. J'espère que l'on sera les sexes...
Bonne journée.
Enceinte de jumeaux!Re: Enceinte de jumeaux!C'est super ça les filles, vous aviez toutes pris vos rdv ensemble ou quoi
In 13 et Delph, ça serait super si vous accouchiez le même jour Moi j'ai mon écho aussi vendredi 19, je ne tiens plus, je me demande s'ils vont bien. J'espère que l'on sera les sexes... Bonne journée. http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6. Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Re: Enceinte de jumeaux! les en fait autant resté sur ce forum là car on écris tt en double avec l'autre sujet"rassurez moi sur ma grossesse gemellaire" et en plus on retrouve les même et pui ici ça bouge plus que sur l'autre.......... tuxtla un p'tit mec et une gonzesse ça c'est le choix du roi!!!!!oui c'est marrant qu'avec in13 on se retrouve à accouché peut être le même jour nous qui avons donner nos tel pour le jour j et ben l'une comme l'autre on ne pourras pas vous dire mais on a tuxtla a qui on enverra un sms!!! j'attend des nouvelles de l'infirmière j'ai trop hâte de savoir
Re: Enceinte de jumeaux! coucou les filles!!!!et bien je vois que tout se précise!!! Dejà c'est vraiment bien si Delph et In13 vous pouvez accoucher en même temps!! Quelle coincidence!! Je vous envoie toutes mes ondes positives pour que vous ayez plein de courage pour l'attente du jour J.... Tuxtla, je suis très contente pour toi!!! On se retrouve dans la même situation alors.... Je suis comme toi Isa j'attends avec impatience la fin de la semaine.. rdv samedi avec mon gynéco... Hâte de revoir mes deux petits anges!! Plein de bisous à vous toutes ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!pour moi echo le 25 quand serez en train d'accoucher si ça se trouve !!!
![]()
Re: Enceinte de jumeaux! Salut les filles!!!J'espère que ça va aujourd'hui... quelles sont les nouvelles pour les filles qui arrivent au bout??? Moi ça va. Je voulais poser une question: J'ai des contractions depuis 5 mois de grossesse. Mais là , depuis hier, elles sont de plus en plus rapprochées et de plus en plus nombreuses... je n'ai pas mal du tout. Mon ventre se durcit quelques secondes et après c'est fini... Mais je m'inquiète un peu! Je vois mon gynéco samedi. Vous pensez que je peux attendre jusque là ou que je dois consulter rapidement? Merci Gros bisous à toutes ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!
je te conseillerais de consulter quand meme avant !!
Re: Enceinte de jumeaux! les ma césarienne est prévu pour jeudi 25/02/2010 à 8h30 c'est fait ma date est réservé j'ai trop hâte marie dans la logique des choses si tes contractions ne te font pas mal ce n'est rien de grave mais par contre ton col peux être ouvert à causes de tes contraction et du coup là il faut faire attention car risque d'accouchement prématuré je te conseille d'aller voir il vaut mieux c'est quand même une grossesse gémellaire donc + fragile...Et puis que tu as ton RDV de samedi c'est pas grave!!! au contraire ça fait quand même 2/3 jours avant!!! ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!hello les filles !
oui tu devrais consulter comme meme tu sera rassuré. delph 56 on accouchera le meme jour c est vraiment marrant. on se tiens au courant de toute facon. j ai des contraction ce soir alors la nuit s annonce sympa encore.
Re: Enceinte de jumeaux!j'en pleure de joie pour toi moi !!!
félicitation ma belle !! dans une semaine tu auras tes bébés dans tes bras !! j'en pleure de joie pour toi !!!
Re: Enceinte de jumeaux! in courage pour les contractions perso je prend salbumol et ça marche très bien... moi ce sont mes démangeaisons qui m'empêche de dormir vive la fin de grossesse!!!!!!!!!!mais félicitations on a réussir à tenir jusque là ....................... et bonne nuit
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |