Merci bcp de ta reponse je commencais a desperer que personne ne me repondent , ben en fait je ne sais pas a combien je suis il a pas pu me le dire comme il ne voyait pas d embryon il pouvait pas dire mais je pense maintenant que je suis a 9 semaines enfin je serai ca jeudi 16/07 j ai hate de voir .
Oui je sais pour mon ventre mais par contre c vrai que je suis malade c pas comme j attendais ma fille mais ca veut pas dire que j attendent des jumeaux.
Sinon dns ma famille j ai des frere jumeaux et mon mari a aussi des jumeaux dans sa famille alors c probable
J espere que pour toi tout va bien on se redis la semaine prochaine et ravie pour toi
SEBNAD a écrit:Coucou meriva,
félicitation pour ta grossesse, tu en es de combien exactement?
Pour moi il l'a vu au 2° rendez-vous, j'étais enceinte de 7 semaines 1/2. Au1er rendez-vous c'était comme toi il a vu que la poche mais pas l'embryon c'était trop tôt.
Une chose est sure c'est qu'il n'y a qu'un oeuf donc pas de faux jumeaux, sinon il aurait vu deux poches embrionnaires, par contre tu peux avoir des vrais jumeaux dans une meme poche et ca il le verra dans quelques temps, il parait qu'avant 6 semaines on voit pas clairement c'est trop petit.
En ce qui concerne ton ventre ne t'y fie pas du tout, moi je n'ai rien pris les 1er temps, aujourd'hui j'en suis à 5 mois et j'ai pris 1kg 5, j'ai pas plus de ventre que pour me 1ere grossesse ou il y en avait qu'un. C'est une fausse idée de croire qu'on est plus grosse quand on en a deux.
Par contre jai été deux fois plus malade! Le gynéo m'a dit que c'était normal vu que j'avais le double d'hormones.
Courage tu seras vite fixée!! Et dis toi que si c'est le cas après le choc et l'impression que le ciel te tombe sur la tete il ne reste que la joie d'avoir deux bébés au lieu d'un!!










jai tjrs rever d'en avoir mais ca le stresse quand meme










