enceinte de 8sa et 4jours :saignement puis perte marron

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: enceinte de 8sa et 4jours :saignement puis perte marron

:coucou: depuis qu'on à écrit il n'ya plus de nouvelle IKSUMI esque ta grossesse ce passe tjrs bien???

moi je laisse quand meme un message parce que j'avait dit que j'en laisserai par rapport à mon hématome (intra cavitaire et intra chorial)

petetre que ça pourra rassurer certaines

alors j'avais du sang marron mais le gygy à dit que l'hématomme c retracté (mais il était tjours la) ensuite donc repos obligatoire, spasfon+ progestan

un jour beaucoup de sang rouge je vais aux urgences le bébé va bien il n'ya plus d'hematome dc le gygy conclu que le sang rouge c l'hematome qui c évacué

ensuite depuis jai eu des pertes marron (odeur insupportable pire que les règles) bref rendez vous 2 semaines après chez gygy à 9 semaines edmi ou 10 de grossesse donc le 15 aout et tout va bien
mais, j'ai toujour quelques perte marron et urine fonçée eceque c normal je c pas j'ai rdv le 28aout avc mes prises de sang et on verra avc gygy pour ce qui est des pertes

après j'ai eu une fausse couche a 10 semaines de grossesse en début d'année on me disait que les pertes c pas grave puis finalement j'ai perdu mon bébé donc la j'ai très peur surtout que dans 2 semaines j'aurai 3 mois de grossesse je préfère savoir maintenant plutot que un fc tardive ou tt le monde voit que t enceinte et après la catastrophe

mais bon en tt cas l'hematome est partie avec du repos et medoc après je pence que les pertes marrons c une autre histoire j'ai rdv le 28 aout dans 10 jours on verra ce qu'il en ai

IKSUMI OU EST TU??? et cmt va ta grossesse???

et j'invite les autres filles à témoigner biensure car si cette conversation est innactive c dommage il ya pourtant beaucoup de filles qui on des problèmes et c bien de suivre le parcour des autre pour savoir un peu ou on va.

enfin bref je vous laisse et si plus personne ne parle dans cette conversation j'arreterai aussi parce que parler tte seule c pas genial :cop:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image

ninie65
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2012, 11:05
Contact :

Re: enceinte de 8sa et 4jours :saignement puis perte marron

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis actuellement enceinte de 9SA du mon second bb en debut de semaine j'ai perdue beaucoup de sang sans avoir de douleur au ventre donc direction le gygy qui m'a mise en arret maladie et qui m'a dit de me reposer. Il m'a dit que c'était le trophoblaste qui saigner mais que j ne devait pas m'inquiete (facile à dire.....) depuis plus de sang mais quelques pertes marron qd j m'essuie (comme des fin de régle...)
Prochain rdv dans 15jours j'espere que tt ira bien!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités