les filles! Chris: super pour ton écho!! Génial que tes loulous se portent bien...
Louloute: je te souhaite un bon rétablissement... j'espère que maintenant tu vas mieux!! Courage et soigne toi bien
Bisous et bonne soirée les filles!!!
Enceinte de jumeaux!Re: Enceinte de jumeaux! les filles! Chris: super pour ton écho!! Génial que tes loulous se portent bien... Louloute: je te souhaite un bon rétablissement... j'espère que maintenant tu vas mieux!! Courage et soigne toi bien Bisous et bonne soirée les filles!!!
Re: Enceinte de jumeaux!
repose toi et retablis toi au plus vite pour tes bébés et aussi pour toi ![]()
Re: Enceinte de jumeaux! LES J'ai fais une PDS car j'ai énormément de démangeaisons et en effet les résultats ne sont pas bon!! je n'ai rien compris de ce que m'a expliquer le biologiste et mon doc par téléphone j'ai juste entendu que c'est serait à cause de mon foi et qu'il faudrait accouché sans tarder du coup mon doc téléphone à mon gygy ce matin et je vais bien voir ce qu'ils vont me dire... Je vous tiens au courant ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!
pas louloute c'est vraiment pas de bol pour vous 3 ça
Re: Enceinte de jumeaux!Delph : Et ben cela va être pour la St Valentin
Je voulais vous demander quelle crème vous avez pris pour vous mettre sur le ventre, car le mien n'arrête pas de me tirer et je m'en mettrai bien... http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6. Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
Re: Enceinte de jumeaux!les filles j'ai hate d'en etre a votre stade et d'ettre a l'accouchement !! je voulais me demander vous arrivez a bouger avotre stade de grossesse ???
![]()
Re: Enceinte de jumeaux! Coucou les filles!! Delph, tiens nous au courant dès que tu en sauras plus... C'est vrai que j'ai déjà entendu dire que les démangeaisons trop fortes pouvaient venir d'un pb au foie... J'espère que tout ira bien pour toi et tes loulous!! Bon courage!! Isa, moi je mets de la crème à base d'huile d'amande douce. ça me fait du bien mais ça tire quand même toujours. Je mets ça pour tenter d'éviter l'apparition de vergétures mais pas sur que ça marche vraiment... On verra bien. Chris, je vais commencer le 7ème mois et j'ai déjà bcp de mal à me bouger!!! loool!! Mon ventre est lourd mais surtout je suis trop essoufflée. Rien que de mettre mes chaussettes, je mets 2h à m'en remettre!!!! Plein de bisous et à bientôt ![]()
Re: Enceinte de jumeaux! Pas de news de delph, serait-elle à la mater? Isa, je mets également de l'huile d'amande douce. Je pense que j'aurai quand même des vergetures mais si ça peut limiter les dégâts... Sinon, je les sens depuis 2 semaines. J'en suis à 19sa. Ma question est : à partir de quand les pères peuvent-ils les sentir car le mien commence à être frustré. Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Re: Enceinte de jumeaux! les moi non plus je n'ai pas de news de mon doc j'ai téléphoner tt à l'heure et elle m'a dit qu'elle me retlphonera dans l'après midi ça me saoule je ne sais plus quoi pensé!!! je stresse de pas savoir de tt façon si je pars je prendrai 1 minute pour mettre un message ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!et toi delph a partir de quand tu as commencer a avoir du mal a bouger ??? je compter mettre de l'huile d'amande douce aussi c'est ce qu'on m'avait conseiller
Retourner vers Les grossesses particulières Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Chabichou1, Maia350, mamounette07 et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |