merci oui j'en ai marre!!! mais bon on va être patiente............

Enceinte de jumeaux!Re: Enceinte de jumeaux!tuxtla
merci oui j'en ai marre!!! mais bon on va être patiente............ ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!Merci tuxtla de penser a nous.
Ce sont 2 garcons. Moi aussi le 16 ca m irai je serai a 37 sa. La je suis obligé de resté alongé toute la journée car le col est ouvert mais ca se trouve ils vont pas vouloir venir avant le declenchement.
Re: Enceinte de jumeaux!Delph tu accouche ou deja ? sur vannes ?
Tu as vu il y a une lune le 14 elle va peut etre nous aider !
Re: Enceinte de jumeaux!oui il parait que la lune joue sur les accouchement alors 2 accoichement pour le fofo la semaine prochain les filles
Re: Enceinte de jumeaux! oui j'accouche sur vannes! et toi? Par contre moi je vais avoir une césarienne et j'ai peur de partir de la maison en urgences car j'ai ma fille avant et ils faut que je la mette en garde pendant les vacances elle va chez ses mamies donc il faut attendre vendredi ah oui il y a une lune le 14 ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!oui c est sure que pour ta petite ca serai mieux la semaine prochaine, plus tranquile.
Moi a lorient comme j habite entre lorient et quimper j avais le choix mais lorient été plus facile.
Re: Enceinte de jumeaux!Allez courage les filles, Delph et In13!!!!! Une grosse pensée pour vous deux...
Quel beau cadeau de la saint valentin c'est clair... plein de bisous ![]()
Re: Enceinte de jumeaux!kikou les filles !! mon echo s'est bien passer mes bébés sont dit tonique pour la gygy !! ils ont bien grandis et espère les voir grandis dans 2 semaines 1/2
Re: Enceinte de jumeaux! les filles comment allez vous?moi c'est pas la grande forme j'ai une gastro ca m'a pris hier matin rapidement j'etais coupé en deux avec un mal de bide et des vomissements du coup jai consulté mon medecin traitant il m'a arreté pour toute la semaine aujourd hui je vais un peu mieux mais cest pas ca bises a toutes heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
elle : 28 ans lui : 29 ans Fiancés en Août 2009
Re: Enceinte de jumeaux!delph : j'ai vu sur le forum de mars que ta prise de sang n'était pas bonne et que tu risquais d'être déclenchée rapidement. Est-ce que ça a un rapport avec la toxémie? en tout cas, j'espère que ce n'est rien d'inquiétant.
tiens nous au courant.Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Retourner vers Les grossesses particulières Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Chabichou1, sandorine78 et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |