J'ai également rdv demain mais je ne suis pas sûre de pouvoir les voir à l'écho . C'est mon premier rdv à la mater et je ne sais pas s'ils utilisent l'appareil pour les consultations.
Enceinte de jumeaux!Re: Enceinte de jumeaux! J'ai également rdv demain mais je ne suis pas sûre de pouvoir les voir à l'écho . C'est mon premier rdv à la mater et je ne sais pas s'ils utilisent l'appareil pour les consultations. Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Re: Enceinte de jumeaux!jumeaux-japon en matière de poids j'y connais pas grand chose mais je t'envois un lien avec le poids moyen d'un enfant en fontcion des SA :http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
Re: Enceinte de jumeaux!Salut tout le monde!!
La forme? Moi pas le top! Je suis vraiment fatiguée. Mes nuits sont un enfer et j'appréhende maintenant d'aller me coucher.. J'attends mon rdv avec le gynéco pour lui en parler. Comme je suis fatiguée, j'ai les nerfs à vif et je pleure sans raison... c'est un peu dur ces jours-ci! Mon mari n'est pas là et en ce moment c'est vrai que la distance me pèse!!! Mais bon... je vais y arriver! Sinon, Leslie félicitations si tu as confirmation que ce sont des filles!! Et pour te dire, moi aussi je me sens mal quand je reste sur le dos trop longtemps! J'étouffe, j'ai l'impression que les bébés appuient sur mon estomac parce que j'ai envie de vomir et j'ai chaud... Je pense que c'est un peu les sensations que tu as eu... c'est très désagréable! Pour le poids de tes bébés, je ne sais pas trop. Moi, à 23 SA mes bébés pesaient 700 et 800g... aujourd'hui ils ont du encore grossir. Moi je ne trouve pas que le poids de tes filles soient anormal... Tu n'as pas demandé à ton gynéco? Voilà bon courage pour les filles qui arrivent au bout et pour celles qui, comme moi, patiente encore.... Bisous Marie
Re: Enceinte de jumeaux! les in 13 super les poids de tes bb!!j'ai passé une écho hier la 1 ère fait 1.950kg et la 2ème fait 2.050kg le gygy m'a dit que c'était bien mon col est long et il m'a dit vous n'êtes pas près d'accouché!!! je risque d'avoir ma césarienne vers le 25/26 février à 38 sa![]()
Re: Enceinte de jumeaux!
ça c'est super d'ici ils auront le temps de prendre encore un peu de poids !! c'est toi qui a decider la cesarienne ?
Re: Enceinte de jumeaux!Bonne nouvelles pour toi delph56.
Mloi c est pas terrible aujourd hui je me sentais pas très bien. Sinon j ai passé mon scanner du bassin et verdict j ai une des mesure qui est juste donc ca dependera du poid au moment d accouché des jumeaux car je suis a 11.35 cm de largeur de bassin est normalement il faut 12cm donc on verra bien pe etre la cesarienne sera necessaire.
je suis desolé pour toi ma belle ![]()
en attendant je pour toi et tes bébés que tous ce passe bien pour vous 3
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |