alycia30 a écrit:Bonsoir, je me présente alycia, j'ai 30 ans, zhom 37 ans, et ensemble nous avons 3 enfants, je viens d'apprendre que j'attendais des jujus pour le 14 ou 15 oct, j'ai pas encore réaliser, je l'ai découvert car je perdais du sang, et là c'est repos, j'ai un peu peur d'en perdre un ou même les deux, donc voilà , je vois que vous êtes toutes à peu prés à votre jour J , je me suis permise de regarder le blog à delph, et waouhhh, chapeau ma belle, tu es trés jolie et ta ville aussi, et tes loulous aussi sont magnifiques, j'ai juste naviguer donc dsl j'ai pas tout lu...
donc voilà pour moi si vous voulez bien de moi![]()
vous fait de gros bibi![]()
ben moi c'est christelle 33 ans déjà 2 enfants et là enceinte de jumeaux date presumer d'accouchement 17 septembre !!! pour moi se sotn des faux jumeaux et toi ?

félicitations tes angoisses sont normales j'étais pareil au début et pendant longtemps

!! on pensez a la nounou mais la vache ça coute la peau des fesses alors comme j'ai jusqu'avril 2011 je vais chercher en priorité une crèche parait que les jumeaux sont prioritaires