Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
sorcieredesalem
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:01
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

:applose: j'espére que tu vas bien aujourd'hui et que les douleurs s'appaisent un peu.... Est-ce que tu saignes encore ??? Vas tu refaire des examens ?????
Moi je n'ai plus aucunes pertes et finalement je me demande si c'est pas pire car je suis entre le désespoir et l'espoir kel se soit trompée tout en me disant que qd même ce n'est pas le genre de choses kon dit à la légére alors elle devait bien être sure de sa nouvelle !!!!
Bref nous sommes vendredi et j'ai effacé mon calendrier de grossesse :-( attenons lundi 14h30 avec impatience....
Merci et bon courage à toi !!! Je viendrais vous dire un peu ce kil en est

kiss à toutes

chtitenenette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:54
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

Salut,

Cette semaine d'arrêt me premet de me reposer physiquement mais pas moralement. Pour l'instant je n'ai plus de pertes de sang mais toujours des douleurs.
Je me suis mis dans la tête que c'est un oeuf clair. Pour mon cas, je ne pense pas qu'avec une courbe de température que l'on puisse se tromper dans le terme.
Je suis comme toi, j'attend mercredi avec hâte et en même temps j'ai très peur de la réponse.
Gardes le moral et essayes de te changer les idées ce week end.
Pour me rassurer, je me dis que je préfére que l'embyon ne se soit pas formé que plutôt ce soit un BB avec une malformation!! et ça prouves que l'on peut avoir un enfant. La prochaine fois sera la bonne!!

Tiens moi au courant pour lundi. :bisou:
Avatar du membre
sorcieredesalem
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:01
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

oui moi aussi j'essaie de me consoler mais si c'est le cas sa sera la 3éme fois alors en ce qui concerne les chances d'avoir un bb je suis pas désespérée mais pas loin !!!! De ttes façons la gygy a dit qu'on fairait des examens !!!! En ce qui concerne le WE rien de prévu zhom travaille le samedi :rougedecolere: bon je repasserais demain voir si tu vas bien !!!! Perso pas de douleurs juste de la peine.....

kiss
Avatar du membre
tazou
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 13 oct. 2008, 14:19
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

ENCORE UNE FOIS C4EST PAS FACILE DE GARDER LE MORALE QUAND NOUS SOMMES DANS LE DOUTES ,je vous souhaite bq de courrage et reposez vous
donne se que tu tu ne recois pas
Avatar du membre
sorcieredesalem
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:01
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

Merci Tazou...
Comment vas tu aujourd'hui chtitenenette ????
Ici trés mauvaise nuit j'essaie de donner le change en attendant lundi.....
kiss
chtitenenette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:54
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

Salut les filles,

Ca ma fait du bien d'avoir mon mari à mes cotés aujourd'hui. Mais ça ne m'a pas empéché de craquer. J'ai par moment des pertes de sang et des pertes marrons. Je pense que j'expulse une partie de ce qui s'est formé. Mais comment savoir que c'est bien ça?
C'est très dur moralement.

Et toi de sorcieredesalem comment vas-tu? As tu des douleurs ou pertes?

nuit:
Avatar du membre
sorcieredesalem
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:01
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

:hello:

Non non rien du tout pas de douleurs pas de pertes sauf kelke pertes blanches !!! Je continue d'avoir les seins douleureux et j'ai du mal avec les odeurs et la nourriture !! Je suis comme dégoutée, à peine nauséeuse !!! Je sais pas ce ki est le mieux !!! C'est pas terrible car je vais être honnête avec toi si c'est vraiment un oeuf clair je préférerais le perdre (même si sa va être difficile) plutot que de continuer comme sa !!!!! Je pense bien à toi bon courage ma belle.....
chtitenenette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:54
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

:hello:

Il faut que tu gardes espoir, tu as toujours les symptômes de la grossesse.
J'espère de tout coeur que tu verras un embryon demain.
Moi je n'ai plus de doute sur la fausse couche. J'ai eu très mal au ventre cette nuit et lorsque je me suis levée, j'ai perdu quelque chose. Je pense que c'est la poche. Et depuis je n'arrête pas de saigner. Je vais laisser faire la nature jusqu'a mercredi. Je préfére que ça s'évacue tout seul que plutot de devoir subir un curetage voir même prendre des médicaments.

Par contre, je m'inquiéte pour mon mari. Il est autant démoralisé que moi, mais n'en parle pas. Il me remonte le moral et dis que lui ça va, qu'il garde tout à l'intérieur de lui. Comment est-ce que ton homme réagi? j'aimerais tellement qu'il m'en parle!!

Je croise les doigts pour toi demain. :bisou:
Avatar du membre
sorcieredesalem
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:01
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

Et bien pertes de sang bien rouges ce matin pffffffff j'irais qd même à mon RDV de cet aprés-midi mais on dirait bien que la nature commence à faire son boulot....... :marre:
Pour mon zhom ben il se montre très rassurant pour moi... Il n'en parle que si j'en parle mais je sais que le moins évident pour lui c'est de me voir souffrir ou pleurer !!! En tout cas il garde espoir pour nous deux et il me répéte sans cesse que sa va marcher très bientot....
Et puis sa fait déjà plusieurs mois d'essais et ce n'est pas ma première FC alors on sait qu'on doit envisager des examens plus poussés pour voir si il y a un bléme ce qui l'oblige à en parler avec moi !!!!
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Enceinte de 10 S, une poche mais pas d'embryon!!!

Un petit coucou les filles, pour vous apporter mon soutien. Je sais que ce que vous vivez n'ai vraiment pas facile, j'ai fait moi même une fc à 10sa car son coeur ne battait plus et j'ai du attendre 6j avant que l'on me fasse un curetage car le bb était bien accroché et ne risquait pas de tomber tout seul.

Je comprends que pour certaines ca doit être dur quand c'est pas la 1ere fois, mais il faut se dire que du coté dfe la conception ca marche.

Je vous envoies pleins de bisous et de courage les filles pour cette dure épreuve.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités