Enceinte de jumeaux 2010

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
awet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:55
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

et quoi, les filles, zêtes où?????

niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

moi je suis a l'hosto.. pour une surveillance

et les autres filles?
a va bien?
Image
puremag
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 27 avr. 2010, 18:30
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

Hello !!!

Niunia, aïe, que se passe t-il ?
Awet, comment te sens-tu ?
De mon côté, j'ai eu un week end assez chargé et la semaine s'annonce pas mal non plus.
Demain, grosses analyses pour préparer l'écho du 8eme mois. Et grosse du 8eme mois dimanche.
Le reste de la semaine, je profite que mon Homme soit en vacances et mes parents remontés pour l'occasion afin de s'occuper des changements de chambres, préparer les affaires pour la mater et faire du tri à la maison...

Ca risque donc d'être une semaine active.
Image
niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

je fais de la tension, dimanche je me suis ecroulée dans ma cuisine, et a cause des douleurs tres tres fortes ligamentaires a l'aine je ne dors pas... du coup stress pleure lajournée et montée tension en permanence.
on est allé a la clinique et ils m'ont gardé en observation.
les urines sur 24h pour l'albumine mais c'est bon y en a pas .
le test de sang est ok aussi.
les bébés vont bien 2k020 et 2kg 030 a 33 SA + 5 jours.
donc juste la tension controlé regulierement .
je pense que je sortirais demain.
on verra... :)
Image
awet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:55
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

puremag a écrit :Hello !!!

Niunia, aïe, que se passe t-il ?
Awet, comment te sens-tu ?
De mon côté, j'ai eu un week end assez chargé et la semaine s'annonce pas mal non plus.
Demain, grosses analyses pour préparer l'écho du 8eme mois. Et grosse du 8eme mois dimanche.
Le reste de la semaine, je profite que mon Homme soit en vacances et mes parents remontés pour l'occasion afin de s'occuper des changements de chambres, préparer les affaires pour la mater et faire du tri à la maison...

Ca risque donc d'être une semaine active.

ça va merci! un peu moins "moule" lol. un peu de fatigue, mais presque plus de nausées!
mais repose toi quand même!! faudrait pas en faire trop!
sinon je me réjouis d'être plus loin dans ma grossesse!! pour avoir l'air enceinte...
shurtia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2010, 12:20
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

coucou les filles,

bin alors nunia prends soin de toi dans peu de tps sa sera un mauvais souvenir car tes petits bouts seront dans tes bras, courage courage!!!

awet:
super si tes nausées passent, au début j'ai eu sa je m'étais meme dit tellement j'étais pas bien qu'une grossesse n'est pas faite pour moi lol une fois qu'elles étaient passées merci mon dieu lol
ton bidou va commencer à bien grossir maintenant!!

puremag:

sa y est le huitième mois arrive!! sa sent la fin alors
sa va tu n'as pas trop d'apréhensions?


en ce qui me concerne sa va plus ou moins j'ai hate d'aller voir la gynéco jeudi pour lui expliquer ce qui va pas, moi qui faisait "ma maligne" depuis le début en disant mais non moi sa va pas de maux rien et depuis ma nuit de contraction sa dégénère de plus en plus
entre mes malaises dû à ma tension tant que je suis à la maison j'arrive à les gérer c'est pour sa que je n'ose plus trop bouger,
mes sensations d'étouffements et depuis hier soir mon nerf sciatique me fait plus ou moins mal si je commence à faire une sciatique je suis mal!
Image

un nouvel espoir montre le bout de son nez dans mon bidou:
Image
niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

eh beh pour la tension il y a juste une chose a faire!!!
repos reops repos :)
je suis montée a 17/10 la semaine derniere et la je suis a 13 /7
comme quoi je dors beaucoup et ca marche
Image
puremag
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 27 avr. 2010, 18:30
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

shurtia a écrit :coucou les filles,

bin alors nunia prends soin de toi dans peu de tps sa sera un mauvais souvenir car tes petits bouts seront dans tes bras, courage courage!!!

awet:
super si tes nausées passent, au début j'ai eu sa je m'étais meme dit tellement j'étais pas bien qu'une grossesse n'est pas faite pour moi lol une fois qu'elles étaient passées merci mon dieu lol
ton bidou va commencer à bien grossir maintenant!!

puremag:

sa y est le huitième mois arrive!! sa sent la fin alors
sa va tu n'as pas trop d'apréhensions?


en ce qui me concerne sa va plus ou moins j'ai hate d'aller voir la gynéco jeudi pour lui expliquer ce qui va pas, moi qui faisait "ma maligne" depuis le début en disant mais non moi sa va pas de maux rien et depuis ma nuit de contraction sa dégénère de plus en plus
entre mes malaises dû à ma tension tant que je suis à la maison j'arrive à les gérer c'est pour sa que je n'ose plus trop bouger,
mes sensations d'étouffements et depuis hier soir mon nerf sciatique me fait plus ou moins mal si je commence à faire une sciatique je suis mal!
C'est curieux, j'ai la même impression d'étouffement parfois. Sais-tu ce que c'est exactement ?
De mon côté, c'est un peu l'angoisse. Les personnes que je rencontre quand elles me voient sont super contentes pour moi d'être enceinte mais dès qu'elles apprennent qu'il s'agit de jumeaux, leur visage se ferme et elles me disent : "Ah, ba bon courage... moi j'ai une amie qui a eu des jumeaux et ...." et chacune y va de son commentaire.
Au début, je trouvais ça honnête mais là, j'en peux plus, je passe par une période de bas, comme Awet il y a quelques jours... La date fatidique se rapproche. Comme tu dis, ça sent la fin !

Ce qui me rassure c'est que globalement, logistiquement, nous sommes quasi prêts. Nous sommes en train de réaménager l'appart. On a changé de chambre afin de laisser la plus grande aux petits. Heureusement, mon Homme et mes parents font les 3/4 du boulot.
C'est le grand ménage d'été :-D

Autre chose qui me rassure, c'est de les sentir bouger. Ils me rassurent et ça fait du bien. Mon ventre ressemble à une pastèque. Je me suis résignée à compter le nombre de vergetures parce que trop nombreuses...

Allez, on tient le bon bout là...
Image
niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

L'étouffement est de pire en pire....
je me suis réveillée a 5h du mat parce que j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. mon pauvre cheri ca l'a reveillé aussi il avait pitié il m'a dit mets toi assise dans le lit ou peut etre plus gro le coussin mais rien n'y fait...
je susi a 34 SA +1 et si c'est cesarienne comme ca a l'air d'y aller... bah ca sera pas avant 3 ou 4 semaines
je suis revenue a la maison depuis hier et je suis deja crevée...
j'ai mal au dos, les jambes sont des chipolatas douloureuses, le ventre qui est dur
les bébés sont en siege donc les tetes me font vraiment mal en haut.
bref rien ne va ce matin.
Image
jessyca40
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:56
Localisation : landes
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux 2010

kikou je compatie avec toi moi j'attend qu'elles arrivent j'en ai trop marre je ne dors plus des nuits dur dur

Image

jessica 22 ans et vincent 26
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités